Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 17:30–22:00
- Mercredi 11:00–14:00, 17:30–22:00
- Jeudi 11:00–14:00, 17:30–22:00
- Vendredi 11:00–14:00, 17:30–22:00
- Samedi 11:00–14:00, 17:30–22:00
- Dimanche17:30–22:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de sushis O-Sushi BAR Maussane qui se situe au 5 Rue Jules Deiss, 13520 Maussane-les-Alpilles (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Calme
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Touristes
- Étudiants
Offre
- Vin
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Bière
- Alcools
- Cafés
Paiements
- Chèques
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Cartes de débit
- Titres restaurant
Parking
- Parking gratuit
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Dîner
- Dîner en solo
- Déjeuner
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un petit espace très chaleureux, une carte variés et un très bon service. Les sushis sont excellents, on sent bien que ce sont des produits frais. Je recommande vivement ce restaurant qui surpasse au niveau de la qualité beaucoup de grande chaîne de sushis."
Posté le 05/10/2017 à 16:36"Parfait"
Posté le 04/08/2018 à 14:37"Étant fan de sushis, ce resto était vraiment ce qui manquait à Maussane... On l'a testé dès l'ouverture, et on n'a pas été déçus. Si sa fermeture temporaire nous a déçu (on ne peut pas leur en vouloir sur le sujet), c'est avec grand plaisir qu'on y est retourné depuis sa réouverture (et aussi commandé à plusieurs reprises)."
Posté le 25/08/2018 à 21:06"Rapide, frais, poisson pas noyè sous des kilos de riz. C'est ma première visite mais je vais revenir souvent !"
Posté le 04/10/2018 à 18:35"👍 Fraîcheur sûre...Accueil très Agréable 🙂 Un regal"
Posté le 08/10/2018 à 07:18" Miammmmmii...😆 "
Posté le 27/11/2018 à 01:57"Pas mal pour un restaurant asiatique"
Posté le 03/01/2019 à 18:46"Sushis à l'anguille fumée excellent"
Posté le 23/01/2019 à 20:34"Impeccable...."
Posté le 11/02/2019 à 10:23"Un régal du début à la fin. Accueil chaleureux et sympathique. A refaire !"
Posté le 16/02/2019 à 21:47"Parfait !"
Posté le 20/02/2019 à 06:52"Excellent ! Et superbe accueil !"
Posté le 27/02/2019 à 17:38"C'est bon"
Posté le 30/03/2019 à 17:54"Excellent je le recommande"
Posté le 11/05/2019 à 21:05"Excellent, les plats sont fait sur place et à la commande, l'ambiance et très agréable ainsi que la femme s'occupant de l'accueil et du service vraiment très agréable. Endroit au top"
Posté le 22/06/2019 à 19:44"Toujours très bon. Valeur sûre 👍"
Posté le 30/08/2019 à 13:11"Manque juste une muso en entrée et sa salade avec"
Posté le 06/09/2019 à 02:17"Excellents sushis !!! Livraison impeccable. Je recommande à tous et à toutes 😋"
Posté le 15/09/2019 à 15:00"J adore"
Posté le 25/09/2019 à 11:20"Des sushis excellent, un personnel génial, à emporter ou sur place on se régale toujours ! 😍😍"
Posté le 04/11/2019 à 07:30"A vrai dire c'est vraiment du sur mesure...dans la règle de l'art. Vraiment, Tout est fait a la demande, avec des produits surement d'une fraîcheur inégalé puisque goûteux jusqu'au bout des baguettes. A recommander"
Posté le 16/11/2019 à 12:07"J'y vais depuis l'ouverture. Je n'ai jamais était dessus. Et aussi nous découvrons souvent de nouvelles saveurs. J'irais encore longtemps"
Posté le 12/01/2020 à 17:04" Les sushis étaient délicieux et le personnel était sympathique. De plus, il était possible de commander des sushis à emporter, ce qui était une excellente option. "
Posté le 21/05/2020 à 12:10"Excellent repas avec un accueil très chaleureux ! Un régal, allez-y les yeux fermés ! Encore merci pour ce repas."
Posté le 25/07/2020 à 20:41"Excellent!!!...rien à ajouter..."
