Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–22:30
- Mardi 11:00–22:30
- Mercredi 11:00–22:30
- Jeudi 11:00–22:30
- Vendredi 11:00–23:00
- Samedi 11:00–23:00
- Dimanche11:00–22:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de sushis Côté Sushi Aix-en-Provence qui se situe au 4 Rue Tournefort, 13100 Aix-en-Provence (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
- Branché
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'extérieur
Clientèle
- Étudiants
- Touristes
- Adapté aux familles
Enfants
- Dispose d'une table à langer
- Convient aux enfants
- Menu enfant
- Chaises hautes
Offre
- Petites portions à partager
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Vin
- Bar à salade
- Cafés
- Plats halal
- Bière
- Alcools
- Convient aux végétariens
- Produits sains
Paiements
- Titres restaurant
- Ticket Restaurant
- Chèques
- Chèque Déjeuner
- Cartes de débit
- Bimpli
- Cartes de crédit
- Pluxee
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation obligatoire
Points forts
- Cheminée
- Sports
Populaire pour
- Dîner en solo
- Déjeuner
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
- Toilettes non genrées
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Déjeuner
- Traiteur
- Places assises
- Brunch
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
- Terrasse
- Drive disponible
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Ça m'étonne de voir des slogans aussi discriminatoires en France. J'espère que votre source de poisson ne vient pas de Fuku..."
Posté le 04/10/2023 à 08:02"Un mauvais resto qui manque de respect sur les autres cultures… c’est inimaginable de mettre un lien entre la bonne cuisine et « parle pas chinois » qui affiche notamment une arrogance insupportable et intolérable… De plus le coût n’est pas bon du tout"
Posté le 04/10/2023 à 11:28"Pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous soulignez que vous ne parlez pas chinois? Y a-t-il un rapport avec votre menu? Est-ce que vous parlez japonais? Honteux pour votre publicité et c’est tellement des discriminations sous entendu! Je vais jamais aller à votre restaurant avec mes amis chinois, français, péruviens, tous."
Posté le 04/10/2023 à 13:49"Est-ce que votre patron demande à son miroir tous les jours: Miroir miroir dites moi, qui fait le meilleur sushi du monde? Le miroir lui répond : les français qui se déguisent en péruvien. Et il le croit vraiment. Mais il se fous de ta gueule mon pauvre mec!"
Posté le 06/10/2023 à 12:22"Rien n'est encore pire qu'un faux restaurant comme ça qui fait des sushis inventé, en plus dit le authentique. Tu as réussi à offenser à la fois les Japonais, les Chinois et les Péruviens."
Posté le 06/10/2023 à 16:51"Vous attaquez gratuitement les chinois avec l’affichage sur votre poulette d entrée"
Posté le 06/10/2023 à 18:32"Votre cuisine doit être aussi dégoûtante que votre stratégie marketing. Sérieusement, peu importe la langue que vous parlez, nous ne mangerons jamais dans un restaurant raciste."
Posté le 07/10/2023 à 10:52"Très beau restaurant nous avons été très bien accueilli la nourritures était excellente je recommande Petit supplément pour la serveuse qui était adorable"
Posté le 27/10/2023 à 10:17"très bon menu original, le service est très agréable, bonne expérience !!"
Posté le 27/10/2023 à 10:25"Un très bel accueil dans ce restaurant découvert par hasard alors que j’allais acheter des produits chez… la concurrence ! Ravie de m’être arrêtée et d’avoir commandé chez Côté Sushi. Durant l’attente de la commande à emporter, j’ai eu la possibilité d’apprécier tout le professionnalisme de l’équipe et j’ai pris grand plaisir à échanger avec ses membres. J’ai pris des Samba truffe et des crispy saumon. Grande fraîcheur des produits, belle préparation et un goût vraiment excellent. J’y reviendrai c’est certain !"
Posté le 27/10/2023 à 16:13"Une cuisine pleine de saveurs ! Nous avons passé un délicieux moment et nous avons pris plusieurs plats dont certains étaient une véritable découverte ( mention spéciale pour le tiradito passion). C’était très bon, le service très sympa, cadre au top, nous reviendrons très vite."
Posté le 27/10/2023 à 22:39"Super découverte, très bon repas."
Posté le 28/10/2023 à 12:38"Très bon restaurant, belle décoration, les sushis sont excellents, service très compétent. Nous reviendrons, c’est certain! Bravo pour ce nouveau restaurant!"
Posté le 28/10/2023 à 16:59"C’était super ! Équipe très agréable et dynamique, on reviendra très vite!!"
Posté le 29/10/2023 à 08:40"Très bon sushis, moins cher que dans d’autres restaurants et très copieux. Nous avons été servi très rapidement et par une serveuse souriante et agréable ! Je recommande !!"
Posté le 31/10/2023 à 19:36"Déjà 3 fois que je prend à manger chez eux depuis qu’il sont ouvert et c’est devenu mon adresse préférée de sushi à Aix tout est très bon avec de belle portion service rapide."
Posté le 02/11/2023 à 11:32"2h d’attente pour deux soupes misos , et un petit plateau de sushis. Aucun geste commercial a L’arrivée de la commande. Bof, Je ne recommande pas"
Posté le 05/11/2023 à 20:39"Très bon, rapide, livreur au top"
Posté le 06/11/2023 à 14:41"Super restaurant ! La cuisine est très bonne et rapidement servie pour un prix raisonnable. Le personnel est accueillant et à l’écoute. Je recommande vivement !"
