Miel Sushi

📌 15 Rue Aumône Vieille, 13100 Aix-en-Provence

4.9 / 5
(214 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 12:00–15:00, 18:00–22:00
  • Mercredi 12:00–15:00, 18:00–22:00
  • Jeudi 12:00–15:00, 18:00–22:00
  • Vendredi 12:00–15:00, 18:00–22:00
  • Samedi 12:00–15:00, 18:00–22:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de sushis Miel Sushi qui se situe au 15 Rue Aumône Vieille, 13100 Aix-en-Provence (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.58.16.05.14

Galerie Photos

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Paiements

  • Pluxee
  • Cartes de débit
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Titres restaurant

Populaire pour

  • Dîner en solo

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Drive disponible

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Cupy.u.
Note de : 5 / 5

"Resto incroyable, c'est hyper bon et pas cher. Le gérant est tout aussi incroyable en fait Bref j'adore ce resto :')))"

Posté le 02/02/2022 à 08:51
Avis de : Mark.a.
Note de : 5 / 5

"Bento bon et abordable, je recommande !"

Posté le 03/02/2022 à 22:11
Avis de : GO_Octavely..
Note de : 5 / 5

"La nourriture ets super le magasin et super les prix son super le gérant et super tout et super trés conseiller.👍👍👍👍"

Posté le 12/02/2022 à 22:13
Avis de : Maëlle.v.
Note de : 5 / 5

"Très frais et très bons! Serveur très aimable!"

Posté le 18/02/2022 à 14:52
Avis de : Elies.t.
Note de : 5 / 5

"Vraiment bon, pas cher et personne très très sympa"

Posté le 24/03/2022 à 19:10
Avis de : Jackie.i.
Note de : 5 / 5

" Bonne attitude de service, pratique et rapide, la boîte à lunch est à 8,50 euros et des boissons sont également disponibles, adaptées aux employés de bureau et aux étudiants pressés "

Posté le 30/03/2022 à 10:56
Avis de : Charles.a.
Note de : 5 / 5

"Très propre , très bon ,pas cher et sympa.Je recommande vivement"

Posté le 31/03/2022 à 11:59
Avis de : Joseph.o.
Note de : 5 / 5

"Un régal!"

Posté le 02/04/2022 à 10:50
Avis de : Chloé.A.
Note de : 5 / 5

"Super bon et à des prix abordables"

Posté le 05/04/2022 à 10:17
Avis de : azer's.a.
Note de : 5 / 5

"Super je conseille"

Posté le 06/04/2022 à 15:31
Avis de : Valentin.l.
Note de : 5 / 5

"Très gentil et poli 🙂"

Posté le 21/04/2022 à 14:19
Avis de : Cécilia.A.
Note de : 5 / 5

"Vendeur accueillant et chaleureux je recommande avec recommandation ses plats sont délicieux ^^"

Posté le 21/04/2022 à 14:20
Avis de : amazeo..
Note de : 5 / 5

"Parfait, plats pas chère est excellent. Bravo."

Posté le 21/04/2022 à 22:15
Avis de : Maria.n.
Note de : 5 / 5

"Très bon et personnel très sympa"

Posté le 22/04/2022 à 16:03
Avis de : Vincent.u.
Note de : 5 / 5

"Super pratique et super bon en plus d'être vraiment pas cher. Franchement une bonne adresse !"

Posté le 23/04/2022 à 00:11
Avis de : Aminaaa.3.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ,les prix sont très abordable, le temps d attente n est pas long, et les nouilles au bœuf sont excellente et c est halal."

Posté le 07/05/2022 à 11:32
Avis de : Benoit.i.
Note de : 5 / 5

" Très bon, sympa et pas cher ! Hautement recommandé ! "

Posté le 10/05/2022 à 11:46
Avis de : Salomé.o.
Note de : 5 / 5

"Sans conteste le sushi le plus abordable d'Aix-en-Provence. Le service est plutôt rapide et les prix sont très bas pour une qualité tout à fait au rendez vous. L'échoppe est toute petite alors soyez bien attentifs! Ils prennent la carte bleu et l'espèce ce qui est très pratique en toute circonstance! Je recommande vivement!"

Posté le 11/05/2022 à 10:05
Avis de : Iris.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent petits plats à emporter 😄"

Posté le 19/05/2022 à 12:00
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Vraiment bon et prix très raisonnable 👌"

Posté le 20/05/2022 à 15:19
Avis de : Jérémy.o.
Note de : 5 / 5

"Rien à redire franchement après avoir fait plusieurs lieux pour manger des sushis je n'ai pas trouvé aussi bon pour le rapport qualité prix. Prix vraiment abordable pour des sushis. Les plats chauds sont vraiment bon , copieux et savoureux. Bien emballé et prêt à déguster . Je recommande fortement il mérite plus de visibilité."