Posté le 12/08/2020 à 22:34"Été comme hiver toujours très bon !!! Merci ..."
Posté le 21/08/2020 à 21:09"Tres déçue. Nous avons l'habitude d'y aller souvent mais cette fois ci la dame à l'accueil n'était pas à l'écoute, la commande est arrivée avec plus d'une heure de retard et le riz était sec donc je suppose pas du jour même... Dommage"
Posté le 06/10/2020 à 02:22"Très bons sushis."
Posté le 26/05/2021 à 11:04"Parfait !"
Posté le 04/06/2021 à 02:49"Commandé hier soir, prêt à l'heure service très agréable! Et surtout qualité des produits excellente ! C'était un régal ! Très frais, plein de saveur ! Merci pour ce bon moment ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé de si bon sushi,sashimi, California roll et Cie ! 😋😃"
Posté le 16/06/2021 à 06:19"Accueil et qualité des sushi toujours au top."
Posté le 23/06/2021 à 15:44"Très bonne cuisine"
Posté le 24/06/2021 à 15:37"Les sushis sont très bon mais dommage que la taille des portions soit vraiment insuffisante au vu du tarif pratiqué."
Posté le 18/07/2021 à 18:34"Livraison rapide Le plat est d’une extraordinaire qualité Raffiné et onctueux."
Posté le 29/07/2021 à 17:41"Idéalement situé en été : sur la place au centre du village de Maussane. Pas de chichis mais l'essentiel y est : - Des makis, des sushis et des californiens exceptionnels! Les meilleurs que j'ai goûtés (à égalité avec O sushi bar de St Rémy !) - Un personnel vraiment très sympathique et à l'écoute. - Un vin rosé très bon (Le Validation👍) - Un service original qui peut dérouter au départ : on va commander au comptoir, on a un bipeur quand notre commande est prête et on va la chercher sur un plateau en plastique. On reviendra car comme je l'ai dit l'essentiel y est!"
Posté le 29/07/2021 à 22:34"Commande prête à l'heure exacte . Sushi très bon."
Posté le 07/08/2021 à 15:08"Excellents sushis ! Une très belle découverte. Produits frais, cuisinés à la commande, en bonne quantité. Parfait ! Et une équipe super sympa ! Je recommande."
Posté le 03/09/2021 à 20:12"Une belle expérience. Très bon accueil et une carte sympa avec des prix très corrects. La commande se fait au comptoir puis on récupère son plateau après un bip qui nous prévient. Un emplacement très agréable sur la place de Maussane. Je recommande"
Posté le 03/10/2021 à 18:01"Très bons suchis, produit frais , bon accueil lors de notre commande . Nous avons reçu notre livraison à l’heure prévue. Je recommande . NF"
Posté le 17/10/2021 à 06:58"Très cher pour petite quantité !!!"
Posté le 30/10/2021 à 10:33"Accueil chaleureux, une bonne qualité de poissons et des sushis copieux . Un régal ."
Posté le 18/11/2021 à 22:54"Délicieux ! Accueil au top ! Je recommande et je valide fort fort fort"
Posté le 19/11/2021 à 14:39"Excellent !"
Posté le 19/11/2021 à 14:42"Je vous conseille vivement ce bar à sushis Produits de qualité Une carte très variée Un lieu sympa et un accueil très convivial Allez y les yeux fermés 👍👍👍👍👍"
Posté le 08/01/2022 à 22:01"Bon accueil Bon rapport qualité prix Produits frais et service rapide Situation au cœur du village face à l'église Parking à 5 ' à pied"
Posté le 25/01/2022 à 13:57"Accueil sympa de l'equipe, et très bons sushis. Commande rapidement préparée !"
Posté le 15/04/2022 à 18:18"Super restaurant , Équipe au top , je recommande Triple monstreeeeee"
Posté le 15/04/2022 à 19:42"Le Japon dans les Alpilles ! Su-per! Les chirachis que nous avons pris étaient absolument tops! Mention particulière pour le spécial. Si le lieu est tout petit, la sympathie de l'accueil est immense ! Et dynamique ! Les produits étaient très frais et la miso excellente. Recommandé sans aucune réserve."
