First SUSHI

📌 270 Grande Rue, 01120 Montluel

4.5 / 5
(217 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–14:00, 18:00–22:00
  • Mardi 11:00–14:00, 18:00–22:00
  • Mercredi 11:00–14:00, 18:00–22:00
  • Jeudi 11:00–14:00, 18:00–22:00
  • Vendredi 11:00–14:00, 18:00–22:00
  • Samedi 18:00–22:00
  • Dimanche18:00–22:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de sushis First SUSHI qui se situe au 270 Grande Rue, 01120 Montluel (01). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"une très bonne expérience dans se resto à ne pas changer."

Téléphone : 07.53.07.74.42

Galerie Photos

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Clientèle

  • Touristes
  • Étudiants

Offre

  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Convient aux végétariens
  • Restauration sur le pouce
  • Plats halal

Paiements

  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Chèque Déjeuner
  • Cartes de crédit

Parking

  • Parking gratuit dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Dîner
  • Déjeuner

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Nicolas.U.
Note de : 5 / 5

"Rapide et très sympathique"

Posté le 30/12/2018 à 11:37
Avis de : Kévin.A.
Note de : 1 / 5

"First —> Première Effectivement, première et dernière fois! Les rolls sont secs, durs, difficiles à mâcher ! Tentez de les faire vous même, ça coûtera moins cher et si vous arrivez à faire plus insignifiant ce sera un exploit.."

Posté le 25/01/2019 à 19:54
Avis de : Melanie.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent sushi ! Je ne m’en passe plus, surtout avec une livraison dur d’y résister à ces sushi ! Peut être un prix un peu trop élevé . Livraison très rapide ! Je vous le recommande !"

Posté le 26/01/2019 à 19:36
Avis de : caroline.a.
Note de : 4 / 5

"Commande effectuée a 11h30 pour une livraison a midi. La livraison etait à l' heure. Ce ne sont pas les meilleurs sushi au monde mais ils ne sont pas mauvais non plus. Ils sont généreux."

Posté le 04/02/2019 à 06:10
Avis de : Isma.e.
Note de : 5 / 5

"Sur certains avis que je peut lire il ne faut pas abusé comme carrefour ou lidl je pense que ces personnes en font trop il devrait aller manger chez bocuse et même chez bocuse il trouveront une critique à dire. Enfin pour ma part c est très bon très serviable. Un peut cher c est vrai."

Posté le 08/02/2019 à 18:03
Avis de : Lola.u.
Note de : 2 / 5

"Service de livraison correct et équipe sympathique. La soupe miso est top, les nems crevettes aussi (bien généreux et gras, mais bons!) En revanche le riz beaucoup trop cuit et sec. Les brochettes boeuf au fromage sont des pavés, le fromage est compact, pas fondu et le bœuf hyper sec... Les prix sont vraiment excessifs par rapport à la qualité des produits proposés.. Vraiment déçue."

Posté le 14/02/2019 à 20:05
Avis de : sandrine..
Note de : 4 / 5

"Très bien. C'est vraiment ce qui manquait dans les alentours"

Posté le 20/03/2019 à 06:31
Avis de : Maeva.o.
Note de : 5 / 5

"Commande en livraison , les sushis sont frais et excellent manque plus que la carte de fidélité c’est vraiment ce qu’il manquais dans les alentours nous somme vraiment content."

Posté le 05/04/2019 à 17:12
Avis de : Aether.i.
Note de : 5 / 5

"Delicieux , rien d’autres à ajouter produit frais ce n’est pas la premiere fois et ça ne sera pas la dernière fois que je commande"

Posté le 10/04/2019 à 17:15
Avis de : julien.u.
Note de : 3 / 5

"sushi très correct , mais tous manque vraiment d’assaisonnement (vinaigre de riz au minimum...). les portions sont bien. Livraison ras 45min pour un tarif un poil élevé. A recommandé faute de concurrence dans le coin"

Posté le 15/04/2019 à 07:49
Avis de : Henri.l.
Note de : 5 / 5

"Le service et la livraison sont top, les menus japonais sont plus que correct . Rien a dire, merci de proposer vos services à MONTLUEL. Il n’en manque plus que la carte de fidélité..."

Posté le 05/05/2019 à 18:09
Avis de : Belal.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon , je vous le conseille fortement"

Posté le 09/05/2019 à 09:30
Avis de : Maëlle.y.
Note de : 4 / 5

"Enfin des sushis, qui livrent, sur le secteur !!!!"