Posté le 03/06/2022 à 10:45
Avis de : Dimitri.e.
Note de : 5 / 5

"Des sushi pas cher et c'est excellent ! Comme j'ai vu sur d'autres avis, le prix est super et le rapport qualité/prix est exceptionnel pour de la vente à emporter"

Posté le 03/06/2022 à 11:58
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Pas excessif du tout pour des sushis / plats asiatiques. Extrêmement sympa et toujours là des bons produits 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻 On l’adore"

Posté le 15/06/2022 à 18:26
Avis de : Louise.o.
Note de : 5 / 5

"Prix très convenables pour des sushis d’une qualité toujours constante. Vendeur très aimable. C’est notre rituel de d’acheter là bas avec mon chéri 🥰🥰"

Posté le 15/06/2022 à 18:27
Avis de : antoine.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à fond !"

Posté le 16/07/2022 à 11:05
Avis de : Ange.o.
Note de : 5 / 5

"tré bon réstorant de chusi qui fai des tros bon plats à petite prix"

Posté le 21/07/2022 à 12:12
Avis de : Christine.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré les sushis, très bon rapport qualité prix !"

Posté le 17/08/2022 à 11:56
Avis de : TheMushuWorld..
Note de : 5 / 5

"Des petits plats asiatiques et style fusion-food en quantité suffisante et à petit/moyen prix. Si vous aimez les sushis et makis, pensez à prendre les box qui sont littéralement pas cher !! Et celui qui tient tout ça est très sympa 😉"

Posté le 20/09/2022 à 12:32
Avis de : Lisa.u.
Note de : 5 / 5

"vendeur toujours très agréable et nourriture excellente 🥰"

Posté le 30/09/2022 à 10:35
Avis de : Robin.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur rapport qualité-prix pour un restaurant asiatique à Aix ! Tous les plats sont faits maison et sont bien copieux pour un prix plus que raisonnable ! Il mérite bien plus de visibilité alors n'hésitez pas à y aller, vous ne serez pas déçus :)"

Posté le 07/10/2022 à 18:54
Avis de : Alice.a.
Note de : 5 / 5

"On a découvert ce shop grâce à un ami, en effet il est très bien caché dans le centre ville d' Aix en Provence. Ce shop mérite plus de succès et de visibilité, les plats sont à emporter, et sont juste délicieux, une douceur venue d'Asie servis au cœur de Aix. Je recommande fortement les plats sont peu onéreux bien qu'ils soient fait maison par le propriétaire de cette petite boutique caché. Ne tardez pas à goûter ces petites merveilles !"

Posté le 11/10/2022 à 10:50
Avis de : Tiffany...
Note de : 5 / 5

"Très bonne découverte. Je suis tombée dessus en cherchant quelque chose à emporter pour le midi et je ne regrette pas."

Posté le 13/10/2022 à 11:54
Avis de : alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"Rien à redire , c'est bien simple c'est devenu ma cantine . Allez y les yeux fermés . Tarif , goût et sympati au rendez-vous . Imbattable"

Posté le 15/10/2022 à 11:44
Avis de : Vianney.h.
Note de : 5 / 5

"46 avis --> 46 5/5.. pas besoin d'en dire plus, ce petit endroit est incroyable à tout point de vue"

Posté le 28/10/2022 à 17:06
Avis de : Xavier.L.
Note de : 5 / 5

"Plats savoureux, bien servis et ce n'est pas trop cher. J'y retournerai avec plaisir"

Posté le 02/11/2022 à 12:45
Avis de : Famoso.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon sushi et bento pour un prix très correct pour des sushis je recommande"

Posté le 02/11/2022 à 17:35
Avis de : Cé.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon petit shop aux prix intéressants et les produits sont toujours frais. Le patron est sérieux, agréable et arrangeant. N'hésitez pas! <3"

Posté le 04/11/2022 à 12:34
Avis de : David.s.
Note de : 5 / 5

"C’est bon sa mère Je conseille"

Posté le 11/11/2022 à 12:02
Avis de : Snoussi.m.
Note de : 5 / 5

"Des sushis délicieux et des prix très correctes. Je conseille."

Posté le 11/11/2022 à 17:49
Avis de : Benjamin.U.
Note de : 5 / 5

"Super rapport goût/qualité prix, vendeur sympathique."

