KYO SUSHI by japanese chefs

📌 569 Av. Henri Mauriat, 13100 Aix-en-Provence

4.6 / 5
(111 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:30–14:00
  • Mardi 11:30–14:00, 18:00–21:00
  • Mercredi 11:30–14:00, 18:00–21:00
  • Jeudi 11:30–14:00, 18:00–21:00
  • Vendredi 11:30–14:00, 18:00–21:00
  • Samedi 18:00–21:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de sushis KYO SUSHI by japanese chefs qui se situe au 569 Av. Henri Mauriat, 13100 Aix-en-Provence (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.72.21.38.99

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Clientèle

  • Étudiants
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Petites portions à partager
  • Plats bio
  • Produits sains
  • Restauration sur le pouce
  • Convient aux végétariens
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Vin

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant

Parking

  • Parking gratuit

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Déjeuner

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Traiteur
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Places assises
  • Desserts

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Livraison sans contact
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : rx.t.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs Sushis d'Aix à mon goût. D'excellents produits, frais et toujours très bien préparés. Un must."

Posté le 24/08/2013 à 00:46
Avis de : richard.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 18/11/2016 à 13:32
Avis de : Bulot.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! De très bons produits, frais et toujours très bien préparés. Les meilleurs Sushis d'Aix. Et très bon accueil par un personnel très agréable."

Posté le 01/05/2017 à 08:50
Avis de : thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Le seul Kyo Sushi à faire le tartare mix spice.. un régal !"

Posté le 24/10/2017 à 15:20
Avis de : Laetitia.e.
Note de : 5 / 5

"Juste excellent et accueil chaleureux"

Posté le 20/12/2017 à 12:56
Avis de : Stef.P.
Note de : 5 / 5

"Très bon souchis ne vous fiez pas aux apparences !"

Posté le 03/01/2018 à 11:26
Avis de : clara..
Note de : 5 / 5

" les meilleurs sushis de la région "

Posté le 13/01/2018 à 05:58
Avis de : lisa.C.
Note de : 4 / 5

"Tres bon mais ne livre pas à fuveau..."

Posté le 30/03/2018 à 07:55
Avis de : Artémis.y.
Note de : 4 / 5

"Très bonne qualité de poisson. Les prix sont abordables et le personnel est agréable."

Posté le 27/04/2018 à 05:46
Avis de : Pascal.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon !"

Posté le 11/05/2018 à 16:08
Avis de : Ouji.a.
Note de : 5 / 5

"Excellentissime, un conseil, allez-y, tout est préparé par un vrai chef japonais"

Posté le 01/07/2018 à 20:47
Avis de : Yannick.L.
Note de : 4 / 5

"J'y suis allé 2 fois en quelques jours. Service rapide, de nombreux menus composés de sushis, brochettes ou chirashi. Excellent rapport qualité/prix."

Posté le 12/07/2018 à 02:44
Avis de : Daniel.a.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture, retrait rapide, livraison rapide "

Posté le 22/09/2018 à 10:16
Avis de : Frédéric.o.
Note de : 4 / 5

"Pour grosse commande assez complexe, mais un accueil chaleureux et lors de retard de commande, l équipe sait comment se faire pardonner ."

Posté le 29/10/2018 à 08:21
Avis de : Rémy.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine ! D'une qualité rare !"

Posté le 02/11/2018 à 17:57
Avis de : Alexandra.e.
Note de : 4 / 5

"Tres bon 😋"

Posté le 07/11/2018 à 06:07
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Chaleureux , abordable , les propriétaires japonais sont gentils et adorables et les plats sont juste parfaits , je recommande à 100%"

Posté le 26/12/2018 à 20:27
Avis de : jennie.i.
Note de : 4 / 5

" Endroit très intéressant Mais la nourriture est très bonne "

Posté le 22/01/2019 à 18:04
Avis de : Véronique.O.
Note de : 5 / 5

"Un maître sushi. C'est suffisamment rare pour le signaler! Excellent."