Posté le 07/11/2023 à 15:40"Très bon et très beau ! Serveuse très gentille 🥰"
Posté le 12/11/2023 à 20:32"Le personnel est vraiment très aimable et serviable, ils ont tous mis en œuvre pour m’arranger au niveau de la commande et du retrait. Super 👍"
Posté le 14/11/2023 à 12:15"Un large choix de produits et un service rapide. Serveuse très agréable et professionnelle."
Posté le 14/11/2023 à 13:35"Plats délicieux, accueil et service au top...je recommande++"
Posté le 26/11/2023 à 12:43"J’aurais aimé recevoir les 4 sauces pour lesquelles j’ai payé un supplément."
Posté le 04/12/2023 à 12:49"Très bon service, prix abordable. Bonne ambiance et belle déco"
Posté le 05/12/2023 à 11:02"Franchement c'était très bon, très abordable et très bonne ambiance"
Posté le 05/12/2023 à 11:02"Depuis son ouverture il y a quelques semaines en haut du cours Mirabeau, Côté Sushi a rapidement conquis mon cœur de fan de sushis. Ce nouvel établissement offre une expérience culinaire japonaise authentique, alliant qualité et convivialité. Bien que je préfère commander à emporter, Côté Sushi propose également des places assises pour ceux qui souhaitent savourer leurs sushis sur place. Ne vous laissez pas tromper par les quelques tables visibles depuis l'entrée : la salle principale, souvent animée et accueillante, se trouve à l'étage. C'est un espace souvent rempli, témoignant de la popularité grandissante du lieu. La qualité des sushis, des rolls, et des autres plats proposés est indéniable. Chaque bouchée est un délice, préparée avec soin et mettant en avant des ingrédients frais et savoureux. La variété du menu permet de satisfaire toutes les envies, des classiques aux créations plus originales. Le service, tout aussi agréable que les mets, contribue grandement à l'expérience positive. Le personnel est accueillant, rapide et toujours prêt à offrir des recommandations, rendant chaque visite plus plaisante. En somme, Côté Sushi s'impose déjà comme une adresse de choix pour les amateurs de cuisine japonaise à Aix-en-Provence. Que ce soit pour un repas rapide à emporter ou pour une soirée tranquille en salle, ce restaurant est une escale obligatoire pour les connaisseurs comme pour les novices."
Posté le 05/12/2023 à 13:11"Ambiance cosy recommandé pour un passage sur aix en haut du cours Mirabeau"
Posté le 06/12/2023 à 12:37"Première commande , je ne m’attendais à rien et je suis quand même déçus 😢"
Posté le 07/12/2023 à 21:00"Excellent! Serveur très agréable"
Posté le 09/12/2023 à 13:02"Excellent ! Service parfait!! Les serveurs( euses) très agréables BRAVO Les prix sont plus que correct !! Je recommande vivement nous y sommes allés vers 13h aujourd'hui à 3 Et vraiment incroyable. Bravo à toute l'équipe Je reviendrai volontiers"
Posté le 09/12/2023 à 21:31"Très bonne expérience sur les sushi en mode japon/ Pérou. Des saveurs différente et qui explose en bouche. Servi àvec un saké, merci pour ce moment de bonheur pour mon anniversaire."
Posté le 11/12/2023 à 10:32"Accueil excellent et nourriture exceptionnel, je recommande"
Posté le 11/12/2023 à 14:45"Je recommande Les yeux fermés, un personnels et une cuisine au top!"
Posté le 11/12/2023 à 17:19"J’ai connu cette chaîne dans une autre région. AU TOP"
Posté le 11/12/2023 à 19:00"Espace agréable et personnel chaleureux. Je recommande"
Posté le 12/12/2023 à 21:10"J’ai commandé sur Uber eat. Il y a avait ce midi même (13 décembre) une offre sur des California ( 1 acheter un offert ) Je commande 2 portions donc je paye 13/14€ Pour que lorsque je les reçois, je n’ai que ma commande SANS l’offre . Désolé mais payer 19/20€ en tous pour une portion miniature d’aubergine et 2 portion de California c’est pas ouf. Vous faites des offres ? Respectez les. C’est bon hein, mais je ne recommande pas en commande . De plus j’ai fais un litige sur ça, aucune nouvelle, que c’est bizarre. Remboursez un minimum ou renvoyez la commande. C’est le minimum. Je ne me plains JAMAIS mais là, seul problème que j’ai eu en commandent sur Uber. Ça me déçoit beaucoup."
Posté le 13/12/2023 à 16:36"Super et des propositions originales mélangées entre le peru et le japon c’est génial !"
Posté le 14/12/2023 à 10:15"Jolie présentation, fin et bon ! Equipe super sympa ! Je recommande !"