Posté le 12/11/2022 à 13:11
Avis de : Koa.m.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 16/11/2022 à 16:32
Avis de : ianis.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon et pas cher"

Posté le 24/11/2022 à 13:24
Avis de : Ariane.a.
Note de : 5 / 5

"Très bons petits plats fusion et sushis succulents à un rapport qualité prix imbattables, le tout à emporter. Je recommande ce commerçant qui, en plus, vous accueillera toujours chaleureusement !"

Posté le 24/11/2022 à 17:15
Avis de : juliette.a.
Note de : 5 / 5

"Super bon ☺️"

Posté le 16/12/2022 à 13:47
Avis de : Lou.e.
Note de : 5 / 5

"Fabuleux ! C’est un petit commerce qui fait énormément avec pas grand chose. Tout est délicieux et le responsable super sympa. Chaque plat est un réconfort infini à tous les problèmes.( Prenez en surtout quand vous êtes mal en point ça augmente votre niveau de joie à son maximum). Un shot d’endorphine pour vraiment pas cher."

Posté le 16/12/2022 à 19:07
Avis de : Noémie..
Note de : 5 / 5

"A fermé au moins une demi heure plus tôt aujourd'hui"

Posté le 31/12/2022 à 13:28
Avis de : Manon.m.
Note de : 5 / 5

"Très bons suchis à bas prix, parfait"

Posté le 03/01/2023 à 12:26
Avis de : Sophie.r.
Note de : 5 / 5

" Bon endroit pour manger des sushis et le prix est très correct. "

Posté le 10/01/2023 à 11:50
Avis de : Julian.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours délicieux et à un prix qui défie le reste de la concurrence aixoise, clairement un incontournable !"

Posté le 14/02/2023 à 18:48
Avis de : Maddy.u.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venu hier pour goûter les bento et les nouilles et c’était délicieux, les produits sont de super qualités , le prix est très abordable et le vendeur très sympathique. Je recommande"

Posté le 23/02/2023 à 15:33
Avis de : Dhia.4.
Note de : 5 / 5

"Lorsque je descends sur Aix je prends tjrs chez eux, tt est bon les sushis, la viande tt et en plus ce n'est pas plus onéreux que cela."

Posté le 23/03/2023 à 19:08
Avis de : orphane.e.
Note de : 5 / 5

"Super bon et peu cher ! Entre autre un super bon plan :)"

Posté le 06/04/2023 à 16:30
Avis de : Sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours un vrai régal !!!"

Posté le 15/04/2023 à 11:03
Avis de : gauvrit.a.
Note de : 5 / 5

"Plats très frais et très bon ; bon rapport qualité prix et patron adorable"

Posté le 29/04/2023 à 18:47
Avis de : Georges.a.
Note de : 5 / 5

"Vraiment l’excellence. Sachant que c’est un chef qui prépare tout seul à la main. Super gentil et accueillant et la qualité des produits est impeccable. Rapport prix qualité: EXCELLENT. Vraiment incontournable."

Posté le 05/05/2023 à 17:35
Avis de : Marylene.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon et prix corrects! Je recommande :)"

Posté le 10/05/2023 à 09:53
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"C’est la première fois que l’on vient et nous reviendrons encore ! Super découverte avec des produits de qualité et un accueil très sympathique. De plus, c’est un super rapport qualité prix."

Posté le 10/05/2023 à 18:14
Avis de : V.8.
Note de : 5 / 5

"Tout y est super bon, le monsieur est très gentil et de bon conseil. Les prix sont imbattables et la qualité au rendez-vous."

Posté le 11/05/2023 à 15:04
Avis de : Alexia..
Note de : 5 / 5

"Au top C’était excellent le rapport qualité prix est incroyable Le chef est très souriant et très gentil Merci nous reviendrons"

Posté le 26/05/2023 à 10:54
Avis de : Ian.a.
Note de : 5 / 5

"Super échoppes, les sushis et les gyoza sont excellents."

Posté le 27/05/2023 à 09:55
Avis de : Dan.n.
Note de : 5 / 5

"Excellent bento bien rempli et très savoureux pour un prix très raisonnable"

Posté le 30/05/2023 à 12:38
Avis de : lauriane.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent! Tout les produits du bento étaient très bon. Nous reviendrons !!"

Posté le 30/05/2023 à 12:39
Avis de : Antoine.g.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix. Le personnel est très gentil et le service assez cool car ils peuvent réchauffer les plats si vous le souhaitez ! Le concept de l'achat à emporter rapide au centre d'Aix est efficace et utile."