Posté le 13/05/2019 à 19:33
Avis de : Mégane.o.
Note de : 5 / 5

"Sushis et service de qualité! Bon rapport qualité prix et le personnel est agréable et aux petits soins :)"

Posté le 27/06/2019 à 09:21
Avis de : Erwann.o.
Note de : 1 / 5

"Sushi minuscule , et fade , ils ne connaissent même pas leurs sauces et très cher pour ce que c'est. Très déçu"

Posté le 21/07/2019 à 20:34
Avis de : Marine.a.
Note de : 5 / 5

"Juste excellent!! 😀😀"

Posté le 24/07/2019 à 19:04
Avis de : BEBES.O.
Note de : 5 / 5

"On s'est sincèrement régalés On a pris la formule a 28 €, c'était super copieux La petite salade offerte, c'est sympa"

Posté le 31/08/2019 à 18:39
Avis de : Seif.j.
Note de : 5 / 5

"Excellent et équipe super"

Posté le 18/09/2019 à 18:59
Avis de : Marou.l.
Note de : 5 / 5

"Très très bon, je vous le recommande sur place comme a emporter"

Posté le 23/09/2019 à 11:38
Avis de : Laura.u.
Note de : 5 / 5

"Vraiment très très bon avec les -20% le midi on s’est régalées les produits sont frais et de bonne qualité le personnel agréable j’y retournerais sans hesitation"

Posté le 24/09/2019 à 11:34
Avis de : Magali.O.
Note de : 4 / 5

"Enfin un japonais ds le secteur,les makis st bons les sushis egalement les sashimis aussi un peu gros en revanche, une etoile en moins car dans le menu il y a un seul accompagnement soit la soupe soit la salade de choux et pas les 2 petits regrets sinon tres bon je recommande"

Posté le 30/11/2019 à 18:21
Avis de : Madininaa.7.
Note de : 5 / 5

"Endroit super personnel au top on a super bien mangé même ma fille avait de quoi se régaler, les serveurs sont super pro super gentils super serviable et très commerçant jai hate dy retourner. En plus detre tres bon et cest pas chere du tout."

Posté le 30/11/2019 à 21:09
Avis de : Sannier.t.
Note de : 5 / 5

"Très bon et très bien tenu"

Posté le 12/12/2019 à 17:48
Avis de : karim.e.
Note de : 5 / 5

"J ai commandé des plateaux pour le réveillon de la st sylvestre et que dire à part que first sushi vous nous avez régalé !!! 👍👍👍"

Posté le 01/01/2020 à 20:41
Avis de : Marion.u.
Note de : 5 / 5

"Lieux sympa, très bien accueillie et les produits sont frais! Très bonne cuisine"

Posté le 06/01/2020 à 13:07
Avis de : Valerie.i.
Note de : 4 / 5

"Souvent j'en prends à emporter c'est nickel le personnel très sympa"

Posté le 11/01/2020 à 12:07
Avis de : Manu.o.
Note de : 3 / 5

"Un agréable moment à partager dans cette commune de Montluel ! J'ai trouvé qu'il y avait un tout petit trop de riz par sushi. Bonne qualité des poissons, menus simples et copieux."

Posté le 27/01/2020 à 07:11
Avis de : Jules.a.
Note de : 5 / 5

"Que du positif"

Posté le 09/02/2020 à 21:48
Avis de : GaL.v.
Note de : 5 / 5

"J'emporte souvent le midi et je ne suis jamais déçu. Les produits sont bons et on est bien accueilli. Bonne continuation."

Posté le 12/02/2020 à 12:16
Avis de : Marie-Christine.a.
Note de : 1 / 5

"Pas bon et trop cher très déçue 🙁"

Posté le 20/02/2020 à 19:38
Avis de : jean-philippe.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne qualité et sympa ..."

Posté le 07/07/2020 à 19:03
Avis de : Morgiane.a.
Note de : 2 / 5

"C'est la deuxième fois que je mange chez eux et j'ai décidé que ce serait la dernière fois malheureusement car la qualité des produits ne justifie vraiment pas les tranches de prix. Le riz est très mal cuit et de mauvaise qualité, le saumon est très gras donc de bas de gamme... Il ny avait pas de menthe dans le sushi printemps menthe/avocat que j'ai commandé, et ceux au cheese et boursin sont très écœurants, c'est à se demander si c'est vraiment du boursin qu'il y a à l'intérieur. Je met quand même deux étoiles même si je nai pas terminé mon repas cette fois-ci, pour l'accueil du personnel. Je ne reviendrai pas, rapport qualité /prix excessif."

Posté le 19/07/2020 à 08:14
Avis de : Sandrina.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon qualité prix équipe au top et la sauce soja sucrée fait maison délicieuse"

Posté le 05/08/2020 à 12:02
Avis de : Carlos.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne espace d'accueil, bon parking, bien ranger ces rayons."

Posté le 06/08/2020 à 14:39
Avis de : Xavier.h.
Note de : 2 / 5

"Aie aïe aïe, vous n'avez pas le droit de proposer du riz sucré ! Interdit"

Posté le 20/08/2020 à 19:03
Avis de : Mélissa.o.
Note de : 5 / 5

"1er commande du plateau du mois, très bon, service rapideba emporter, et très très serviable et le client prioritaire, merci de villette d'anthon"

Posté le 28/08/2020 à 17:57
Avis de : L'aventurier..
Note de : 5 / 5

"Très professionnel. Délicieux. Je recommande."

Posté le 23/09/2020 à 04:49
Avis de : Charlotte.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon endroit pour manger des sushis sur place ou à emporter. La qualité des produits est bonne, la présentation des plats est toujours impeccable, même quand on prend à emporter. Le personnel est toujours agréable et très commerçant. Je recommande à 100%."