Posté le 13/02/2019 à 16:30
Avis de : Rudy.o.
Note de : 5 / 5

"Vraiment excellent je n'ai rien à redire. J'ai rarement mangé des sushis et makis aussi bon et fins. La qualité du poisson est excellente et tout est très propre. Mention spéciale pour les Yakitori de salon accompagné d'un riz vinaigré. Juste un régal. Je reviendrai si je passe dans le coin merci pour l'accueil !"

Posté le 21/02/2019 à 07:05
Avis de : Flo.n.
Note de : 5 / 5

"Absolument délicieux, préparation ultra rapide et personnel très agréable. Les produits ont l'air vraiment très frais. Pourtant la devanture ne paie pas de mine, il s'agit juste d'un kiosque avec une seule table si on souhaite manger sur place. Seul bémol, prix un peu élevé mais qui se justifie par la qualité des produits (saumon label rouge, riz bio)"

Posté le 02/03/2019 à 19:55
Avis de : Chitti.m.
Note de : 5 / 5

"Merci"

Posté le 16/03/2019 à 20:28
Avis de : Marco.a.
Note de : 3 / 5

"Les produits déjà fait sont moins bon car la banque réfrigérée est trop froide .... Dommage."

Posté le 29/03/2019 à 07:02
Avis de : Anthony.a.
Note de : 5 / 5

"Ne paye pas de mine mais vraiment bon et original. Le Curry japonais comme au Japon 👌"

Posté le 02/06/2019 à 20:03
Avis de : QuasarView.h.
Note de : 5 / 5

" Son goût est aussi bon que la nourriture japonaise. "

Posté le 17/06/2019 à 16:49
Avis de : SRN.S.
Note de : 5 / 5

"Vraiment excellent, beaucoup de choix!! Accueil et service parfait merci beaucoup !"

Posté le 06/07/2019 à 18:10
Avis de : Fanny.r.
Note de : 5 / 5

"Certainement les meilleurs sushi de la région. Avec en plus un service impeccable, sourire et gentillesse compris."

Posté le 13/08/2019 à 10:44
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours très bien / livraison super rapide"

Posté le 19/08/2019 à 17:04
Avis de : Du.o.
Note de : 5 / 5

"Qualité des produits exceptionnelle, accueil sympa sur place ou a emporter. Made in France by Japanese,"

Posté le 25/09/2019 à 18:34
Avis de : Horatio.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis lui allé déjeuner et, en tant qu'un passionné de sushis et sashimis, j'ai été très impressionné."

Posté le 29/11/2019 à 21:32
Avis de : Alain.e.
Note de : 5 / 5

"Franchement top!"

Posté le 19/03/2020 à 17:15
Avis de : Maxime...
Note de : 5 / 5

"Délicieux ! Rien à voir avec ce que l'on retrouve dans les chaînes. On a testé en famille il y a un mois et depuis on y est retourné plusieurs fois."

Posté le 10/05/2020 à 14:17
Avis de : Cossu.e.
Note de : 4 / 5

"Première expérience reussi ! Un choix varié !"

Posté le 27/08/2020 à 10:48
Avis de : marie.e.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs sushis"

Posté le 09/09/2020 à 14:56
Avis de : Noor-Salomé.e.
Note de : 5 / 5

"Des sushis très bon et traditionnels ! C'est excellent ! Néanmoins les prix sont un peu excessifs.."

Posté le 19/09/2020 à 12:12
Avis de : Lecot.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente qualité ! Service dans les temps et super bon !"

Posté le 20/10/2020 à 06:02
Avis de : Hinanola..
Note de : 3 / 5

"Un peu déçu par le prix par rapport à ce que l'on a. Par exemple, on a eu une toute petite soupe miso sans tofu, ni wakame, même si ça se fait la quantité est très petite... sans riz. La salade est sympa, la sauce très bonne. Les takoyakis sont bons. Très bons sashimis."

