Easy Sushi - Toulon

📌 28 Pl. Vincent Raspail Stand 21, 83000 Toulon

4.5 / 5
(31 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:30–14:30, 18:30–22:30
  • Mercredi 10:30–14:30, 18:30–22:30
  • Jeudi 10:30–14:30, 17:30–22:30
  • Vendredi 10:30–14:30, 17:30–22:30
  • Samedi 10:30–22:30
  • Dimanche10:30–14:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de sushis Easy Sushi - Toulon qui se situe au 28 Pl. Vincent Raspail Stand 21, 83000 Toulon (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.94.27.87.70

Galerie Photos

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée
  • Branché

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Touristes
  • Étudiants
  • LGBTQ+ friendly

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Chaises hautes

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Offre

  • Remises "happy hour" sur la restauration
  • Plats végétaliens
  • Plats halal
  • Bar à salade
  • Alcools
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Restauration sur le pouce
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager

Paiements

  • Cartes de débit
  • Chèque Déjeuner
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit

Parking

  • Parking couvert payant

Points forts

  • Cabaret
  • Sports
  • Toit-terrasse

Populaire pour

  • Dîner
  • Dîner en solo
  • Déjeuner

Services

  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Places assises
  • Service au comptoir
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Livraison sans contact

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jocelyne.a.
Note de : 5 / 5

"Super, bon sushi et beau sushi , livraison dans les temps, je recommande 🍣👍"

Posté le 09/08/2023 à 14:54
Avis de : Cinnamon.e.
Note de : 5 / 5

"Commande à emporter effectué le 26/08. Je vous voulez manger ailleurs, je vous recommande de commander à l’avance c’est beaucoup plus rapide. Sinon nous avons pris entrée plat et dessert. Entrée : carapaccio de bœuf recette du chef. C’était excellent la viande est bonne, l’avocat et la sauce aux tomates confites et les copeaux de parmesan sont succulent. Assez copieux. Petit bémol : les tranches sont trop épaisse donc on doit mastiquer longtemps et parfois ça a un peu du mal à passer. C’est dommage parce le goût est présent! Le plat : Box avec différents california il y en avait type césart, crevette tempura, saumon/cheese, saumon/avocat : excellent ! Goûteux, produit frais, sauce à volonté. Les calis sont originaux et délicieux. Dessert : maki spéculos/carapace beurre salé. Bof, le riz est comme vinaigré donc c’est un peu acide, C’est original et cela fait un moment dégustation sympa mais je n’en reprendrai pas. bilan : c’est, je pense, le meilleur sushi de la région Toulon/La Valette. Je n’ai jamais mangé sur place mais j’ai déjà pris 2 fois à emporter et j’ai déjà hâte de la troisième! Rapport qualité prix excellent et produit très bon!! N’hésitez pas :)"

Posté le 26/08/2023 à 20:57
Avis de : Maxime.o.
Note de : 5 / 5

"Très rarement mangé d aussi bons sushis 🍣 !! Ingredients de qualité. Je me suis empressé d écrire ce commentaire. Top top top"

Posté le 12/10/2023 à 18:12
Avis de : Alexandra.i.
Note de : 5 / 5

"Franchement rien a dire mon mari a voulu me faire plaisir pour me remonter le moral et ça a marché là nourriture est excellente les produits sont frais et de qualité et la cuisinière a tout préparé devant car on a mangé sur place c’était excellent du début à la fin je recommande à 300%"

Posté le 11/12/2023 à 19:38
Avis de : Arthur..
Note de : 5 / 5

"Service au top, très chaleureux ! Sushis savoureux et généreux. Je recommande vivement Easy Sushi des Halles 😉"

Posté le 13/12/2023 à 19:48
Avis de : Sasaa..
Note de : 1 / 5

"Nul et degueu Repas froid 1h de retard ! Aucun geste biensur Et le bowl tellement différent d'avant pas du tout aime la sauce maison inexistante !"

Posté le 14/12/2023 à 11:42
Avis de : Florence.e.
Note de : 2 / 5

"Je commande régulièrement et me fais livrer par le restaurant d’ollioules. Ça fait 2 fois qu’il me livre des rolls avec du saumon en quantité insuffisante pour faire le tour du rolls. A 7.80 la boîte de 6 j’estime que la boîte 📦 eut être constitué correctement (2/6) !!!. C’est décevant ! Pour le reste je suis toujours satisfaite. Mais là je tenais à le signaler."