Posté le 28/10/2020 à 10:07
Avis de : Pascal.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon et service sympathique"

Posté le 31/10/2020 à 10:15
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"De très bon sushis ! Sur place les plats sont très bien présentés, la sauce maison est un vrais régal et le Wasabi excellent. A emporter le service est rapide mais je conseil de commander par téléphone. L'équipe est sympathique et l'accueil est excellent. Attention au places de parking, elles sont très limitées."

Posté le 01/11/2020 à 21:37
Avis de : Victoria.e.
Note de : 1 / 5

"Commande passée à 19h30 livraison prévue pour 20h30. Toujours pas livrée à 21h45 !! Système vraiment défaillant"

Posté le 20/11/2020 à 20:41
Avis de : Ju.u.
Note de : 1 / 5

"Rapport quantité / prix OK Rapport qualité / prix je vous déconseille vivement de vous arrêter ici. C'est juste pas bon ! J'ai essayé les makis et california. Riz pas cuit, 3 minettes de thon cuit ... Je veux bien aider les restaurateurs, mais les VRAIS !"

Posté le 07/12/2020 à 13:13
Avis de : Elisa.a.
Note de : 5 / 5

"Super bon, des produits toujours frais de bonne qualité, je conseil vraiment !"

Posté le 07/12/2020 à 18:22
Avis de : Matt..
Note de : 1 / 5

"Maj septembre 2021: pas de port du masque Si ca change pas, je ne viendrais plus Sushi très bon Bon accueil Respect des procédures sanitaire Je recommande"

Posté le 30/12/2020 à 13:30
Avis de : Olygab..
Note de : 5 / 5

"Très bonne decouverte ! Les plats sont bons et bien présentés. Je recommanderais sûrement à l'avenir !"

Posté le 28/01/2021 à 19:11
Avis de : blandine.m.
Note de : 5 / 5

"Visite surprise ce soir à @firstsushi à Montluel, très gracieux, très sympa et rapide😁 Merci pour ce plateau repas de ce soir et les petits plus pour les petits 😉 Bon appétit à tous 😋🍱🍣🍚🥢 #mangerlocal #soutenonsnoscommercants #firstsushimontluel"

Posté le 29/01/2021 à 18:51
Avis de : Ahmed.e.
Note de : 5 / 5

" Fil "

Posté le 10/02/2021 à 23:50
Avis de : Florent.a.
Note de : 4 / 5

"Livraison en retard mais arrangeant et dédommagements."

Posté le 14/02/2021 à 20:12
Avis de : Mohamed.h.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant ! Prix très raisonnables et qualité au rendez vous !"

Posté le 16/02/2021 à 11:40
Avis de : Luca.a.
Note de : 5 / 5

"Sushis très bons et livrés à l'heure, ce qui est fort appréciable avec la situation sanitaire actuelle"

Posté le 08/03/2021 à 13:43
Avis de : EL.A.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très accueillant,le choix et la nourriture de très très bonnes qualités A très très vivement recommandé!!!!"

Posté le 12/03/2021 à 13:56
Avis de : Adrien.u.
Note de : 5 / 5

"Un accueil agréable, une commande respectée, un repas frais et goûteux à refaire."

Posté le 30/03/2021 à 18:20
Avis de : Tiffany.r.
Note de : 1 / 5

"Commande passée sur Just eat en demandant à payer en carte restaurant. Une heure après la commande on nous appelle pour annuler la commande car ils ne prennent pas les paiements par carte. Pas honnête de leur part car ils utilisent le service Just eat avec tous les modes de paiements..."

Posté le 10/04/2021 à 18:03
Avis de : Morgane.a.
Note de : 5 / 5

"Produits excellents, accueil sympa l’équipe est top je commande souvent est jamais déçu"

Posté le 14/04/2021 à 21:20
Avis de : Flo.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon ! Je recommande"

Posté le 18/04/2021 à 14:42
Avis de : Meden..
Note de : 5 / 5

"Super sushi de qualité , prix très raisonnable , les portions sont généreuse . Personnel souriant et serviable je recommande"

Posté le 04/05/2021 à 22:56
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"Nourriture de qualité autant le poisson cru que les brochettes. La salade de choux est topissime. Quant au personnel il est irréprochable. Nous avons rencontré un soucis lors de notre 2 ème commande le patron a été très commerçant et humain. Je recommande les yeux fermés. Merci pour vos prestations de qualité."

Posté le 15/05/2021 à 08:28
Avis de : Florent.e.
Note de : 5 / 5

"très bon restaurant ! Personnel agréable, les sushi sont vraiment bon, possibilité de se faire livrer, Je recommande ! ;)"

Posté le 17/05/2021 à 19:45
Avis de : Jérôme.U.
Note de : 4 / 5

"Serviable et commerçant"

Posté le 29/05/2021 à 18:24
Avis de : Dylan.o.
Note de : 5 / 5

"Les sushis sont excellents, c’est frais et le poisson est bon. Les nems et les crevettes sont aussi très bons, croustillants et pas gras. Le personnel est très accueillant et professionnel. Je recommande fortement !"

Posté le 06/06/2021 à 18:22
Avis de : tonio.r.
Note de : 4 / 5

"Pas déçu des sushis à prix raisonnable , il manquait ça a Montluel . En plus l'équipe est sympa ."