Posté le 20/10/2020 à 11:15
Avis de : Pessina.l.
Note de : 3 / 5

"L'ensemble de l'expérience en livraison depuis leur site internet est très mitigé. Nous fûmes agréablement surpris par les saveurs du curry poulet : habituellement ce plat est trop sucré mais ici la sauce était équilibrée et riche en légumes. Les takoyakis étaient là encore servis avec des sauces plus savoureuses que d'habitude, mais les morceaux de poulpe étaient trop petits comparé à d'autres et surtout comparé à leur propre taille. Par contre, les sushis et maki présentaient un riz certes rond mais peu comprimé (désintègre trop) et peu vinaigré (vraiment quasiment rien senti, à se demander s'il l'était ). L'anguille était très bien grillée et généreuse mais n'avait pas ce goût de poisson d'eau douce. Comme l'oursin : là encore généreux mais aucun goût iodé. La commande sur site était facile à effectuer, mais le status de la commande reste en Paiement validé, et il n'y a jamais de confirmation de commande en cours de réalisation, en cours de livraison... que ce soit sur le site, par e-mail ou par SMS... Et le livreur n'a pas prévenu du retard (20min), malgré tous les moyens à sa disposition. Donc au final une expérience mitigée, où pour l'instant nous ne recommanderions que les plats chauds."

Posté le 23/10/2020 à 23:39
Avis de : Aïnoa.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant ! nourriture excellente et personne très agréable :) je recommande !"

Posté le 29/12/2020 à 09:15
Avis de : Ines.a.
Note de : 5 / 5

"Mes amis kyo sushi sont fiables et très professionnels, des produits frais et Benny un chef Japonnais d'exception."

Posté le 24/02/2021 à 10:01
Avis de : Mille.a.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs à Aix !!! Merci"

Posté le 24/02/2021 à 10:02
Avis de : Danko.u.
Note de : 1 / 5

"Au bout d'un moment sa suffit. Reçu des plateaux en vrac. Prix fort. qualité moyen. C'est plus ce que c'etait. Aurevoir. Je vais vous faire de la pub mdr"

Posté le 10/05/2021 à 18:30
Avis de : nicolas.u.
Note de : 5 / 5

"Jamais déçu depuis des années"

Posté le 25/09/2021 à 10:45
Avis de : Mathias.i.
Note de : 5 / 5

"Super bon ..rapide et frais"

Posté le 12/10/2021 à 10:09
Avis de : jilmar.a.
Note de : 5 / 5

"Produits de qualité et très délicieux plats japonais! En plus l'attention est excellente !"

Posté le 15/01/2022 à 21:27
Avis de : Stephane.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon et frais"

Posté le 05/02/2022 à 20:22
Avis de : Hans.o.
Note de : 5 / 5

" Cuisine japonaise rapide, savoureuse, authentique et à prix raisonnable "

Posté le 07/04/2022 à 21:25
Avis de : Da.o.
Note de : 5 / 5

"Merveilleux"

Posté le 22/05/2022 à 17:46
Avis de : Raff.o.
Note de : 5 / 5

" Endroit absolument magnifique. Sentez-vous comme si vous aviez été transporté dans un petit coin du Japon. Très petit mais ajoute au caractère. Qualité incroyable des ingrédients. "

Posté le 22/01/2023 à 20:03
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 5 / 5

"Super, plats traditionnels japonais et cuisine très qualitative. Je recommande et y retournerai avec grand plaisir !"

Posté le 17/03/2023 à 19:23
Avis de : Muriel.e.
Note de : 5 / 5

"Vos sushis, makis et californias sont une tuerie! Contente qu'il n'y ait plus de place au restaurant de mon hôtel, j'ai découvert par hasard une bonne adresse 😊"

Posté le 21/03/2023 à 19:33
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"C'était bon et servi avec le sourire, que demander de plus ?"

Posté le 29/05/2023 à 08:17
Avis de : Antonin.e.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Vous passerez le message à votre livreur du vendredi 7 juillet au soir immatriculé EB-084…. de ne pas envoyer de SMS en conduisant, pour ensuite son message envoyé, provoquer une course à plus de 80km/h en plein centre-ville 😄 Bonne soirée"

Posté le 08/07/2023 à 21:40
Avis de : Maxime.o.
Note de : 5 / 5

"Ces personnes sont aimables et vraiment formidables merci beaucoup pour le repas ごちそおさまでした ( tsais le mec qui s'implique trop ) Bonne journée"

Posté le 18/07/2023 à 19:10
Avis de : Monica.i.
Note de : 5 / 5

"Cuisine japonaise authentique et excellente, comme ce que nous avons connu au Japon !"

