Bon restaurant sushi à la commande donc préparation minute buffet avec pleins de choses nems ravioli riz nouille dessert glace fruits litchi tarte aux pommes mini donuts.
Ils sont très accueillant et rapide
Surtout ne pas payer à l'avance, préciser "à réception" : première commande, au bout d'1h00 de retard, on nous dit "on ne sait pas quand ça partira", sans plus... bref nous avons annulé, et heureusement nous n'avions rien payé d'avance ! :) Je viens de lire les commentaires, ils ont apparemment l'habitude d'avoir BEAUCOUP de retard
Regardez les commentaires sur google concernant le shop de Marseille Delibes dans le 8eme il faut faire fermer ce restaurant ! Le livreur n'est jamais passé, et la commande a été marquée comme délivrée sur l'application Sushi Shop après que le restaurant soit fermé soit à 23h pile.
Résultat je ne commanderai plus chez vous !
Excellent accueil . Nous ne connaissons pas trop les produits et nous avons eu la chance d'avoir Zineb qui nous a expliqué et présenté les différents produits.
Nous conseillons ce restaurant pour le sérieux de son accueil , la qualité et le goûtu des sushis...
J’ai retrouvé une queue de crevette dans l’un de mes sushis, un aliment brûlé au centre d’un Californie rolls, sauce manquante et une heure de retard sur m’en service. Habituée à une bonne qualité en temps normal, je suis déçue.
attention le personnels non rapide un mardi
un soir 2 adultes et un enfants au service avec une mains gauche plus 1h30 pour 4 plats aucun geste commercial pour cette attente .
Un mot : Parfait !!! Service à volonté , très sympathique et à l'écoute de sa clientèle . Plats variés et cuisine d'excellente qualité . Le tout pour un rapport qualité prix excellent . Ce restaurant porte bien son nom !!! Merci à toute l'équipe 😋
Les produits intéressant, des offres attractives mais cela fait deux fois que je constate un important manque d’hygiène. En effet il y a 1 mois le jeune en cuisine se touche le nez, le masque sur le menton ... et aujourd’hui un homme dernière le comptoir sans masque, rien aucune gêne ...
Bien dommage ... j’ai une photo si besoin de preuve ...
Préparation longue, et des oublis dans la commande malgré une insistence de ma part. Pas de geste commercial ensuite. Vu le prix, c'est dommage, même si c'est bon.