Posté le 18/07/2021 à 08:16
Avis de : Cathy.i.
Note de : 5 / 5

"Bon & personnel très gentil"

Posté le 11/08/2021 à 10:20
Avis de : matthias.a.
Note de : 5 / 5

"Premièrement c'était les seuls à être ouvert le 15 août le serveur était très sympa. Ils ont été rapide et on a tous aimé adulte et enfant compris"

Posté le 15/08/2021 à 18:35
Avis de : Elise.l.
Note de : 5 / 5

"Jamais déçu, sushis très bon, équipe sympa et dynamique, tout est fait pour satisfaire le client. Bravo, continuez comme ça !"

Posté le 15/09/2021 à 10:54
Avis de : Noemie.h.
Note de : 3 / 5

"Thon rouge pas bon...😔 j'en ai pris plusieurs fois pour retenter et malheureusement il n'a jamais été bon. Sinon tout le reste impeccable !"

Posté le 26/09/2021 à 14:51
Avis de : Zizou.o.
Note de : 5 / 5

"Petit détour causer par des bouchons sur mon itinéraire et ma petit Ferrari 328 gts qui commencer à chauffer j’ai du passé par MONTLUEL . Je me dois de le dire ! Wahou !Moi qui suis de Lyon j’ai un large choix de restaurant qui propose des sushis mais la ! Nn franchement top ! quantité top qualité top Et surtout y’a du goût et pour finir petite déco sympa avec un big aquarium Je recommande ! Dommage un peu loin de Lyon"

Posté le 26/09/2021 à 19:46
Avis de : Jacques..
Note de : 4 / 5

"Très bon sushi et bonne accueil, mais mieux vérifier les commandes car quelque oublie dans le sac"

Posté le 17/10/2021 à 16:39
Avis de : Sabri.l.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant! Voyage gustative, la nouvelle carte avec le RIZ LOC LAC est un délice."

Posté le 17/10/2021 à 19:01
Avis de : Olivier.�.
Note de : 5 / 5

"Du goût dans l'accueil et l'assiette"

Posté le 30/10/2021 à 13:28
Avis de : douns.o.
Note de : 1 / 5

"Très déçu en regardant les commentaires je me suis je vais commander sur just eat 1 h de retard , mon wok bœuf élastique chewing-gum froid pas de goût limite je préfère manger des pâtes au beurre je recommanderais plus .Dommage"

Posté le 13/11/2021 à 20:48
Avis de : Romuald.A.
Note de : 5 / 5

"Je me suis vraiment régalé, c’est excellent. J’y retournerais sans hésiter."

Posté le 15/11/2021 à 10:49
Avis de : SANDY.R.
Note de : 5 / 5

"Pour une première fois j'adore renseignements super les plat aussi"

Posté le 17/11/2021 à 19:34
Avis de : Béchir.e.
Note de : 5 / 5

"Après plusieurs commandes passez chez eux, les sushi sont vraiment bons et consistants, l’équipe sur place est dynamique et souriante d’autant que je n’est jamais été déçu par les délais de livraisons sachant que c’est le seul dans le secteurs , je recommande vivement 👌👍"

Posté le 20/11/2021 à 15:00
Avis de : Oceane.e.
Note de : 5 / 5

"Juste top !! La nourriture y est vraiment très bonne, le service est impeccable 👌🏼 niveau tarif c’est franchement raisonnable, je reviendrai. Merci à vous 😇"

Posté le 21/11/2021 à 17:10
Avis de : Shana.m.
Note de : 5 / 5

"Un accueil excellent à la hauteur de nos attentes, le personnel est très agréable. Les plats sont délicieux, la carte est variée et les produits sont de qualités ! Je vous le recommande si vous êtes de passage dans le coin !!!"

Posté le 22/11/2021 à 17:00
Avis de : Valerie.h.
Note de : 5 / 5

"Dommage il n'y a pas plus d'étoiles Première commande juste au top nous nous sommes régaler présentation impeccable plein de sauce au choix livraison rapide le livreur était d'une gentillesse le monsieur que j'ai eu au téléphone mais super bien renseigné merci à vous continuez comme ça vous êtes au top je recommande ! Je reviendrai 👍"

Posté le 03/01/2022 à 21:02
Avis de : Lauren.o.
Note de : 3 / 5

"Sushis très bons mais beaucoup d'attente pour récupérer ma commande (30 minutes...)"

Posté le 14/01/2022 à 20:25
Avis de : Rayane..
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant sushi de qualité je recommande a 100%"

Posté le 20/01/2022 à 00:03
Avis de : Angelo.i.
Note de : 5 / 5

"Très objectivement, les meilleurs sushi du coin."