Posté le 14/12/2023 à 13:27"Excellent !! À tester absolument"
Posté le 15/12/2023 à 08:23"trés bon concept trés bon je reviendrai avec plaisir"
Posté le 15/12/2023 à 16:25"Super équipe très accueillante , nourriture excellente merci beaucoup pour cet accueil ne changez rien"
Posté le 17/12/2023 à 19:33"Le restaurant m'appelle pour me dire qu'il y aura du regard... bon soit, puis on me rappelle pour me dire qu'on ne peut pas me livrer parce qu'il pleut.... et que tous les livreurs sont en trotinette, un sketch Bref je vais me faire des pâtes au ketchup"
Posté le 19/12/2023 à 18:23"C'est la dernière fois que je commande chez côté sushis AIX. Je viens de recevoir ma commande, dont un guacamole. En fait il y a une cuillère à café de guacamole dans le contenant, et cela pour 5.90 euros. On se moque royalement du client. Et merci de ne pas répondre à ce commentaire comme vous le faites habituellement pour les commentaires negatifs..., sauf si c'est pour faire un geste commercial pour réparer ce vol manifeste."
Posté le 19/12/2023 à 20:00"Service livraison déplorable. Pas de contact de la part du restaurant malgrès 45 min de retard et pas de livreur..ceci n'est pas sérieux"
Posté le 27/12/2023 à 19:29"Alors déjà on a attendu 1heure avant de recevoir notre commande, ça arrive et la … déception la plus totale le riz mal cuit et aucun goût on aurait même pas dit du riz à sushi! Franchement aucune saveur on est loin des saveurs de l’Asie et encore moins du Pérou… Un conseil passez votre chemin il y a sushi shop pas loin.."
Posté le 30/12/2023 à 17:40"L'équipe est accueillante et les options végétariennes sont délicieuses."
Posté le 02/01/2024 à 07:00"Rapport qualité prix indécent.... Le sushi et california sont très bon mais minuscules (surtout les california) mais surtout les cevichés sont honteusement microscopiques en quantité vu le prix !! En plus dans la commande aucune trace du wasabi ou gingembre...."
Posté le 03/01/2024 à 20:11"1er expérience, j'ai laissé une chance. On vous attire avec une promo mais qui n'est valable qu'à Paris ou Montpellier. Me rendant dans le restaurant on me compte des frais de livraison, trop tard c'est payé, une serveuse qui en a rien à faire à part chanter, j'insiste pour avoir des baguettes normal pour manger des sushis, mais on ne m'a pas donné de baguettes, donc makis et sushis à la fourchette, sans goût. 2 ème expérience, je signale mon mécontentement, aucune excuses aucun geste commercial, serveur méprisant, cette fois de toute notre commande tout était sans goût des makis pratiquement vides, le riz pas cuit, à se demander de quand ils datés, immangeables, nous avions invité des amis, donc improvisation avec plat de pâtes... je ne vous l'ai pas signalé, car je n'aurais eu aucune excuse mais vous m'avez perdu comme cliente ainsi que nos amis qui sont du quartier, on ne s'improvise pas dans la restauration."
Posté le 05/01/2024 à 20:12"Très sympa l'ambiance ! On a bien mangé"
Posté le 13/01/2024 à 12:47"Restaurant chaleureux. Très bon moment passé et repas très bon agréable. Des saveurs différentes. Nous avons également apprécié la qualité du service. Serveuse très souriante, elle était au petit soin. Le responsable très accueillant aussi. Nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 18/01/2024 à 12:29"Très bon repas, serveur accueillant et de bon conseil !"
Posté le 21/01/2024 à 13:20"Une belle découverte Mi japonais mi péruvien, belle expérience des tacos revus Bon sushi, et rapport qualité prix À faire sans hésiter"
Posté le 22/01/2024 à 16:29"L'ambiance cosy et l'originalité du mix entre le Japon et le Pérou, j'ai pris un donburi et c'était très bon. Je reviendrai !"
Posté le 29/01/2024 à 13:49"Super bon ! endroit très agréable ! je recommande"
Posté le 05/02/2024 à 12:28"Bon accueil les sushis sont topsss !! Mercii"
Posté le 08/02/2024 à 11:58"Super ambiance ! Très serviable"
Posté le 08/02/2024 à 12:10"Très bon sushis et personnel très agréable"
Posté le 08/02/2024 à 12:52"Très bons sushis et accueil chaleureux"
Posté le 14/02/2024 à 21:22"Bonne idée de mélangé l'Asie et l'Amérique latine c'est original ! Bon accueil et prix raisonnable 👌🏾"
Posté le 18/02/2024 à 14:16"C’était excellent et le service au top ! Je reviendrais"
Posté le 19/02/2024 à 20:53"tres bon,tres jolie endroit"
Posté le 21/02/2024 à 13:28"J'ai pris un ceviche au saumon. Il était très bon mais... petite portion. La quantité de saumon est microscopique en rapport à l'avocat et à la mangue pour pratiquement 17€."
Posté le 28/02/2024 à 12:45"Le prix vu la quantité c’est du vol !"
Posté le 03/03/2024 à 21:08"Côté Sushi n'est pas un simple restaurant japonais. Il propose des recettes basées sur la cuisine Nikkei, que nous ne connaissions pas, originales et réussies. Ça change un peu mais pas trop et l'accueil est sympa. Un super souvenir !"
Posté le 05/03/2024 à 22:01"Super accueil et sushis délicieux"
Posté le 07/03/2024 à 20:04"Super bien accueilli par Hugo Qui nous a bien conseillé sur les plats merci à lui Je reviendrais"
Posté le 09/03/2024 à 13:33"Commande en uber eats vraiment une arnaque, les makis son miniatures, surtout les California qui son divisé en 2 par rapport au concurrent, j'ai essayé je commanderai plus . Dommage."