Posté le 30/05/2023 à 18:04
Avis de : Maria.E.
Note de : 5 / 5

"Super aimable, très drôle et très bon"

Posté le 06/06/2023 à 16:41
Avis de : anais.i.
Note de : 5 / 5

"Serveur super gentils, sushis préparés directement et super rapport qualité prix!"

Posté le 06/06/2023 à 19:25
Avis de : Vince.o.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur sushi de Aix. Délicieux, pas cher et sympa. Que demander de plus?"

Posté le 07/06/2023 à 18:28
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon sushi et excellent accueil. Je vous recommande fortement cette adresse pour passer un bon moment de sushi pour un très bon prix"

Posté le 07/06/2023 à 19:01
Avis de : Maxime.o.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Très bon, bonne adresse pour manger pour moins de 10€ et la personne qui s’en occupe est très accueillante, je recommande"

Posté le 15/06/2023 à 11:26
Avis de : Dorian.h.
Note de : 5 / 5

"Super repas, le rapport qualité prix est là. Je reviendrais avec plaisir 😋"

Posté le 15/06/2023 à 23:31
Avis de : Clément.a.
Note de : 5 / 5

"C’est très bon, vraiment pas cher et le personnel est très gentil"

Posté le 20/06/2023 à 20:04
Avis de : Judith.z.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant très très mignon, nourriture très bonne et service impeccable, le propriétaire est adorable !"

Posté le 20/06/2023 à 20:11
Avis de : Léontine.Q.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement parfait."

Posté le 21/06/2023 à 16:26
Avis de : Hana.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux sushis et makis ! Les brochettes au poulet exceeeellent Mercii"

Posté le 22/06/2023 à 17:08
Avis de : Victor.A.
Note de : 5 / 5

"Super bo bun, on en mangerait tous les jours si on pouvait!!"

Posté le 22/06/2023 à 17:09
Avis de : Laureen.e.
Note de : 5 / 5

"On trouve toujours beaucoup de choix, le bœuf sauté est incroyable et tout ça pour pas cher avec un service au top, toujours souriant !"

Posté le 22/06/2023 à 17:09
Avis de : Sarah.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleur sushi d’Aix selon moi pour le rapport qualité prix !! Super service et super sushis"

Posté le 24/06/2023 à 12:03
Avis de : Snow.o.
Note de : 5 / 5

"Serveur chaleureux et mignon avec un service rapide et efficace Pas cher du tout"

Posté le 30/06/2023 à 13:44
Avis de : Benedicte.r.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ! Vraiment délicieux et le service est top 👍"

Posté le 02/07/2023 à 18:16
Avis de : Jo..
Note de : 5 / 5

"Découvert au hasard d'une ballade, ce lieu est à découvrir pour la qualité de sa carte et la sympathie du chef... Je conseille vraiment de s'y arrêter"

Posté le 05/07/2023 à 17:52
Avis de : Cyrille.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent, moi qui ne raffole pas de sushis eh bien je peux vous dire que j’ai changé d’avis grâce à sushi shop qui fait aussi d’autres plats qu’il me tarde de goûter et les prix sont corrects. Je recommande à 💯"

Posté le 12/07/2023 à 19:14
Avis de : Léa.C.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas Très bien fournis et à petit prix Je recommande"

Posté le 18/07/2023 à 17:58
Avis de : Gaëlle.c.
Note de : 5 / 5

"Sushi très bon, fraîchement préparé, accueil chaleureux. Je recommande sans hésitation !"

Posté le 18/07/2023 à 19:30
Avis de : Florence.O.
Note de : 5 / 5

"Cet endroit un peu caché a été vraiment une bonne découverte, de la bonne nourriture asiatique pour un prix très raisonnable. Personnel sympathique"

Posté le 20/07/2023 à 15:19
Avis de : Celony..
Note de : 5 / 5

"Je crois n'avoir jamais mangé dans un restaurant aussi bon. Le personnel est très accueillant et chaleureux, la nourriture est excellente, les choix sont variés. Je recommande à tous les gens de passage à Aix en Provence !"

Posté le 01/08/2023 à 10:31
Avis de : LilPigou..
Note de : 5 / 5

"Super accueil super cuisine"

Posté le 01/08/2023 à 10:32
Avis de : Maurine..
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa et mignon. Avec de la bonne nourriture, ainsi qu’un vendeur adorable a qui on souhaite la réussite."

Posté le 02/08/2023 à 20:31
Avis de : Jules.e.
Note de : 5 / 5

"C'était très bon, rien à dire et à un très bon prix. Il mérite d'être connu! Tout est fait maison et a du goût. Je recommande!"

