Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–21:00
  • Mardi 08:30–21:00
  • Mercredi 08:30–21:00
  • Jeudi 08:30–21:00
  • Vendredi 08:30–21:00
  • Samedi 08:30–21:00
  • Dimanche09:00–13:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de sushis Sushi Shop qui se situe au 24 Bd Saint-Michel, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Clientèle

  • Étudiants
  • Adapté aux familles

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Produits sains
  • Plats végétaliens
  • Petites portions à partager
  • Convient aux végétariens
  • Bière
  • Alcools
  • Restauration sur le pouce

Paiements

  • Chèque Déjeuner
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Déjeuner
  • Dîner

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Service au comptoir
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Livraison sans contact

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jean.l.
Note de : 3 / 5

"Ce restaurant à emporter à beaucoup de produits, il se situe au 24 Bd Saint Germain 6ème, aussi stations Cluny la Sorbonne ou Odéon. J'aime la cuisine Japonaise, mais vendue dans ces conditions, en barquettes, entassées les unes sur les autres, je dis non. Nous ne pouvons pas être de la fraîcheur, en plus avec du poisson, du saumon cru et partout du riz encore tiède. Dommage pour les clients, et les prix sont assez chers."

Posté le 12/10/2022 à 15:54
Avis de : Fanta.u.
Note de : 1 / 5

"La cuisine est bonne, en revanche les serveurs font semblants d’organiser des dégustations mais apres avoir installé le plateau de sushis ils prennent une sorte de photo et les remballent a la suite pour les mettre en vente..🤔"

Posté le 06/02/2024 à 14:43
Avis de : Marco.a.
Note de : 1 / 5

" Je n'ai pas acheté ce sushi car l'aspect laissait à désirer, le prix était élevé et le poisson était minime comparé au riz qui était plus qu'abondant. Bacs préfabriqués au réfrigérateur avec la plupart des maki maki. À mon avis, cela devrait être évité. "

Posté le 17/06/2024 à 14:54

Entreprises à proximité