Posté le 11/03/2024 à 11:08"J’ai été déçue cette fois-ci. La première fois, en janvier, c’était savoureux et plus abondant. Il y a eu en 2 mois une baisse de qualité (aliments plus fades) et de quantité (portions plus réduites). Dommage"
Posté le 12/03/2024 à 18:22"Best Sushi à Aix 100% recommended ! Le choix et la qualité des sushis sont vraiment à découvrir !"
Posté le 16/03/2024 à 14:27"Très bon accueil. Nous avons mangé poké bowl, gyosas de poulet, duo sashimi, soupe miso et desserts, vraiment très bon. Très bon rapport qualité prix."
Posté le 16/03/2024 à 18:34"Franchement de moins en moins de goût..g pris à emporter ,et assez cher!!"
Posté le 23/03/2024 à 11:02"je met 5 étoiles car c'est excellent. en terme d'accessibilité le restaurant est visible de loin et il n'y a pas besoin de réserver a l'avance, le service était super, serveur agréable, servi rapidement. L'ambiance, bon même si les gout musicaux restent a désiré ( je rigole bien évidemment) l'ambiance est vraiment très convivial, pour la nourriture elle est excellente basée sur une culture plutôt rare et pas souvent sur les devant de la scène avec meme un petit papier pour expliquer le concept vius avez énormément de choix sur la cartes avec des prix plus ou moin variés qui sont réellement accessibles et adaptés a tout budget, après ça reste des sushi donc bien évidemment c'est un peu cher mais ça en vaut réellement le détour."
Posté le 24/03/2024 à 10:14"Excellents, je me suis régalé avec le plateau samba et la Tartelette citron meringuée. Pour ne rien gâcher ils sont très accueillants. Merci Je recommande vivement"
Posté le 04/04/2024 à 18:39"Commande récupérée portion de Maki et de raviolis, riz un peu rassis et ravioli un peu dur et sans grande garniture, première et dernière fois. Bon courage pour le franchisé et le CM,mais la qualité des produits n’est pas top."
Posté le 09/04/2024 à 20:24"Excellent, cuisine très bonne et propositions originales, service très chaleureux et restaurant très joli"
Posté le 14/04/2024 à 19:36"Très bel endroit Ce restaurant est extrêmement bon Je recommande fortement"
Posté le 16/04/2024 à 14:52"Restaurant en centre ville, peu d’attente et sushis excellent ! Super accueil!"
Posté le 20/04/2024 à 12:29"Excellent accueil et très commerçants"
Posté le 23/04/2024 à 11:44"Au top 👌🏽 je recommande, des sushis 🍣 originaux"
Posté le 23/04/2024 à 11:54"Super découverte! Le lieu est très beau et agréable. Service rapide. Carte très étoffée. Très bonne qualité des produits"
Posté le 28/04/2024 à 18:23"Le poke saumon à tomber...je recommande"
Posté le 05/05/2024 à 02:55"Je recommande ce restaurant. Le personnel est accueillant et c'est très bon."
Posté le 07/05/2024 à 21:20"Ceviche de mahi mahi délicieux aux multiples saveurs. Très bon accueil, restaurant bien placé, service rapide, 5 étoiles pour moi"
Posté le 08/05/2024 à 14:34"Sushi qui n’a pas de goût, on est obligé de le noyer dans la sauce soja pour rendre le tout le plus digeste. Je crois que l’eau était l’élément le plus savoureux de la commande. Personnel sympa - efficace - okay. Mais je ne peux pas recommander j’ai encore faim et j’ai eu légèrement l’impression de me faire racketter quatre fois le prix de ce que j’ai mangé. Cette expérience me réconforte dans l’idée de ne pas fréquenter les sushis “français”."
Posté le 13/05/2024 à 17:56"Très bon restaurant, aux prix très abordables, convivial et propre"
Posté le 20/05/2024 à 11:33"Une ambiance agréable et une cuisine originale et goûteuse"
Posté le 22/05/2024 à 11:27"serveuse très sympathique service au top ! je recommande"
Posté le 28/05/2024 à 20:13"super expérience, le repas était excellent (je recommande la salade de wakame qui était d’une qualité exceptionnelle) et le service au top ; merci notamment à la serveuse, camille je crois, qui nous a reçus avec joie et bonne humeur 😍😘😘"
Posté le 28/05/2024 à 20:14"Nous connaissions déjà l’enseigne qui est une des meilleur pour nous. Celui d’Aix ne déroge pas à la règle avec des produits délicieux et un accueil très professionnel et chaleureux."