Posté le 03/08/2023 à 23:05
Avis de : Judix..
Note de : 5 / 5

"C'était très bon, rien à dire et à un très bon prix. Tout est fait maison et a du goût. Je recommande! En plus le patron est très sympathique!"

Posté le 03/08/2023 à 23:32
Avis de : Emma.a.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant est super bien ! Allez-y les yeux fermés ! Le gérant est super gentil, les plats sont très bons et peu cher, c’est de très bonne qualité ! Je ne cesse d’y retourner !"

Posté le 09/08/2023 à 17:30
Avis de : hongly.o.
Note de : 5 / 5

" Les meilleurs sushis de la ville à un prix très abordable. "

Posté le 18/08/2023 à 17:28
Avis de : vincent.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon, rapport qualité prix imbattable. Patron très sympa, l’incontournable en sushi / bento a emporter."

Posté le 13/09/2023 à 10:00
Avis de : eva.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et de bon conseil ! Sushis frais du jours et très bon!"

Posté le 29/09/2023 à 18:14
Avis de : Alice.t.
Note de : 5 / 5

"Clairement les meilleurs sushis et makis de tout Aix, et les moins chers aussi ! Ils m'en préparent même des végétariens, et ils sont délicieux :)"

Posté le 08/10/2023 à 12:34
Avis de : Celine.o.
Note de : 5 / 5

"J adore cette endroit la nourriture est savoureuse . Le temps d un repas on voyage les yeux ouverts . Les prix sont raisonnables. Il revoit régulièrement ses recettes chaque semaine ce qui permet d avoir de la variété. Vous pouvez y aller les yeux fermés Le propriétaire est d'une gentillesse ! Ils nous régalent"

Posté le 15/10/2023 à 15:56
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai tout essayé, tout est bon et les prix son très correct et l’accueil est très sympa"

Posté le 18/10/2023 à 05:47
Avis de : Edwige.h.
Note de : 5 / 5

"Un personnel adorable et chaleureux, de bons produits du jour à un prix superbe pour étudiants !!! Je recommande"

Posté le 19/10/2023 à 17:33
Avis de : XxekipxX..
Note de : 5 / 5

"Meilleur sushi (rapport qualité prix incroyable) le monsieur est très sympathique et on voit qu'il aime ce qu'il fait et le fait très bien en tout cas!!"

Posté le 20/10/2023 à 09:27
Avis de : Givre.n.
Note de : 5 / 5

" Mon endroit préféré pour les plats asiatiques frais et savoureux. "

Posté le 24/10/2023 à 12:24
Avis de : hurricane..
Note de : 5 / 5

"Vraiment trop bon et bonne quantité, le meilleur sushis d’aix et le moins cher! Je recommande largement!! En plus personnel hyper sympa"

Posté le 26/10/2023 à 19:35
Avis de : pierre.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent sushis, et accueil très agréable"

Posté le 04/11/2023 à 17:53
Avis de : Thibaud.a.
Note de : 5 / 5

"Commerçant gentil et travailleur, les bento sont très bons avec un excellent rapport qualité prix !"

Posté le 10/11/2023 à 10:12
Avis de : Viktor.a.
Note de : 5 / 5

"Sûrement LE meilleur sushi de Aix Que ce soit au niveau de la qualité des produits, vendeur très accueillant et amical. Je recommande très fortement. A CONSOMMER SANS MODÉRATION !"

Posté le 10/11/2023 à 18:30
Avis de : Adam.i.
Note de : 5 / 5

"Étant en toute humilité un grand amateur de cuisine asiatique et plus spécifiquement de cuisine japonaise, je suis impressionné par ces bentos. Je pense très sincèrement que c’est ma meilleure expérience de cuisine japonaise en France. Le rapport qualité/prix défie toute concurrence. La viande est excellente, le riz parfaitement cuisiné et les brochettes succulentes. 19€ pour deux bentos + 2 boissons, n’attendez plus pour choisir votre repas."

Posté le 11/11/2023 à 12:05
Avis de : Joséphine.s.
Note de : 5 / 5

"Excellent !"

Posté le 15/11/2023 à 08:04
Avis de : Laura.i.
Note de : 5 / 5

"Excellents plats et sushis et makis, très bon, service rapide et sympa !!"

Posté le 17/11/2023 à 20:48
Avis de : Mahaut.I.
Note de : 5 / 5

"Ça fais plusieurs fois que je mange ici, je recommande, tout les plats sont excellents !!"