Posté le 21/04/2022 à 19:10"Cela aurait pu être une belle expérience si tous les plats avait été fournis. En arrivant chez moi, mauvaise surprise, il manquait 3 plats sur plus d'une dizaine (plus de 100 euros de commande)... ça fait penser au fait foot chez qui vous devez vérifier si tout y est... je pensais en être dédouané chez eux. J'ai perdu..."
Posté le 04/05/2022 à 11:04"Les sushis sont top, tout comme l’accueil je recommande! Adresse incontournable pour manger de bons sushis!"
Posté le 19/05/2022 à 20:34"Attention, les photos ne représentent pas du tout ce qu'on mange en vrai. C'est un self où les plats sont à retirer au comptoir en barquettes en plastique. Ceci dit c'était bon et l'accueil est sympathique."
Posté le 05/06/2022 à 14:47"Mauvais accueil il faut commander a l'intérieur et pas de service à table"
Posté le 11/06/2022 à 19:55"petit restaurant tres propre et très sympa avec un super accueil : un grand choix en cru et cuit, parfait si vous venez avec un enfant.Equipe très arrangeante et agréable nous amenant même une gamelle d'eau pour notre chien. A refaire dès que possible."
Posté le 12/06/2022 à 19:55"Excellent de l'entrée au dessert. Accueil, service, sushis exceptionnels, des cuisiniers qui cherchent sans cesse des nouveautés à vous retourner les papilles. Une adresse incontournable si vous voulez voyager. Thierry (Hotel Castillon des baux)"
Posté le 28/06/2022 à 19:28"Tres bon restaurant! Accueil magnifique.A recommander fortement!"
Posté le 24/07/2022 à 19:43"Super accueil Super qualité Super prix Bref plus que ravis, un grand merci"
Posté le 28/07/2022 à 16:57"Top du top ! Prix qualité, je recommande fortement !"
Posté le 30/07/2022 à 17:29"Expérience plus que satisfaisante ! A refaire et vite !"
Posté le 30/07/2022 à 17:36"Vraiment délicieux et équipe très sympathique. Je recommande a 200%"
Posté le 02/08/2022 à 20:00"Très bon"
Posté le 07/08/2022 à 12:20"Nous avons réservé un soir dans ce resto Le patron est super sympa et à l'écoute n'hésite pas à plaisanté avec la clientèle encore merci pour le digestif a la pêche Je recommande !!!!"
Posté le 13/08/2022 à 11:08"Nous avons été très bien accueilli et les Sushis étaient très bon et frais. le service est excellent."
Posté le 14/08/2022 à 07:52"Dégustation de makis en entrée avant de passer à la pizzeria, nous les avons trouvés excellents, préparation fraîche et service très sympa."
Posté le 14/08/2022 à 07:54" Nous y sommes allés deux fois... la première visite s'est bien passée mais nous a semblé trop chère ! petit poisson sur les rouleaux de sushi. . bien d'accord. 2 ème tentative alors nous avons pensé que ce serait peut-être mieux. mais il s'est avéré que le patron est un jeune homme arrogant, sans expérience dans les relations avec les clients et dans la gestion d'un restaurant. .les heures d'ouverture officielles ne s'appliquent pas ici et certainement pas à l'humeur du directeur général.. il crie aux gens qu'ils devraient revenir une heure plus tard et s'assoit devant son magasin et fume d'abord et sourit d'un air suffisant au clients puis crie ses « regrets »… La langue française est une exigence… ce qui a été notre chance… qui sait ce qui nous serait arrivé autrement… si nous n'avions pas compris le patron… "
Posté le 17/08/2022 à 06:07"Topissime!!! Incroyablement bon! Les créations,les nouilles sautées au poulet et autres... Formidables. Sans compter la gentillesse des personnes qui y travaillent. Un grand merci à vous tous"
Posté le 19/08/2022 à 19:55"très bon.....accueil sympa......un peu cher mais vu le prix du poisson .....très frais"
Posté le 20/08/2022 à 06:47"Super produits, très frais. Sushi préparés avec amour. Accueil chaleureux, très sympathique. Je recommande les yeux fermés!!! Sylvie :-)"
Posté le 20/08/2022 à 11:19"Accueil très sympathique et souriant et produit frais et de qualité ! Un des meilleurs shirashi que j ai pu manger. Je recommande ++"
Posté le 21/08/2022 à 08:07"Excellent sushi sur la place. Prix assez élevés"
Posté le 29/08/2022 à 16:26"Situé sur la place principale du village et bénéficiant d'un bel espace en terrasse. Heureusement qu'il y a ce type de restauration pour ceux qui souhaitent maîtriser leur budget en vacances car il y a peu de restaurants et il faut réserver à l'avance !"