Posté le 12/02/2022 à 16:05
Avis de : Lola...
Note de : 5 / 5

"Merci pour vos bon sushis !! Vous êtes top, accueillants et d'une rapidité remarquable !! A quand la livraison sur Saint André de Corcy ?? 😄"

Posté le 16/03/2022 à 09:42
Avis de : Ingrid.R.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bon et très commerçant 👍"

Posté le 25/03/2022 à 20:10
Avis de : Karine.o.
Note de : 1 / 5

"Pas bon du tout A déconseiller C’est un restaurant japonais en carton c’est franchement pas bon les assaisonnement sont pas bon le riz est mal cuit le thon une catastrophe je sais pas où ils ont récupéré des bonnes notes c’est insupportable Le prix est cher"

Posté le 12/04/2022 à 11:50
Avis de : Pauline.i.
Note de : 4 / 5

"Produits corrects, prix correspondant au marché. Les makis et rolls pourraient être moins garnis en riz (très bourratif) et la politique sur les sauces gagnerait à être plus souple (2 sauces pour 18 makis, après c'est payant...)"

Posté le 22/05/2022 à 13:01
Avis de : moonary_.e.
Note de : 5 / 5

"Juste excellent !! Produits ultra frais et délicieux !! Les gérants sont super sympas!! Livraison à domicile qui est un plus et rapide! Je recommande à 1000%!!!"

Posté le 28/05/2022 à 18:34
Avis de : Chris.a.
Note de : 4 / 5

"Concernant l'équipe, l'accueil et la cuisine, rien à dire..c'est nickel Petit bémol sur les délais de livraison qui restent souvent trop long. Pour finir dommage il n'y a pas de table de restauration.. C'est juste à emporter..."

Posté le 01/06/2022 à 18:43
Avis de : Nada.z.
Note de : 5 / 5

"Des sushi extrêmement bons et un personnel très aimable ! Un endroit que je conseille à 100% ! Très bon rapport qualité prix ! Vraiment très bon, bravo !"

Posté le 05/06/2022 à 20:15
Avis de : Jack..
Note de : 5 / 5

"Quel restaurant incroyable. Tenu par des non-asiatiques mais il fracasse des restaurants tenu par des locaux. (Sun Sep on te parle)"

Posté le 11/07/2022 à 13:31
Avis de : Cyril.o.
Note de : 5 / 5

"Pokebowl saumon bien garni , délai respecté -> je recommande sans hésitation !"

Posté le 11/07/2022 à 19:39
Avis de : Lylou..
Note de : 5 / 5

"Restaurant à sushi d’exception ! La qualité est là ! La quantité et la et la propreté est la ! Vraiment allez y les yeux fermés Je me suis régalée et à chaque commande c’est appréciable. ✨"

Posté le 09/08/2022 à 18:17
Avis de : hdu.d.
Note de : 5 / 5

"C'est une adresse à garder ! Les sushis sont de très bonnes qualités et on est toujours bien reçu. Très satisfaite, je recommande chaudement !"

Posté le 15/08/2022 à 18:26
Avis de : Amélie.e.
Note de : 5 / 5

"Première fois qu'on se fait livrer avec eux, les plats sont copieux, encore chaud alors qu'on habite pas montluel, super bien emballé pour le transport, un choix de ouf les sushi sont super bon tout comme les pad thaï franchement 20/20 😁"

Posté le 21/08/2022 à 17:47
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon et rapide. Je recommande."

Posté le 26/08/2022 à 13:24
Avis de : Idir.j.
Note de : 5 / 5

"Les sushi sont trop bons 🥰"

Posté le 06/09/2022 à 05:43
Avis de : Elyse.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et service au top ! Je recommande vraiment et je reviendrais sans hésiter ! Les chirashi saumon sont excellents 🤩"

Posté le 05/10/2022 à 22:05
Avis de : Sarah..
Note de : 4 / 5

"Une très bonne adresse vraiment ! je prends a emporté 1 à 2 fois dans la semaine généralement c’est vraiment très bon. Sushi et maki fait très rapidement et très bonne qualité. Dommage qu’il n’y ai pas une carte de fidélité comme dans les autres resto de sushis que j’ai pu faire.. au bout de la 6 eme commande -50% ça pourrait encore plus attiré les personnes qui viennent d’un peu plus loin"

Posté le 08/10/2022 à 08:28
Avis de : Corentin.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil (autant au téléphone que sur place) , les produits sont bons et bien cuisinés . Je recommande !"

Posté le 12/10/2022 à 10:57
Avis de : Dilek.i.
Note de : 5 / 5

"Que dire que depuis que j'ai connue cette endroit rien que je commande surtout mon best à moi c'est le pad thai poulet une dinguerie et il livre aussi sur St Maurice donc que demande le peuple merci."

Posté le 23/10/2022 à 05:41
Avis de : Syheme.r.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire vraiment bon"

Posté le 24/10/2022 à 17:23
Avis de : Thomas.h.
Note de : 5 / 5

"Ça fait plus de 2 ans qu'on commende régulièrement chez eux, toujours autant satisfait ! La qualité du poisson est toujours là, les proportions ont jamais changées et sont très correct, même généreuse. J'ai déjà eu des soucis sur les commandes, a chaque fois que j'en ai eu ils m'ont arrang. Très très bon sushis ! Allez y les yeux fermés"

Posté le 18/11/2022 à 20:36
Avis de : etaix.e.
Note de : 5 / 5

"Très honnêtement du très bon sushi, de très bonnes préparations en bowl et un prix raisonnable vu les quantités et les saveurs"

Posté le 06/12/2022 à 18:25
Avis de : Tatiana.r.
Note de : 5 / 5

"Service tjrs au top, rapide, efficace, et sushis très bons !"