Posté le 30/04/2024 à 07:25
Avis de : Yassine.e.
Note de : 3 / 5

"J’ai commandé ce jour via un site partenaire, dans l’ensemble tout allais bien, j’ai déjà mangé sur place et déjà effectuer en livraison et cest vrai que en livraison je suis généralement déçu car pour le prix le saumon ne font jamais le tour"

Posté le 02/05/2024 à 14:16
Avis de : elisa.l.
Note de : 1 / 5

"Attention si vous passez commande : les sauces, gingembre, Wasabi, baguettes, serviettes ne sont pas livrés! Il faut les demander en « supplément » d’après la personne que j’ai eu au téléphone, après la réception de ma commande. (Easy sushi Les Halles Toulon) Vu le prix moyen d’une commande, et la longue attente (+d’une heure), je vous conseille de vous diriger vers une autre entreprise qu’Easy sushi."

Posté le 28/05/2024 à 19:40
Avis de : Meli.a.
Note de : 5 / 5

"Easy sushi Les Halles accueille chaleureux de la serveuse et plus si affinités # bonus si vous êtes un homme marié.allez y foncez"

Posté le 06/06/2024 à 07:09
Avis de : Colline.a.
Note de : 5 / 5

"Très bons sushis, très gourmands, bon rapport qualité prix, du choix pour tous les goûts, très bon accueil et servis rapidement 🤩🤩"

Posté le 10/08/2024 à 19:57
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon Sushi (Les Halles de Toulon), bon rapport qualité prix, et service aimable et rapide. Petit détail: n'oubliez pas de mettre les baguettes dans les sacs à emporter! :-)"

Posté le 14/08/2024 à 11:14
Avis de : Mathieu.e.
Note de : 5 / 5

"Top livraison rapide"

Posté le 25/09/2024 à 12:06
Avis de : Anabel..
Note de : 5 / 5

"C’était la première fois que je venais aux Halles et c’était une belle surprise pour ce stand. Les sushis et makis étaient vraiment très bons et très frais. Ce sont les meilleurs que j’ai mangé. J'ai vraiment adoré. Le personnel était tout simplement adorable. Merci encore pour votre accueil 😊 J’ai hâte de revenir 😊"

Posté le 09/10/2024 à 16:00
Avis de : anouchka.o.
Note de : 4 / 5

"Satisfaite par les services livraison easyshusi Toulon, équipe très réactive et sympathique !"

Posté le 24/10/2024 à 19:20
Avis de : Attal.e.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, très bon, large choix. On peut manger sainement et en plus l’équipe est trop sympa. Petite mention à Fanny qui est au top ! Vous pouvez y aller les yeux fermés 😉"

Posté le 16/11/2024 à 20:39
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Vraiment de très bons Sushis, avec beaucoup de créativité, très copieux, je recommande les yeux fermés"

Posté le 10/12/2024 à 09:49
Avis de : yazid.o.
Note de : 5 / 5

"Au top très bon restaurant de sushis"

Posté le 10/12/2024 à 10:14
Avis de : Ines.e.
Note de : 5 / 5

"Ce sont les meilleurs sushis de la ville selon moi. Vraiment très bons, sushis frais et avec de la saveur. Il y a énormément de choix sur la carte, au top."

Posté le 10/12/2024 à 10:51
Avis de : Jennifer.e.
Note de : 5 / 5

"Depuis que j'ai goûté aux sushis d'easy sushi impossible pour moi de les prendre ailleurs maintenant. Il y a la qualité et la quantité."

Posté le 10/12/2024 à 11:53
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande... les sushis sont très bons et variés et les prix très corrects."

Posté le 10/12/2024 à 13:05
Avis de : Lebian.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon - Régularité dans les recettes et préparations - je recommande sans hésiter, un délice !."

Posté le 10/12/2024 à 21:44
Avis de : Alyson.a.
Note de : 5 / 5

"Sushis bons et copieux! Et le service client au top!"

Posté le 13/12/2024 à 17:23
Avis de : Oumayma.l.
Note de : 5 / 5

"Je commande chaque semaine tellement c’est bon, je vous conseille le poke César. Pour ma part je le modifie en remplaçant le parmesan par du cream cheese et je demande de retirer la roquette et c’est excellent ! De plus je rajoute toujours une sauce chili thaï 😋"

Posté le 19/12/2024 à 06:41

Entreprises à proximité