Posté le 31/05/2024 à 10:32"N'importe quoi... Nous nous installons en terrasse, un serveur vient nous voir et nous demande si nous avions réservé, ce à quoi nous répondons non. Il rétorque en nous disant de demander avant de s'asseoir, car il ya une réservation de 20personnes, il était 18h30, restaurant vide mais bon passons. Une fois nous avoir annoncer qu'il y a des réservation, il se coupe lui même la parole en nous disant, vous avez de la chance, vous pouvez vous asseoir il ya des place en plus de toute manière. Super Suivis de cela 20minutes d'attente pour nous demander si on à choisi, alors que le restaurant était vide et qu'on à du aller chercher le serveur nous même à l'intérieur. Heureusement que je suis passer div 3 sur fc 24 aussi non j'aurais pu faire un scandale. Bonne journée"
Posté le 16/06/2024 à 17:21"Reçu ce jour, accueil parfait! Couple avec bébé, nous avons été accueillis comme des rois, et chaise haute adapté à notre bébé sur place. Un gros + ! Merci pour votre sympathie"
Posté le 18/06/2024 à 17:15"Bonjour Bonsoir, je me permets de vous laisser un avis car samedi j'ai effectué une commande uber eat et je me suis rendu compte par la suite que je m'étais trompé d'adresse alors donc j'ai annulé ma commande et j'ai appelé votre restaurant pour le signaler j'ai pu donc prévenir un de vos vendeurs me disant que la commande n'avait pas était pris en compte, hier soir, ayant reçu ma facture de 67€ on me signale que le restaurant avait préparé ma commande, hormis cette erreur c'est un très bon restaurant, très bien accueilli et un beau service avec une bonne cuisine, merci."
Posté le 19/06/2024 à 23:48"Je suis venue manger il y a quelques jours chez côté sushi. Je tenais à laisser un avis étant donné la rapidité du service et l’agréabilité du personnel. Les sushis étaient délicieux et Camille, la jeune femme qui nous a servi était très souriante et à notre disposition. Le restaurant est propre, attirant vu de l’extérieur et le choix est multiple, notamment pour moi qui n’aime pas le poisson. Je reviendrai !"
Posté le 20/06/2024 à 10:15"Comme d'habitude c'était délicieux, bien préparé avec des produits frais. Vivement la prochaine fois !"
Posté le 21/06/2024 à 14:46"Vraiment délicieux, un excellent accueil et de bons conseils, tout était parfait, je recommande !"
Posté le 21/06/2024 à 17:58"Très bon et rapide. Personnel très sympa. Une très bonne adresse."
Posté le 21/06/2024 à 19:18"Service assez long. Nous avons eu le temps de bien lire la carte en long, en large, en travers mais ça encore ce n'est rien, personne n'est parfait. Par contre nous avons quelques doutes quand à la fraîcheur des produits. Avec ma compagne, nous pouvons témoigner qu'à part si vous voulez vous lancer dans une purge de votre système digestif a moindre frais et sans avis médical, il faut éviter cet endroit. Un conseil, prévoyez du papier toilette, le résultat est sans appel."
Posté le 24/06/2024 à 16:52"Très bon repas 🥘"
Posté le 25/06/2024 à 11:34"Très bon"
Posté le 25/06/2024 à 11:37"J'ai commandé pour la première fois ce soir par Internet A la fin de ma réservation(19h05), il est indiqué que je serais livrée entre 19h45 et 19h55. Je reçois un SMS à l'heure dite m'indiquant que ma livraison arrive 20 minutes plus tard Quand j'appelle côté sushi pour indiquer ma surprise et mon insatisfaction, il m'est simplement dit que - l'horaire n'est qu'indicatif et donc faux - - toute façon ce sont des livreurs indépendants donc il n'y a rien à faire ( non indiqué au moment de la commande) J'ai été finalement livrée à 20h20 soit 1h15 après avoir commandé.... Ce que je trouve inadmissible. Cote sushi trouve ça normal.... Sachant que j'ai un plat chaud (Udon) dans la livraison. Je vous laisse voir l'état en photo. Je vous laisse deviner que le Udon froid c'est mauvais. Bref je ne recommanderais pas chez eux pour un service qui clairement est inexistant au sein du personnel de ce restaurant et des informations erronées en toute connaissance de cause."
Posté le 26/06/2024 à 18:25"Personnel très aimable , cuisine excellente et servie rapide ! C'est parfait et donc ça mérite un super avis !!"
Posté le 03/07/2024 à 15:29"Personnel adorable et le sushis sont très bons. Je recommande."
Posté le 07/07/2024 à 09:36"Fraicheur, amabilité, une belle adresse !"
Posté le 07/07/2024 à 11:23"Bonne cuisine et très bon service!"
Posté le 08/07/2024 à 11:40"Super service ! Super cuisine !"
Posté le 08/07/2024 à 19:45"Un superbe accueil, une cuisine irréprochable, une serveuse au top. A conseiller ❤️"
Posté le 10/07/2024 à 11:07"Très bon accueil, très propre, sushis excellent"
Posté le 11/07/2024 à 13:35"Un personnel accueillant et efficace. Des sushis et autre poke bowl originaux et très bons. Un excellent rapport qualité prix"
Posté le 11/07/2024 à 18:46"Merci à Hugo pour son accueil et son professionnalisme"
Posté le 16/07/2024 à 08:10"Sincèrement j’ai voulu commander par deliveroo et j’ai été globalement assez déçue… moi qui suis une vraie addict des sushis sashimis et californias surtout au saumon là la taille des sashimis pour le prix j’ai trouvé ça abusé et la sauce mayo épicée qu’on paye quand même c’était un tout petit fond de pot vraiment il faudrait être peut être un peu plus généreux surtout étant donné le prix pour 46€ je reste sur ma faim malheureusement je commanderais ailleurs ou ce sera peut-être le même prix mais plus généreux"
Posté le 17/07/2024 à 17:36"Service client déplorable ! J'ai commandé via leur appli et en ouvrant mon chirashi saumon, une odeur nauséabonde m'est montée au nez donc j'ai dû le jeter. J'ai immédiatement appelé la boutique et la personne que j'ai eu m'a dit de voir avec Uber Eats... Bien sûr aucun moyen de contacter Uber Eats puisque j'ai fait la commande via l'appli Côté Sushi... J'ai donc envoyé un email au service client Côté Sushi. Une bonne dizaine de relances et quelques semaines plus tard j'ai enfin une réponse : ils m'offrent des points fidélités que je peux utiliser pour avoir une réduction sur ma prochaine commande (à partir de 25€ d'achat) ! AHAH Je leur répond immédiatement que je souhaite être remboursée (comme dans mes 12 mails précédents), et depuis aucune réponse... Du bon foutage de gueule donc. Je ne commanderais bien évidemment plus jamais chez eux et je vous invite à en faire de même. J'espère que celui-là de message vous le lirez ! Bien cordialement."