Posté le 19/12/2022 à 17:18
Avis de : Hugo.u.
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité/quantité/prix imbattable"

Posté le 28/12/2022 à 10:12
Avis de : Samantha.i.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire ! Nous avions pris à emporter, c’était super rapide pour un résultat époustouflant car nous nous sommes régaler ! Du choix, de la quantité et surtout de la qualité. Des produits frais et surtout du goût ! Merci pour votre accueil également et votre gentillesse ! A très bientôt !"

Posté le 15/01/2023 à 19:55
Avis de : Margot.o.
Note de : 5 / 5

"Repas frais et service rapide On a bien mangé"

Posté le 29/01/2023 à 21:17
Avis de : Brad.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour je conseille cette boutique à 100% depuis l'ouverture je et u aucun problème . Les sushi au top ! Le service ! Les salariés ! Le prix vraiment tous et nickel rien à dire juste top ! Merci à vous !"

Posté le 05/02/2023 à 16:37
Avis de : Adrien.r.
Note de : 5 / 5

"Tres bon sushi ! On m’a conseillé l’adresse je ne suis pas déçu !"

Posté le 07/02/2023 à 20:34
Avis de : lynx2109..
Note de : 5 / 5

"Sushi frais et de qualité. La box Saint Valentin etait super ! Merci !"

Posté le 14/02/2023 à 18:54
Avis de : Sarah.i.
Note de : 5 / 5

"Service au top comme dab et toujours aussi bon, un vrai plaisir je recommande !!"

Posté le 14/02/2023 à 19:21
Avis de : SHD.L.
Note de : 5 / 5

"Incroyable super accueil ! Sushi frais ! Ça fais 2 ans je commande chez eux"

Posté le 14/02/2023 à 20:25
Avis de : Fit.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai commandé sur place, 10 minutes après déjà servi et avec en prime une canette de bienvenue offerte. La bouffe un régale je recommande fortement. Force à vous.💪🏻"

Posté le 17/02/2023 à 11:37
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Sushis au top Brochettes et gyoza pareil Tout nickel Je recommande !"

Posté le 23/02/2023 à 17:24
Avis de : LO.e.
Note de : 5 / 5

"Bien accueilli et rapidement servi. Leur chirashi est de qualité et en quantité. Je recommande !"

Posté le 11/04/2023 à 16:48
Avis de : Ludivine.l.
Note de : 5 / 5

"Très bien! Cela fait plusieurs fois que nous commandons en ligne avec la livraison. Jamais déçu, très bon et rapide. Et cette fois un petit plus un rools offert"

Posté le 23/04/2023 à 20:06
Avis de : Titel.o.
Note de : 5 / 5

"Super ."

Posté le 24/04/2023 à 05:43
Avis de : e.__.g..
Note de : 5 / 5

"super, je viens souvent manger chez eux mais à ma grande surprise une FOURMILLE MORTE dans mon riz??????????? j’espère que le poisson est frais"

Posté le 24/04/2023 à 09:41
Avis de : thibauld.a.
Note de : 5 / 5

"Super service, personnel très aimable et efficace, et leur nouveau riz curry poulet est un régal 👌"

Posté le 29/04/2023 à 19:13
Avis de : Romain.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon service avec des serveur aimable et accueillant. une très bonne expérience dans se resto à ne pas changer. Marquer quand même des nouveauté avec du fromage qui ne sont pas au goût de tout le monde"

Posté le 04/05/2023 à 11:23
Avis de : Nadir...
Note de : 5 / 5

"Vraiment delicieux! Meilleur sushi que j'ai manger produit frais et de qualité. Gerant et equipe tres pro et bienveillant. Allez commander les yeux fermée 👍👍"

Posté le 08/05/2023 à 14:57
Avis de : N..
Note de : 5 / 5

"Franchement rien a dire excellent. L'un des meilleurs sushi que j'ai pu manger sur Lyon 🔥"

Posté le 08/05/2023 à 15:01
Avis de : Zahouani.e.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant de sushi est incroyable. Les sushi sont frais, savoureux et préparés avec une grande précision artistique. Le service est impeccable et l'ambiance agréable. Je le recommande vivement aux amateurs de cuisine japonaise. Merci beaucoup pour les boissons offertes!!"

Posté le 19/05/2023 à 11:17
Avis de : juliette.i.
Note de : 5 / 5

"Super bon ! Accueil au top"

Posté le 23/07/2023 à 17:55
Avis de : Djassem.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe restaurant parfait 10/10"

Posté le 09/09/2023 à 19:36
Avis de : cynthia.e.
Note de : 5 / 5

"Après la fermeture de notre resto habituel nous avons commandé chez vous pour la 1ère il y a 1 mois et c’est bon on a trouvé notre nouveau resto à sushis! Déjà la 3eme commande et jamais déçu ! Au top merci 🙏"

Posté le 04/10/2023 à 16:18
Avis de : Sophie.B.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, les sushis sont frais et de bonne qualité. Nous avons utilisés le site internet pour commander je recommande. Le riz tartare est super bon et très copieux .Notre resto sushi préféré. Très bonne continuation à vous."

