Big sushi

📌 95 Av. de Pérouse, 13090 Aix-en-Provence

4.6 / 5
(26 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 11:00–14:30, 18:00–22:00
  • Mercredi 11:00–14:30, 18:00–22:00
  • Jeudi 11:00–14:30, 18:00–02:00
  • Vendredi 11:00–14:30, 18:00–22:00
  • Samedi 18:00–22:00
  • Dimanche18:00–22:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de sushis Big sushi qui se situe au 95 Av. de Pérouse, 13090 Aix-en-Provence (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.83.65.48.19

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Petites portions à partager
  • Produits sains

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Dîner
  • Déjeuner

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Dîner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Maïssane..
Note de : 5 / 5

"Sushis excellents, frais, sashimis qualitatifs et large choix de plateaux. Ils font une réduction de -10% à emporter. Je reviendrais !!"

Posté le 11/06/2023 à 21:34
Avis de : Bastien.u.
Note de : 5 / 5

"Sushis rapides et bons 🍣 Personnel vraiment sympa et ils font -10% à emporter. Je recommande !"

Posté le 22/06/2023 à 19:09
Avis de : Tamara.e.
Note de : 5 / 5

" Très bons sushis et le personnel est super sympa !! "

Posté le 28/07/2023 à 18:27
Avis de : Kais.a.
Note de : 5 / 5

"Commandez en ligne sur Deliveroo qualité du poisson au top bien frais tout parfait je recommande"

Posté le 21/08/2023 à 11:38
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Ambiance et gentillesse des proprios vraiment au top Les sushis sont super beaux et étonnement pas chère (-10% à emporter) Je vous recommande le sushi au saké."

Posté le 31/08/2023 à 19:18
Avis de : Jérémie.A.
Note de : 5 / 5

"Très bonne qualité, rapide et très bons prix!"

Posté le 01/09/2023 à 10:13
Avis de : Arnaud.E.
Note de : 5 / 5

"Poissons de qualité, quantité généreuse, service au top 👌"

Posté le 13/09/2023 à 19:43
Avis de : Mercantour.6.
Note de : 4 / 5

"Très bon rapport qualité prix, et personnel efficace et agréable"

Posté le 03/10/2023 à 06:05
Avis de : Matthieu.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse. Sushi frais et réalisés à la minute. Peu cher comparé à la concurrence. Petit restaurant de quartier très sympa !"

Posté le 20/12/2023 à 19:30
Avis de : Alex.t.
Note de : 5 / 5

"Très bien. Sushis frais réalisés à la commande. Les -10% à emporter sont appréciables."

Posté le 04/03/2024 à 10:13
Avis de : Viala.o.
Note de : 5 / 5

"Un Super Restaurant avec un menu du midi très attractif au niveau tarif et de très grande qualité, un personnel au petit soin et très pro"

Posté le 05/03/2024 à 15:52
Avis de : Jo.o.
Note de : 5 / 5

" L'odeur de graisse est très forte dans le restaurant. Le poisson cru était frais mais le riz japonais était un peu dur. Gyoza n'était pas mal. Cependant, les nouilles frites et les nouilles à soupe étaient un peu salées. "

Posté le 11/03/2024 à 08:28
Avis de : Fred.o.
Note de : 5 / 5

"Sushis frais et savoureux en bouche ! Nous avons appréciés et avons été surpris car peu d’avis compte tenu de la ville mais sushis excellents !"

Posté le 09/05/2024 à 11:21
Avis de : Tom.i.
Note de : 5 / 5

"Un bon rapport qualité prix, je recommande !"

Posté le 19/07/2024 à 09:11
Avis de : Dilane..
Note de : 5 / 5

"Très simple, large choix au niveau des menus et des plats très savoureux."

Posté le 22/10/2024 à 18:42
Avis de : Daiana.o.
Note de : 5 / 5

"Pour les autres gens qui ème Les sushis 🍣🍤 c'est très bien et bon courage 🍣🍤."

Posté le 28/11/2024 à 17:31
Avis de : Sébastien.i.
Note de : 2 / 5

"Riz sec, wasabi sec, saumon du chirachi en quantité insuffisante, salade de choux trop vinaigrée, soupe miso trop sucrée... Des sushis niveau supermarché pour un prix premium. Plus jamais je ne mangerai dans ce restaurant."

Posté le 05/12/2024 à 18:50
Avis de : Samia.o.
Note de : 3 / 5

"Sushi à emporter, jolis, mais décevants au niveau du riz surtout..."

Posté le 27/12/2024 à 15:03
Avis de : Marie-Claire.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon et accueil très sympa, je recommande"

Posté le 29/12/2024 à 07:09
Avis de : Anne.a.
Note de : 2 / 5

"Tres déçu de ce restaurant bien noté. Des nouilles au poulet sans goût avec une viande grasse que nous avons laissée. Des sushi « dragon Ikura » qui semblaient appétissants sur la carte mais avec une espèce de sauce cocktail sur le dessus. Une salade commandé oubliée. Une porte qui ne fermait pas et qui refroidissait la pièce. Une forte odeur de friture. Que dire d’autre…"

Posté le 08/02/2025 à 19:53

Entreprises à proximité