Posté le 31/08/2022 à 08:42"Excellent ! Très frais et accueil très agréable"
Posté le 29/12/2022 à 19:49"Franchement étant un gros gourmand je me suis régalé ! Texture des sushis rien à voir avec ceux des restaurants chinois, je ne peux que recommander les yeux fermés ! Et je reviendrai à coups sûrs ! Dessert incroyable j’ai vraiment pas les mots !"
Posté le 28/01/2023 à 18:53"Le plateau Kyoto est juste délicieux et très bien garni. L'accueil au top. Un grand merci nous reviendrons"
Posté le 15/02/2023 à 13:14"Super ! Vivement la semaine prochaine !"
Posté le 03/03/2023 à 22:44"Super endroit, Un accueil extraordinaire, le jeune homme qui nous a accueilli est juste adorable et du gentillesse incroyable. Très bon repas qualité prix. Je recommande +++++ Allez y les yeux fermés"
Posté le 04/03/2023 à 13:28"Enfin des sushis frais, merci pour mes papilles ! Je recommande et à très bientôt."
Posté le 09/03/2023 à 11:55"Très bon restaurant. Les sushis sont délicieux."
Posté le 09/03/2023 à 11:55"Quantité parfaite, qualité au rendez vous, équipe très sympathique : Ne pas hésiter !"
Posté le 09/03/2023 à 11:58"Un accueil chaleureux , une courte attente et un caissier très gentil est la clé d'un bon service . Les plats étaient à la hauteur de mes espérances. Je recommande fortement"
Posté le 08/04/2023 à 18:16"Repas entre amis dans ce super Sushis Bar! Les plats sont délicieux et de qualité, l’accueil et la bonne humeur sont au rendez-vous ! Nous recommandons et nous reviendrons 😊"
Posté le 25/04/2023 à 18:59"Très belle découverte pour ce déjeuner improvisé. Nous avons été très gentiment reçu, et nous nous sommes régalés. Les sushis, le shirashi et les nouilles sautées n’ont pas fait un pli. Produits de qualité, ultra frais, et sourire garanti!"
Posté le 26/04/2023 à 12:18"Excellente adresse, jeune à l'accueil très sympathique et dynamique. Les sushis sont très bons, à déguster sans sauce pour avoir toutes les saveurs ."
Posté le 09/05/2023 à 18:55"Bon sushi, un peu cher personnel serviable et accueillant. Réponse à la réponse du proprio :) 4/5 était une tres belle note c'est equivalent à 16/20 . Un peu cher ne veux pas dire exorbitant et oui 80€ pour 3 c'est un peut cher. Par contre pour l'ambiance votre réponse la plombe (l'ambiance) je vais donc changer ma note . Celui qui ne suporte la critique ne peux s'amméliorer."
Posté le 10/05/2023 à 14:19"Bonjour, Je tiens à remercier Grégoire et son équipe pour ce super repas pris à emporté une belle découverte pour moi un accueil téléphonique et physique agréable et chaleureux et des sushis excellent !!!! Bravo ! Je recommande !"
Posté le 18/05/2023 à 20:08"Super restaurant ! Sushis excellents Étant enceinte, Grégoire a su m’orienter directement sur les sushis que je pouvais manger, et je suis ravis de ces derniers !!! Très très bon je me suis régalée merci beaucoup à toute l’équipe ! Je recommande"
Posté le 18/05/2023 à 20:08"Bel endroit, à l'ombre des platanes sur une jolie place. L'accueil est chaleureux et la cuisine est très bonne et copieuse."