Posté le 25/07/2024 à 09:47"Leur nouveaux plateaux sont juste excellents...et le croustillant au saumon c'est vraiment pépite. Je reviendrai 😋"
Posté le 30/07/2024 à 21:02"Belle découverte à Aix en Provence de la fusion des cuisines japonaises et péruvienne. Plats excellents et bien servis. Service accueillant et souriant."
Posté le 31/07/2024 à 11:27"Excellent et personnel adorable !"
Posté le 31/07/2024 à 12:08"Super dîner on se croirait en Asie!!!!!"
Posté le 02/08/2024 à 20:27"Service epouventable : serveuse désagréable , impolie, pas efficace , lente et clairement pas motivée. J'adore la nourriture - même si les portions semblent plus petites qu'il y a un mois...Dommage..."
Posté le 13/08/2024 à 13:02"Très cher au vu des quantités. Nous avons pris des aubergines miso (photo), 8 morceaux (l'équivalent d'une tranche), facturés 4,50 euros !!! Soit il s'agit d'une erreur, soit c'est une arnaque :-("
Posté le 16/08/2024 à 18:57"Très décevant! Venir un samedi à 13h20 pour manger en terrasse, et on nous dit qu’il ne serve plus !!!! On nous dévisage comme si nous étions des extra terrestres. Je vous conseille de marcher quelques mètre plus loin et découvrir shushi shoop."
Posté le 17/08/2024 à 12:06"A éviter pour les livraisons incomplètes..."
Posté le 18/08/2024 à 17:40"Pressé de fermer l’établissement en fin de soirée ? Livré uber eats sans les boissons, et sans les baguettes… service misérable on ne reviendra pas."
Posté le 30/08/2024 à 21:23"Repas pris sur place en famille, je recommande cette adresse"
Posté le 31/08/2024 à 15:50"Les ingrédients utilisés semblent tristement issus de procédés industriels, dénués de toute fraîcheur et authenticité. La maîtrise de la cuisson laisse sérieusement à désirer, témoignant d’un manque flagrant de compétence en cuisine. Quant au service, il est à l’image de l'ensemble : distant et peu courtois. Il est d’autant plus regrettable de constater que cette adresse, pourtant d’inspiration asiatique, semble nourrir des préjugés déplorables à l’égard des personnes d’origine asiatique."
Posté le 01/09/2024 à 23:48"Super accueil merci encore pour les photos prise pour notre projet."
Posté le 02/09/2024 à 09:34"Très bonne ambiance avec un accueil chaleureux de la part de tout le personnel et sans parler de la qualité de la nourriture qui était excellente et la rapidité! Je reviendrai sans hésiter!"
Posté le 03/09/2024 à 12:29"De délicieux sushis, il y en a pour tous les goûts et le service est très agréable ! Nous avons adoré, je recommande à 100%"
Posté le 03/09/2024 à 20:08"Décoration très agréable, bon et accessible en tarif avec le menu du déjeuner"
Posté le 06/09/2024 à 04:35"Commandé via Uber Eat ce midi, les sushis / saumon avaient une odeur de parfum, leur couleur n’étaient pas celle de poisson frais. Quel déception. Mal au cœur sur plusieurs après le repas à cause de cette odeur et goût de parfum ou de produit pas frais."
Posté le 08/09/2024 à 15:53"Un service excellent, nous avons très bien mangé et avons était très bien accueilli"
Posté le 09/09/2024 à 12:30"Super !"
Posté le 09/09/2024 à 12:30"Si la cuisine est au même niveau que le service livraison, il faut vite oublier ce lieu et surtout ne jamais commander. Commande passée à 20h, et à 22h30, après de nombreux échanges téléphoniques au cours desquels faire du vent est la méthode utilisée, la commande est annoncée par SMS comme étant annulée et ne sera donc pas livrée. Le service client est désolé avec des formulations écrites dignes de chatGPT et rembourse, encore heureux. Mais rien de plus. Enseigne à fuir, c'était ma première et dernière commande."
Posté le 10/09/2024 à 09:05"Vos sushis 🍣 sont excellents , Nous nous sommes régalés. Merci à vous ."
Posté le 10/09/2024 à 17:06"Incroyablement bon"
Posté le 11/09/2024 à 19:23"Super service, rapide et serveurs très agréables. Les sushis sont très bon. Je recommande !"