Posté le 25/11/2023 à 20:50
Avis de : Natas.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant et chaleureux un vrai plaisir de prendre à emporter chez eux et surtout un rapport qualité prix sans égal sur Aix. Je recommande"

Posté le 05/12/2023 à 10:23
Avis de : Alexandra.o.
Note de : 5 / 5

"J’adore Miel Sushi. On y trouve la qualité des produits frais, la propreté, la gentillesse du patron…. Je recommande fortement"

Posté le 07/12/2023 à 22:18
Avis de : Stephanie.i.
Note de : 5 / 5

"Tout est au top: l’accueil, la qualité , le goût ….. Je recommande fortement"

Posté le 09/12/2023 à 07:36
Avis de : Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"Resto découvert au hasard d’une balade à Aix. Nous adorons les sushis et nous avons été gâtés !! Excellente adresse pour les amateurs de cuisine japonaise. C’est beau, original, coloré et délicieux ! je recommande à 200%"

Posté le 09/12/2023 à 16:39
Avis de : Clara.B.
Note de : 5 / 5

"Meilleurs sushis de Aix, à emporter, préparation rapide à la demande ou bien plats déjà préparés tout au cours de la journée et maison ! Délicieux et vraiment abordable ! En plus de ça ils sont adorables ! Je recommande"

Posté le 14/12/2023 à 12:35
Avis de : Cassandra.z.
Note de : 5 / 5

"C’est vraiment excellent"

Posté le 19/12/2023 à 13:00
Avis de : Apazar.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai pris un gros plat de sushis et franchement le rapport qualité prix était excellent ! C’était varié et très bon. D’autant plus que le vendeur était super sympa. Je recommande."

Posté le 20/12/2023 à 19:22
Avis de : Lauryne.u.
Note de : 1 / 5

"J'ai fait une intoxication alimentaire. De plus, trop grosse boule de riz pour une tranche de saumon ridiculement fine."

Posté le 27/12/2023 à 19:59
Avis de : Zaiba..
Note de : 5 / 5

"C’est juste excellent je pense qu’à aix c’est les meilleurs sushis ever !! Ils sont frais et délicieux et les vendeurs super gentils 🌸✨✨✨et en plus les prix sont super abordable et le goût exquis"

Posté le 01/01/2024 à 15:02
Avis de : Enzo.a.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs sushis/makis que j’ai mangé depuis des années ! Je suis un très grand amateur de cuisine asiatique et surtout japonaise, chez Miel Sushi les plats sont toujours frais, préparés sur place, le vendeur est adorable et très sympathique ! Foncez, vous ne serez pas déçus, EXCELLENT 😊"

Posté le 01/01/2024 à 15:14
Avis de : Mara..
Note de : 5 / 5

"Sushi délicieux et de qualité. Une grande gentillesse du Monsieur à la caisse. Super spot"

Posté le 13/01/2024 à 11:46
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Je viens de Paris, et même sur la capitale je n’arrive pas à trouver une adresse aussi bonne ! Tout est très frais, fait minute et avec le sourire ! Je reviens bientôt vous voir :)"

Posté le 28/01/2024 à 19:16
Avis de : Justine..
Note de : 5 / 5

"Sushis excellents et prix imbattables, je recommande fortement !"

Posté le 03/02/2024 à 16:50
Avis de : Manon.o.
Note de : 5 / 5

"Sushis délicieux, bentos incroyables pour un très bon prix avec un personnel très souriant et accueillant !!!!!!!"

Posté le 17/02/2024 à 12:23
Avis de : Cécile..
Note de : 5 / 5

" Les meilleurs sushis à emporter en ville. Je l'aime tellement ❤️ "

Posté le 23/02/2024 à 17:15
Avis de : lauryne.n.
Note de : 5 / 5

"Ça fait plus d'un ans que j'y vais , les sushi sont excellents et les prix défi toute concurrence !"

Posté le 01/03/2024 à 17:37
Avis de : ANTONIO.A.
Note de : 5 / 5

" Excellent service, produit très frais et économique, je le recommande 😉 "

Posté le 19/03/2024 à 12:17
Avis de : Romane..
Note de : 5 / 5

"C’était super bon, vendeur agréable, sushi et bento tellement goûteux hâte de revenir !"

Posté le 21/03/2024 à 20:46
Avis de : laurent.u.
Note de : 5 / 5

"Cet endroit et vraiment bien commande préparer en à rien de temps beau magasin et bon'e nourriture"

Posté le 10/04/2024 à 10:39
Avis de : yanis..
Note de : 5 / 5

"Super top"

Posté le 10/04/2024 à 14:30
Avis de : Gregory...
Note de : 5 / 5

"Beaucoup aimé ! Un choix limité mais suffisant et bon, un petit point point de vente qui ne paie pas de mine mais donne vraiment envie. Nous avons tous adoré ! Prix raisonnable."

