Cliente maintenant depuis un petit moment, toujours satisfaite, c’est un excellent restaurant de sushi à très bon prix rien à dire et toujours bien accueilli 👌🏽
En baisse de plus en plus, sushy ou Macky sec, très mal fait ,manque du saumon, manque de fraîcheur. Cela fait 2 fois de suite je n y retournerais plus