Posté le 07/10/2023 à 18:40
Avis de : HADJMAS.l.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, nous avons l'habitude de commander à planète sushi. Première expérience à first sushi. Nous recommandons vivement, c'est très bon, très bon accueil, très agréable. Maintenant nous allons privilégier first sushi pour nos prochaines commandes"

Posté le 08/10/2023 à 18:17
Avis de : Akheronlevrai..
Note de : 1 / 5

"Quand on arrive 12min avant la fermeture et qu'on me dit dsl je ne sert plus car faut que je fasse le ménage... Changez vos horaires d'ouverture affichés dans se cas !"

Posté le 09/10/2023 à 19:52
Avis de : Mohamed.h.
Note de : 5 / 5

"Super resto , accueil au top ! Dommage qu’il n’y pas de sur place . Je recommande , dosage des rouleaux parfait !"

Posté le 21/10/2023 à 16:34
Avis de : ychem.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très propre, personnel super accueillant souriant, sushi et rolls vraiment bon pourtant je suis difficile"

Posté le 23/10/2023 à 20:57
Avis de : nassim.o.
Note de : 5 / 5

"Moi qui n’aime pas les sushis, j’ai pu apprécié leurs sushis ! Je suis agréablement surpris. Je recommande ce restaurant."

Posté le 23/10/2023 à 21:03
Avis de : CHICO..
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte ! Établissement très prope et la nourriture est exceptionnelle !"

Posté le 26/10/2023 à 22:16
Avis de : nidhal.o.
Note de : 5 / 5

"Aujourd’hui je pense enfin avoir manger des nouilles à leur juste prix , elle son vraiment excellente je recommande fortement pour les amateurs de woks c’est juste incroyablement bon je met rarement des avis , voir jamais mais il a fallut ce plat pour me donner la peine d’écrire !!! Les sushis son déjà très bon l’accueil est chaleureux et le woks incroyable 🙏🙏"

Posté le 29/10/2023 à 03:48
Avis de : Kamrul.a.
Note de : 5 / 5

" c'est le coin gastronomique le plus délicieux de Montluel et de la ville de Lyon. Leur service est très impressionnant et réputé. En fait, j'ai dû goûter leur nourriture qui était si délicieuse🥰🥰🥰🥰 "

Posté le 19/11/2023 à 23:39
Avis de : Pedro.a.
Note de : 5 / 5

"Repas excellent, accueil chalereusе, box genereuse Je recommande !!"

Posté le 23/11/2023 à 23:58
Avis de : Benjamin.i.
Note de : 5 / 5

"Pour faire simple je n’est jamais été déçu de FirstSushi après d’incalculable commande tous est très bon que sa soit les sushi les plats chaud , les salades et tous le reste. Personnel très sympas ! Je vous recommande d’essayer si vous ne l’avez pas encore fait."

Posté le 24/11/2023 à 18:36
Avis de : teddy.l.
Note de : 5 / 5

"moi qui était esitante pour aller pacer une première commande chez eux j'ai été très surpise je recommande a 100%les produits son extra de A a Z ."

Posté le 28/11/2023 à 19:35
Avis de : Léna.a.
Note de : 5 / 5

"Nous commandons depuis un an chez First Sushi. Les livreurs sont toujours hypers agréables, et ce soir, pas les bons californias dans la boite... petite erreur de lecture de commande J'ai appelé, ils nous ont relivré rapidement la bonne commande, avec le sourire et des boissons en cadeau pour s'excuser. On est pas prêts d'arrêter de commander 😀 Merci !"

Posté le 19/12/2023 à 22:11
Avis de : Arabi.h.
Note de : 5 / 5

"Sa fait 3 ans que je commande chez eux , c'est excellent je vous le recommande !"

Posté le 31/12/2023 à 19:35
Avis de : Pierre..
Note de : 5 / 5

"Cet établissement est à recommander, l'accueil est vraiment agréable et chaleureux. Le lieu est très propre. Le choix des plats est très large, les makis sont excellents. Les prix sont corrects. Chaque plat est parfaitement emballé pour le transport. On s'est régalé. Seul bémol quand on vient en voiture, c'est au petit bonheur la chance pour se garer."

Posté le 27/01/2024 à 07:24
Avis de : Gulala.u.
Note de : 5 / 5

"C'est incroyable super bon je recommande"

Posté le 03/02/2024 à 07:08
Avis de : Marie.U.
Note de : 5 / 5

"Les sushis sont copieux et excellents, et le personnel est accueillant et très gentil ! Bref, c'est parfait, on recommande vivement 👌"

Posté le 08/03/2024 à 22:23
Avis de : candice.a.
Note de : 5 / 5

"Des sushis super bons et le vrai sens du service client. Merci à tester sans modération"

Posté le 31/03/2024 à 20:54
Avis de : Jess..
Note de : 5 / 5

"Nous commandons régulièrement des sushis chez eux , et il n'est pas rare d'avoir de petits gestes commerciaux bien appréciable à la vue des multiples commandes passées . Les sushis sont bons, généreux ( pour les sashimis on a de belles tranches de poissons ) . Le petit bémol en revanche c'est qu'ils ont parfois de très long délais pour venir chercher les commandes . Il nous ai arrivé plusieurs fois d'appeler à 19h et de devoir venir récupérer les sushis vers 20h30 voir 21h parfois mais cela s'explique par le nombre de demandes qu'ils ont notamment sur des soirs stratégiques comme le vendredi soir ."