Posté le 11/04/2024 à 05:59
Avis de : Nicolas.I.
Note de : 5 / 5

"Trop bon mais trop bon et le gars trop sympa ! ❤️"

Posté le 13/04/2024 à 17:50
Avis de : Sylvie..
Note de : 5 / 5

"Super accueil, un curry poulet au lait de coco excellent, réchauffé sur place. Quand je repasserai à Aix, je reviendrai"

Posté le 13/04/2024 à 17:54
Avis de : Al.s.
Note de : 5 / 5

"Patrons adorable , sushis de qualité , service rapide et efficace, prix défiant toute concurrence:tout simplement parfait"

Posté le 25/04/2024 à 11:59
Avis de : Mel.o.
Note de : 5 / 5

"Simple et efficace Super rapport qualité/prix"

Posté le 25/04/2024 à 17:53
Avis de : neyo.r.
Note de : 1 / 5

"ATTENTION ! Client habitué, et rassuré par l’affiche « fait maison » du vendeur avant de le voir jeter à la poubelle à côté de la boutique des boîtes de brochettes de viandes surgelés bas de gammes. Ce qui est explique les prix. il mélange des produits surgelés « lui-même » mais pas suffisant pour dire « fait maison ». Et quand je questionne le vendeur, il fait semblant de ne pas me comprendre. Dommage."

Posté le 05/05/2024 à 08:04
Avis de : Choix.'.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité-prix surtout pour les plats (entre 8,50€ et 9,50€). Le curry au porc, qui est le seul curry que j'y ai goûté, est très bon et cale bien. Selon les jours, ils vendent des bentos, du curry, des boulettes de bœuf au caramel, du poulet au caramel, des nouilles au sarrasin (soba) aux légumes sautés, du bœuf aux légumes sautés, des bo bun, des ramen, des brochettes de poulet au caramel). Les sushis et les makis, ils en font tous les jours, et lorsqu'il n'y en a plus, ils en font à la demande."

Posté le 08/05/2024 à 18:14
Avis de : Amalthea.a.
Note de : 5 / 5

"Petit endroit très sympa, super bon et vraiment pas cher du tout, j’ai découvert ça en marchant dans la rue et franchement j’y reviendrai souvent"

Posté le 18/06/2024 à 16:18
Avis de : Madara.c.
Note de : 4 / 5

"Fameux"

Posté le 26/06/2024 à 15:35
Avis de : Gustavo.e.
Note de : 5 / 5

" Excellente nourriture et service. je reviens toujours "

Posté le 03/07/2024 à 17:46
Avis de : Joel.t.
Note de : 5 / 5

" Très savoureux. C'était au niveau des sushis que j'avais au Japon. Grande recommandation "

Posté le 09/07/2024 à 17:07
Avis de : Rayane.a.
Note de : 5 / 5

"Fait maison, bon et pas très chère. Une adresse à ne surtout pas rater à Aix-en-Provence."

Posté le 15/07/2024 à 11:49
Avis de : Micaela..
Note de : 5 / 5

" Joli petit spot de sushi à emporter. Je reviens à chaque fois. "

Posté le 18/07/2024 à 15:32
Avis de : Elena.a.
Note de : 5 / 5

"Un très bon endroit pour prendre ses sushi et ses bento !!! Je recommande vivement les prix sont intéressants et l'accueil est toujours au top !"

Posté le 31/07/2024 à 09:32
Avis de : Clarisse..
Note de : 5 / 5

"Toujours excellent, j'y vais régulièrement depuis un an maintenant, jamais déçue ! Le gérant est adorable et les prix très abordables, je recommande les yeux fermés"

Posté le 14/08/2024 à 19:15
Avis de : Camila.r.
Note de : 5 / 5

" Super endroit pour manger des sushis à Aix. C'est abordable et le service est vraiment sympa. Ils sont vraiment doux. "

Posté le 13/09/2024 à 19:26
Avis de : Meilynn.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant avec un rapport qualité-prix imbattable ! On y est très bien accueilli ! Les sushis sont très bons et on vous propose même de réchauffer vos plats sur place, vraiment génial !"

Posté le 21/09/2024 à 18:06
Avis de : Leane.h.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ++. Très bon. Prix plus que raisonnable et cuisinier sympathique."