Posté le 27/05/2023 à 11:38"Étant fan de sushi honnêtement je me suis régalé ! L'accueil est également au top"
Posté le 30/05/2023 à 17:27"Nous venons de déjeuner en terrasse, le cadre est top, le service attentionné et super serviable. Les sushi incroyables. Et nous avons découvert un digestif japonais rafraîchissant et succulent. Je recommande vraiment"
Posté le 03/06/2023 à 11:53"Un snack au prix d’un restaurant !!!! Nous avons été très déçus. Première surprise, il faut commander au comptoir et payer d’avance.....bon. Mais tout le repas a été servi dans de la vaisselle en plastique jetable. Les pâtes étaient servis dans des boites en carton et couvercle en plastique!ce n’est même plus permis dans les fast-food !!! on a eu droit aux vrais verres uniquement pour le vin. Cocktail dans un gobelet en plastique et bière dans un gobelet en carton!!!!"
Posté le 03/06/2023 à 19:44"Des jeunes au TOP ! Accueil très sympathique. Cuisine de qualité. Tout était parfait. Nous recommandons"
Posté le 04/06/2023 à 19:03"Après un accueil sympa et chaleureux ...de bons conseils pour les vins , des sushis tout simplement excellents...Le propriétaire nous a proposé très gentillement de nous déposer à notre hôtel gracieusement, suite à un gros orage.. Encore une fois mille merci pour votre gentillesse."
Posté le 11/06/2023 à 18:21"Fraîcheur des produits et beaucoup de créativité ❤️"
Posté le 24/06/2023 à 15:18"Place centrale, service correct, pâtes bonnes."
Posté le 09/07/2023 à 19:46" La nourriture était extrêmement fraîche et très riche en saveurs. Cela faisait longtemps que je n'avais pas trouvé un restaurant asiatique aussi savoureux. Le service était extrêmement sympathique, chaleureux et rapide. Tout ce que vous attendez d'un service de restauration. L'atmosphère était tout ce que vous voulez, un endroit très confortable et magnifique. Tout dans ce restaurant était super. Fortement recommandé si vous aimez la nourriture savoureuse, savoureuse et rapide. "
Posté le 10/07/2023 à 23:01"Nous sommes venus ce 12 juillet à midi, on se présente pour dire que nous nous mettons en terrasse, au bout de 20 minutes personnes est passé prendre une commande ou autres, dommage avant ça tenait la route"
Posté le 12/07/2023 à 12:50"De super bon sushi dans un super endroit, accueilli avec le sourire. Venu pour ce week-end du 14 juillet, des amies nous les ont recommandée et pas déçus du détour. 😀"
Posté le 16/07/2023 à 18:23"Je suis allée hier à 13h30 mais le cuisinier venait de partir. Il a été rappelé pour venir me faire des sushis ! Encore merci, en plus ils étaient excellents et le service parfait. Merci à l équipe. Annie"
Posté le 23/07/2023 à 06:39"Tout est super bon !! Le personnel est vraiment top !"
Posté le 28/07/2023 à 21:11"Très bon sushi et le patron très accueillant"
Posté le 01/08/2023 à 11:22"Nous avons été à ce restaurant (fast-food). La nourriture était bonne, on sent que le chef sait y faire. Par contre dès notre arrivée, le serveur nous met la pression. Il nous demande combien nous sommes, nous donne vite vite le nombre de carte, nous dit de nous installer en terrasse et de revenir commander et payer quand nous aurons choisis. Le tout en moins 10 secondes. On se sent pressé et pas à notre aise (pourtant il n’y avait qu’une table de prise). Ce qui nous a le plus choqué, c’est toute la vaisselle jetable. En effet, tout est en carton/plastique et vol à la poubelle à la fin de votre repas. Complètement contre notre philosophie."
Posté le 03/08/2023 à 20:31" Super sushi, bon service et propriétaire vraiment sympathique. Bons vins "
Posté le 08/08/2023 à 06:42"Trop bon resto de sushi. Je recommande."
Posté le 11/08/2023 à 20:15"Repas au top ! Les sushis sont savoureux ! Le resto est propre ! Personnel très sympathique ! Je vous recommande"
Posté le 12/08/2023 à 18:43"Super bien reçu ! Une cuisine très bonne et un rapport qualité prix très correct ! Merci !"