Posté le 29/07/2023 à 14:27
Avis de : Magali.i.
Note de : 5 / 5

"Bon et frais"

Posté le 17/09/2023 à 11:48
Avis de : Franck.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent chirachi."

Posté le 10/10/2023 à 19:21
Avis de : Georgina..
Note de : 5 / 5

" Nourriture absolument incroyable. Une visite incontournable pour tous ceux qui vivent dans la région "

Posté le 12/10/2023 à 19:31
Avis de : Talia.e.
Note de : 5 / 5

" Nourriture et service incroyables! Une ambiance tellement amusante et intimiste ! 10/10 ! "

Posté le 25/10/2023 à 16:43
Avis de : Stef.e.
Note de : 5 / 5

"On ne doutait pas que les ramens seraient aussi bonnes que les sushis ! Goûtues, copieuses et légèrement épicées. Merci d’amener encore plus de Japon à Aix !"

Posté le 10/11/2023 à 20:00
Avis de : Nil.i.
Note de : 5 / 5

"Super moment ! Une vrais famille japonaise installer à Aix, je suis aller deux fois au japon et j'adore ce pays, et une des meuilleur choses là-bas c'est ça gastronomie, alors je vous invite à aller goûter le Japon, moins les 1000€ de billet d'avion"

Posté le 05/12/2023 à 09:01
Avis de : laurie.n.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine avec de bons produits. Merci pour cette belle dégustation."

Posté le 07/12/2023 à 09:23
Avis de : Laurence.i.
Note de : 5 / 5

"C est bon et pas cher"

Posté le 08/12/2023 à 19:23
Avis de : Juliette.U.
Note de : 5 / 5

"Super bon et sympa. pas beaucoup de place sur place mais excellent"

Posté le 07/02/2024 à 18:38
Avis de : max.k.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 15/03/2024 à 11:02
Avis de : Stéphanie.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur japonais d'Aix en Provence. Vous ne pourrez plus manger de sushis ailleurs après avoir goûté ceux que prépare le chef!"

Posté le 02/06/2024 à 06:51
Avis de : Laurence.h.
Note de : 1 / 5

"Nous avons commandé un repas hier soir et ma fille a été malade pendant la nuit . Intoxication alimentaire et seul ce repas peut en être la cause. Pour être honnête, je ne l’ai pas été (nous n’avons pas commandé les mêmes plats) Je me suis rendue sur le stand aujourd’hui pour signaler le problème et on m’a donné pour raison possible le fait que le restaurant avait réouvert la veille depuis 15 jours, d’où le problème ! J’ajoute qu’il ne m’a pas proposé de geste commercial, même si ce n’était pas la motivation de ma demande Adresse à éviter"

Posté le 21/08/2024 à 12:13
Avis de : Ludovic.u.
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité/prix comparé à la concurrence, rapide, personnel sympathique. Merci."

Posté le 05/10/2024 à 18:20
Avis de : fabrice.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bon depuis 15 ans que je me sers chez eux"

Posté le 16/11/2024 à 17:20
Avis de : Leana.i.
Note de : 5 / 5

"Juste exceptionnel : meilleur ramen de ma vie, sans exagération, et sushis fous également. Loin de m'attendre à tant, cette petite échoppe est un trésor de cuisine japonaise. À mon très grand regret je ne suis pas de la région mais j'aurais très volontiers ramené les cuisiniers dans mon pays pour revivre ce plaisir gustatif !! Juste bravo 🍜"

Posté le 30/11/2024 à 10:59
Avis de : remi.e.
Note de : 5 / 5

"Ramen à emporter. Excellent !"

Posté le 04/01/2025 à 19:39

Entreprises à proximité