Posté le 25/09/2024 à 10:53
Avis de : Céleste.a.
Note de : 5 / 5

"C'est une pépite cet endroit"

Posté le 02/10/2024 à 16:47
Avis de : Mae.�.
Note de : 5 / 5

"Petite échoppe , bien décorée , malheureusement pas de place assises pour manger sur place. Les plats sont variés et changent tous les jours , et ils sont super bon et bien préparés , on a jamais été déçu. Je recommande fortement."

Posté le 02/10/2024 à 19:55
Avis de : Christian.I.
Note de : 5 / 5

"Le rapport qualité/prix est imbattable ! Vous pouvez manger de très bons plats pour moins de 10€. C’est très fort ! 💪"

Posté le 06/10/2024 à 08:23
Avis de : Su.S.
Note de : 5 / 5

"Un resto spécialisé dans les plats à emporter. Je fréquente toujours cet endroit, les prix sont abordables, la nourriture est délicieuse et le patron est très sympathique !"

Posté le 08/10/2024 à 09:57
Avis de : Daria..
Note de : 5 / 5

"« Magasin » super mignon, nourriture excellente, le propriétaire est adorable, prix abordables comparé à la plupart des restaurants de sushis…. 5 étoiles très largement méritées !!"

Posté le 09/10/2024 à 17:24
Avis de : Léa.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent! Généreux, délicieux ! Très agréable service ! Un incontournable !"

Posté le 19/10/2024 à 10:40
Avis de : Matthieu.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité/prix, ne paie pas de mine au premier abord, mais allez-y les yeux fermés ! Les doses sont généreuses, il y a un vrai savoir-faire, et les prix sont dérisoires."

Posté le 19/10/2024 à 10:41
Avis de : Hanane.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait je recommande"

Posté le 30/10/2024 à 11:32
Avis de : Mario.i.
Note de : 5 / 5

"parfait endroit pour manger crcrobon🥺❤️"

Posté le 30/10/2024 à 20:38
Avis de : Lxna..
Note de : 5 / 5

"J’ai été à Miel Sushi avec mes copines, honnêtement le lieu était super mignon, monsieur Bie, le vendeur était trop chou, super agréable et avenant. Les sushis étaient délicieux. Je vous le recommande vivement !!"

Posté le 09/11/2024 à 17:03
Avis de : Kellian.O.
Note de : 5 / 5

"Meilleur rapport qualité prix sur Aix, bons sushis et plein de plats qui changent régulièrement. Les produits sont frais, pas cher, et le service est toujours au top ! Merci beaucoup !"

Posté le 15/11/2024 à 19:37
Avis de : Flore.u.
Note de : 5 / 5

"Franchement, les meilleurs sushis d’Aix, y’a pas photo ! Tout est fait sur place avec des produits hyper frais et on sent vraiment que c’est préparé avec amour. C’est seulement à emporter, mais ça vaut carrément le détour. En plus, l’accueil est toujours super chaleureux et souriant, on se sent direct à l’aise. De A à Z, tout est top : la qualité, les saveurs, et même le service ! Si vous cherchez des vrais bons sushis, foncez les yeux fermés !"

Posté le 19/11/2024 à 22:44
Avis de : Polo.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix, boeuf aux oignons avec legumes et riz pour 8.5€ , les propriétaires sont très sympas. Je recommande fortement"

Posté le 03/12/2024 à 21:33
Avis de : Hinàa.r.
Note de : 5 / 5

"Commerçant super sympa Cuisine merveilleusement bonne Rapport qualité prix juste impressionnant"

Posté le 04/12/2024 à 11:51
Avis de : Binds..
Note de : 5 / 5

"Commerçant super sympas, nourriture juste incroyable. Tout est bon et pas chère le rapport qualité prix est super. Meilleure adresse sushi de Aix en Provence et de loin"

Posté le 04/12/2024 à 11:51
Avis de : Kevin.a.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Meilleur rapport qualité-prix d'Aix, plats variés et délicieux"

Posté le 06/12/2024 à 11:35
Avis de : Eya.h.
Note de : 5 / 5

"Meilleur rapport qualité-prix de sushi à Aix. Les sushis sont frais et rapidement préparés. Personnel très gentil."

Posté le 06/12/2024 à 20:43
Avis de : Léa..
Note de : 5 / 5

"parfait !"

Posté le 12/12/2024 à 19:32
Avis de : Hussters.u.
Note de : 5 / 5

"Incroyable super gentil et super bon pas cher"

Posté le 08/02/2025 à 21:15
Avis de : Carpenzano.�.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse très mignonne et sympathique dans la présentation ! C’était très bon, je recommande fortement !"

Posté le 14/02/2025 à 14:26

Entreprises à proximité