Posté le 12/09/2024 à 11:05"Super service Merci à Hugo"
Posté le 12/09/2024 à 11:06"De nouvelles saveurs et un super accueil"
Posté le 12/09/2024 à 11:58"Honteux! 🤮 Je suis venu en juin dans ce « restaurant » Où visiblement l’hygiène est optionnelle. J’ai eu le droit en « supplément »dans mon plateau les œuf pondus par des mouches. Le « responsable » commence par vouloir me faire croire que c’est de la chapelure puis fini pas s'excuser, récupère mon plateau et me propose le remboursement de ma commande. Aujourd’hui 12 septembre aucun retour de leur part malgré de nombreuses relances et aucun dédommagement promis m’a étais fait ."
Posté le 12/09/2024 à 17:56"Super bon ! Je recommande fortement !!"
Posté le 12/09/2024 à 18:49"Personnel serviable, produits excellents, propreté irréprochable...Le Top, je recommande sans hésitation."
Posté le 19/09/2024 à 16:15"Un très bon moment passé en terrasse et en famille. Des produits frais, des mets originaux et succulents."
Posté le 22/09/2024 à 11:39"Délicieux et personnel sur agréable ! Je recommande"
Posté le 07/10/2024 à 12:17"Je recommande ce restaurant. Bon accueil et jolie salle. Service rapide et cuisine simple, efficace. Les plats originaux et bien présentés. Merci"
Posté le 09/10/2024 à 18:40"Super très très bon!!!!!"
Posté le 09/10/2024 à 19:11"C’est très bon et bon marché. Le patron est top !"
Posté le 09/10/2024 à 19:12"Super bon, plateaux créatif avec juste ce qu'il faut !"
Posté le 09/10/2024 à 19:22"Une superbe accueil et de très bon produit je recommande les yeux fermé 👌🏼"
Posté le 10/10/2024 à 09:58"Je commande à chaque fois et je suis jamais déçu 🙏🏼🙏🏼"
Posté le 12/10/2024 à 10:43"Personnel au top je recommande !"
Posté le 12/10/2024 à 16:09"Très frais, de l'originalité et des classiques réussis"
Posté le 13/10/2024 à 12:31"Très déçue J’ai commandé via une appli pour me faire livrer et ils se sont trompé de commande (2 plateaux identiques alors que j’en avait commandé 2 différents), pas de sauce ni de wasabi (alors que demandé dans la commande). Dommages car les sushis sont très bons mais le service client laisse à désirer et laisse une impression très moyenne."
Posté le 13/10/2024 à 19:16"Toujours très bon avec des éditions spéciales réussies 👍"
Posté le 14/10/2024 à 09:45"Délicieux et équipe très sympathique"
Posté le 14/10/2024 à 12:00"Super ambiance, service au top, abordable et très succulent."
Posté le 14/10/2024 à 12:01"Très bon sushi et service au top"
Posté le 15/10/2024 à 10:33"Tellement cool qu’on est arrivé en retard 🥲"
Posté le 17/10/2024 à 11:41"Allez les Aixois, courrez vite au 4 Rue Tournefort. Hier soir en allant au Théâtre du Jeu de Paume, nous sommes passés par cette petite rue, au lieu de continuer par le haut du Court Mirabeau. Bien nous en a pris, à la sortie du Spectacle, nous nous sommes installés à une table chez « Coté Sushis » où nous avons pu déguster des plats différents, sortis des classiques sushis. Tout était étonnant et excellent. Merci à notre Serveur pour sa promptitude et son professionnalisme, saupoudrées toute deux par une très grand gentillesse. Nous reviendrons dès que possible."
Posté le 17/10/2024 à 15:14"Cheveux dans le plat, ça peut arriver d’accord, mais l’huile utilisée pour crevettes apparemment était vielle et utilisée trop des fois, là on parle du danger pour la santé déjà. 30€ pour telle qualité..très décevant !"
Posté le 23/10/2024 à 11:03"Tout était parfait de la commande à la dégustation en passant par la livraison"
Posté le 25/10/2024 à 10:54"Commande en livraison, ou il manque les sauces, les couverts que l on vous facture. On rappelle le restaurant où on nous répond que c'est la faute de deliveroo ?!? C est pourtant bien vous qui préparez la commande. Au bout de 3 rappels on vous promet une livraison dans les 10mn, sans s excuser et bien 12h après on attend toujours. Service client nul à chier, de mauvaise foi... Prix pas en adéquation avec le repas acheté. 2 poke pour 35e, faut pas déconner !!! Votre commande 6884 de dimanche 19h."
Posté le 28/10/2024 à 08:41"Un véritable bijou pour les amateurs de sushis ! Dès l'entrée, on est plongé dans une ambiance chaleureuse et raffinée, idéale pour un moment de détente et de dégustation. Les sushis sont d'une fraîcheur exceptionnelle, préparés avec un soin qui témoigne d’un vrai savoir-faire"
Posté le 28/10/2024 à 20:34"Accueil très agréable et chaleureux . Service rapide et les suchis sont trop savoureux. Merciiii 🫶🏻"
Posté le 28/10/2024 à 20:35"De très bons sushis, des produits toujours frais et appréciés de toute la famille. Une référence sur Aix"
Posté le 30/10/2024 à 16:07"Très bon Des mets originaux Service très sympa aussi :) Je recommande vivement"
Posté le 01/11/2024 à 12:22"Cuisine excellent, serveurs au top. J’ai apprécié le chargeur car en panne de batterie 👍🏼 on reviendra avec plaisir. Recommandé par Emma"
Posté le 07/11/2024 à 18:51"Bonne cuisine , néanmoins,les sushis/makis sont anormalement petits, pour le prix c’est dommage."