Posté le 14/08/2023 à 13:41"Nous sommes venus un soir d’été, avons été accueillis à merveille, nous avons accrochés au concept et les sushi sont délicieux ! Je recommande vivement l’endroit"
Posté le 14/08/2023 à 17:38"Superbe accueil et sushi de qualité ! Juste parfait 🔥"
Posté le 23/08/2023 à 17:05"serveur au top qualité au rendez si vous voulez passer un bon moment vous savez où aller (cuisinier grand mignon)"
Posté le 23/08/2023 à 17:54"Cela fait 2 ans que nous venons, accueil très chaleureux, on y mange très bien, sushis fait à la demande sur place Équipe au top !!! Je recommande 👌🏼"
Posté le 23/08/2023 à 18:19"Un service top qualité le poisson est excellent je recommande formellement ce sushi !"
Posté le 23/08/2023 à 19:12"Trooooooop bon 😍"
Posté le 24/08/2023 à 15:51"Équipe très sympa et sushi délicieux ! C’est la moula !!!!"
Posté le 24/08/2023 à 15:53"Fraîcheur et qualité ! Accueil formidable ! Je recommande !"
Posté le 25/08/2023 à 11:08"Bravo! Service impeccable, lieu chaleureux, cuisine savoureuse, rapport qualité - prix bien raisonnable. Je recommande fortement! Une belle adresse. Bonne continuation à l’équipe agréable."
Posté le 27/08/2023 à 19:43"Super bon!!On s’est régalés!! Mon petit garçon de 7 ans a dévoré ses 10 sushis, et nous aussi!! C’est du frais, le poisson est bio, la cuisine est basée sur la Qualitatif! Le cuisinier est un pro, ça se sent! Le patron et le cuisinier sont des Amours! Merci pour tout et on reviendra sûrement pour la flèche de l’arc de mon fils, coincée dans les branches du platane!😋😋😁😁 Très belle continuation à vous, vous le méritez!"
Posté le 31/08/2023 à 11:59" N'écrivez pas souvent de critiques, mais celle-ci le mérite sûrement ! Bonne nourriture 😀 "
Posté le 05/09/2023 à 19:03" Nous avons été servis très gentiment et courtoisement. La nourriture était très savoureuse et nous reviendrons certainement. "
Posté le 13/09/2023 à 19:08"Meilleur sushi de la région! Accueil super sympa, produits de qualité et belle ambiance sur la terrasse. Merci :)"
Posté le 17/09/2023 à 17:33"Très bon accueil avec personnel sympathique et très bonne cuisine japonaise avec produits frais 🍣"
Posté le 01/10/2023 à 18:50"L’ Accueil est super la confection est plutôt rapide est efficace , les sushis sont excellents je recommande fortement !!"
Posté le 07/10/2023 à 17:48"Une habituée du o sushi Bar , une fan des sushis. Une super equipe sympathique, un patron au top , très à l'écoute, et un régale. Pour rien au monde j'irai ailleurs. Continuez les gars ne changer rien."
Posté le 12/10/2023 à 15:40"Excellent restaurant, accueil très chaleureux. Que ce soit à emporter ou sur place on se régale à coup sûr !"
Posté le 01/11/2023 à 19:40"Accueil au top et des sushis supers bons ! Je recommande les yeux fermés ! Bravo"
Posté le 01/11/2023 à 20:20"Rien à dire ! Les meilleurs de la région"
Posté le 05/11/2023 à 23:33"Excellent en terme de qualité Patrons très accueillants Par contre trop petit pour y manger sur place Le top la livraison 😉"
Posté le 30/11/2023 à 20:14"Très bon Bien reçus Très bon accueil"
Posté le 03/01/2024 à 13:13"De délicieux sushis et gyozas le tout avec un service agréable et efficace. On sent qu’ils ont l’envie que l’ont reparte satisfait et c’est réussi."
Posté le 03/01/2024 à 15:51"Dés propriétaires agréables et accessibles, super sympa je recommande"
Posté le 18/01/2024 à 10:49"Nous avons bien mangé et été très bien accueillis, nous recommandons vivement ! Mention spéciale pour les Guiozas frits !!!"