Posté le 18/04/2024 à 12:40
Avis de : Fabien.o.
Note de : 1 / 5

"40 minute de retard, jamais de monnaie, le livreur donne notre commande à des inconnus...."

Posté le 23/04/2024 à 19:28
Avis de : Cindy.h.
Note de : 5 / 5

"Que ce soit les sushi ou les plats chauds, tout est excellent, sans compter leur accueil toujours souriant. Je recommande !"

Posté le 24/04/2024 à 10:50
Avis de : Fouad.q.
Note de : 5 / 5

"Les gars sont super L'accueil et le service super Les sushis un délice"

Posté le 15/05/2024 à 19:01
Avis de : Chaïnes.A.
Note de : 5 / 5

"2 fois que je commande et toujours pas déçue ! Super bon, et personnel très sympathique."

Posté le 31/05/2024 à 19:28
Avis de : Yanis.e.
Note de : 5 / 5

"Cela fait maintenant 1 ans que je commandées régulièrement dans ce restaurant je n’est jamais été déçue. Le personnel est accueillant et souriant"

Posté le 08/06/2024 à 17:15
Avis de : Angélique.e.
Note de : 5 / 5

"EXCELLENT Je n'avais pas passé commande et pourtant le Monsieur a fait partir ma commande tout de suite. J'ai à peine attendu. Avec la vue sur la cuisine c'est très rassurant. Le repas était délicieux. J'y retournerais !"

Posté le 12/06/2024 à 20:51
Avis de : Anais.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours très bon."

Posté le 22/06/2024 à 18:18
Avis de : Jenna.u.
Note de : 5 / 5

"Jamais commander mais 10/10 je recommande fortement pas cher propre bon cuisto"

Posté le 26/06/2024 à 17:36
Avis de : behloul.i.
Note de : 5 / 5

"Très bons sushis et accueil très sympathique. Nous reviendrons Avec plaisir"

Posté le 25/07/2024 à 13:11
Avis de : Celia.e.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur sushi !!!!!!"

Posté le 25/08/2024 à 19:00
Avis de : Virginie.r.
Note de : 5 / 5

"je viens de passer commande pour la première fois, livraison avant l'heure prévue, donc au top :) le livreur très sympathique et les plats sont délicieux. Je recommande les yeux fermés"

Posté le 29/08/2024 à 11:49
Avis de : s1996u10..
Note de : 1 / 5

"La cuisine est bonne mais il me manquer des parties dans la commande De plus les prix sur le site n'aient pas à jour"

Posté le 01/09/2024 à 20:50
Avis de : zaccaroni.r.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit première fois que je commande des sushi ici et bas c’est excellent j’avais commander un menu découvert et des maki juste extra aller y les yeux fermer si vous voulez de bon sushi et Maki je reviendrais."

Posté le 08/09/2024 à 13:06
Avis de : Karim.9.
Note de : 5 / 5

"Accueil client au top, cuisson parfaite je vous recommande fortement first sushi👍"

Posté le 09/09/2024 à 19:08
Avis de : Christo.o.
Note de : 5 / 5

"Produit de qualité , restaurant propre, n’hésitez pas! 👏🏻"

Posté le 12/09/2024 à 09:42
Avis de : Christophe.h.
Note de : 5 / 5

"Toujours tres bien accueilli ;)"

Posté le 19/10/2024 à 19:11
Avis de : Andréa.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours parfait 👍🏼"

Posté le 20/11/2024 à 15:09
Avis de : laurene.o.
Note de : 1 / 5

"Livraison catastrophique On n'avait commandé un plat de nouille au bœuf à la place pâte Thaï, des perles coco Nutella, à la place des nature... Très très déçue"

Posté le 27/12/2024 à 22:04
Avis de : LAURENT.E.
Note de : 5 / 5

"Commande en livraison au top, largement dans les temps. Livreur sympa Et menus nickel, goût, fraîcheur extra. N’hésitez pas, foncez Et merci 🙂😉"

Posté le 18/01/2025 à 18:36
Avis de : lulu.u.
Note de : 5 / 5

"Je recommande le restaurant de sushi First sushi à Montluel. Ils ont une excellente sélection de sushis frais et délicieux à déguster!"

Posté le 19/01/2025 à 20:16
Avis de : Inès.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Comme d’habitude 👍🏼👍🏼👍🏼"

Posté le 02/02/2025 à 20:40
Avis de : Canale.l.
Note de : 1 / 5

"À fuir ! Je déconseille. J’ai eu une intoxication alimentaire après avoir mangé la bas, certainement dû au thon mal cuit ou venant des nems au poulet."

Posté le 05/02/2025 à 16:31
Avis de : Clement.i.
Note de : 5 / 5

"Personnelles au top la boutique est propre la cuisine est bonne 👌👌👌"

Posté le 12/02/2025 à 18:36

Entreprises à proximité