Posté le 27/11/2024 à 19:14"Je recommande ++"
Posté le 05/12/2024 à 11:55"Tout est parfait"
Posté le 07/12/2024 à 13:56"Très bon sushi"
Posté le 08/12/2024 à 15:58"L'équipe est très sympa, je n'ai jamais eu de problème avec ce resto que ça soit en livraison, sur place ou à emporter. Les produits sont frais, les recettes originales, rien à redire."
Posté le 09/12/2024 à 19:46"Parfait !"
Posté le 13/12/2024 à 14:10"Très satisfaite de ma commande et de la livraison"
Posté le 15/12/2024 à 20:16"Rapide et bon"
Posté le 16/12/2024 à 13:26"Commande passée sur Uber Eats, je recommande !!"
Posté le 17/12/2024 à 17:03"Prise de commande avec une dame peu agréable. Erreur de commande et retrait de l’avocat pour le remplacer par du fromage moins cher facturé au final plus cher… Pas commerçant pour chercher une solution. Rapport quantité prix décevant."
Posté le 20/12/2024 à 19:10"J'ai commandé des California thon cheese, une demande simple. Pourtant, on m'a facturé un supplément pour remplacer l'avocat par du fromage en raison d'une allergie. À ma grande surprise, j'ai reçu des California avec du thon cuit en sauce, ressemblant clairement à du thon en boîte à la tomate. De plus, l'accueil a été désagréable, la dame étant particulièrement peu aimable, bien que les deux autres employés masculins aient été plus accueillants. Lorsque nous avons demandé à échanger ces California non conformes, il n'y a eu aucun geste commercial, et l'attitude est restée peu courtoise. Son jeune collègue très gentil a voulu vérifier s’il y avait de la tomate, elle lui a très mal parlé devant des clients, en affirmant qu’elle savait alors qu'elle se trompait. Enfin, le rapport qualité-prix était très décevant, avec une quantité insuffisante pour le prix. Je vous déconseille !"
Posté le 20/12/2024 à 19:44"Très jolie découverte..."
Posté le 29/12/2024 à 12:56"Bonne ambiance"
Posté le 31/12/2024 à 13:09"service rapide, et personnel agréable."
Posté le 31/12/2024 à 13:38"Les meilleurs sushis d'Aix en provence. Le service est juste parfait. Des produits frais et gourmands. Un vrai régal. Les sushi végés sont super bons. Beaucoup d'arôme."
Posté le 31/12/2024 à 14:58"Tout est excellent, de la qualité des plats au service. On y retourne tout naturellement, car jamais déçu."
Posté le 01/01/2025 à 16:53"Top comme d habitude"
Posté le 12/01/2025 à 17:12"L'endroit était magnifique, les serveurs fort sympathiques, et le repas très bon!"
Posté le 14/01/2025 à 13:22"Super ! Je recommande 🤩"
Posté le 14/01/2025 à 13:30"super restaurant, service de qualité repas excellent je vous conseille"
Posté le 14/01/2025 à 13:40"Très bon moment dans ce restaurant ! C’était super bon et l’ambiance avec le personnel était cool."
Posté le 15/01/2025 à 21:30"Très bons produits, udon 🍤 délicieux."
Posté le 17/01/2025 à 13:59"service au top nourriture fraîche et savoureuse je recommande vivement"
Posté le 18/01/2025 à 18:21"Service au top, on s’est régale avec ma famille, merci à Hugo et lorys pour cet accueil on reviendra c’est sur !!!!!"
Posté le 18/01/2025 à 18:23"Merci pour cette expérience j’ai redécouvert la cuisine japonaise que j’aime tant l’accueil est chaleureux je reviendrai rapidement !!"
Posté le 18/01/2025 à 18:24"Super expérience dans ce restaurant j’ai aimé l’accueil et le service à refaire !!"
Posté le 18/01/2025 à 18:36"Service rapide Très bon"
Posté le 20/01/2025 à 12:40"Très bien."
Posté le 21/01/2025 à 11:39"super restaurant je vous conseille"
Posté le 21/01/2025 à 12:59"Super découverte de très bon plat une ambiance excellente je recommande 👍🏼"
Posté le 27/01/2025 à 13:19"Je demande pardon à tous les japonais au nom de Côté Sushi qui n’a absolument pas respecté leur cuisine. C’était vraiment pas bon, ils ont livré des sushis qui dataient de la veille, j’ai tout jeté. Ayez honte, j’espère que vous allez fermer"
Posté le 27/01/2025 à 21:57"J’ai commandé des avocats cheese, reçu sans cheese… très déçu"
Posté le 29/01/2025 à 20:32"Service très rapide et personnel agréable"
Posté le 31/01/2025 à 12:43"Produits très frais servis rapidement"
Posté le 03/02/2025 à 11:15"Livraison rapide Très satisfaite"
Posté le 10/02/2025 à 11:08Entreprises à proximité