Posté le 27/01/2024 à 22:15"Venus manger sur place en famille, par hasard, nous avons passé un très bon moment : nous avons bien mangé ( menu enfant très bien) que ce soit les bouddha bowl ou les makis! Un personnel très attentionné et agréable pour une addition très correcte (76€ a 4 avec boissons). Je recommande !"
Posté le 29/01/2024 à 05:27"Juste parfait, Quand tu n'as pas le moral, tu passes commande, on te livre dans les temps Ils sont toujours autant fameux, un pur plaisir Bref de quoi te revigorer et de passer un bon moment."
Posté le 12/02/2024 à 10:58"Un service et une qualité au top ! Des sushis excellents et des produits annexes très intéressant ! Livraisons rapide avec livreur agréable"
Posté le 08/03/2024 à 19:41"Super bon, dans un endroit super sympa où on l’on se sent bien. Merci à toute l’équipe, nous reviendrons !"
Posté le 08/03/2024 à 20:08"Personnel très agréable et serviable Les sushis sont de très bonne qualité Nous avons pu manger dans la petite salle du restaurant avec le froid Nous pouvons que conseiller ce restaurant"
Posté le 12/03/2024 à 20:25"Sushis excellent ! Une très bonne carte avec beaucoup de choses variées, des choses qu’on ne voit pas ailleurs et ça fait toute la différence ! Puis y’a aussi le california du mois qui change chaque mois et du coup ça permet de goûter une nouvelle chose. On a enfin trouvé une bonne adresse de sushis dans les Alpilles :)"
Posté le 03/04/2024 à 11:36"Repas très agréable en terrasse. Très bons plats également ! Merci ☺️"
Posté le 25/04/2024 à 11:52" Les sushis étaient délicieux, l'endroit est situé dans un très bel environnement mais le meilleur c'était le service, la personne qui m'a servi était vraiment sympa. Je recommande absolument cet endroit. "
Posté le 27/04/2024 à 01:12" La nourriture était très bonne et mérite 5 étoiles, tout comme le service, très charmant et agréable. Nous aurions donné 5 étoiles si la nourriture sur la belle terrasse avait été servie dans des assiettes au lieu d'emballages réutilisables. Du moins pour les quelques convives qui ne commandent pas de plats à emporter. En gros, c'est définitivement une recommandation si vous voulez manger de bons sushis dans la région. "
Posté le 11/05/2024 à 20:03"Un mardi soir veille de fête après quelques heures de route pas envie d'aller dans les rares restos classiques ouverts qui ne servent que des menus à rallonge, Excellente surprise =des produits très, un menu varié, grand choix de boissons & surtout un service très sympa et très dynamique Bravo ce n'est pas facile de gérer à la fois des clients au restaurant et appels pour livraisons et des clients qui passent prendre une commande à emporter! Trop froid ce soir-là pour dîner dehors mais grande belle terrasse qui doit être très agréable quand il fait doux. Encore merci c'est un de nos très bons souvenirs de notre passage à Maussane😋😊"
Posté le 17/05/2024 à 08:13"Quoi dire ??!! Une super adresse a recommander fortement. A quelques minutes de la fermeture l équipe nous a préparé un dîner en 10 minutes Félicitations !!"
Posté le 25/05/2024 à 19:58"Une super adresse que je recommande."
Posté le 29/05/2024 à 11:19"Super adresse et très bon accueil ! Merci"
Posté le 01/06/2024 à 19:28"Super resto super accueil l’incontournable à ne pas manqué à Maussane"
Posté le 02/06/2024 à 21:27"Super service, le patron est très souriant et pro. Mais le riz est sec et pas assez assaisonné, dommage car les nouilles, les karaté sont bon. La salle est très petite et pas top."
Posté le 08/06/2024 à 20:56"Je me suis regale, tres bon et les produits rres frais! A bientot"
Posté le 13/06/2024 à 20:08" Excellent service, bonne nourriture !!! "
Posté le 20/07/2024 à 06:43"Très agréable et belle endroit,"
Posté le 25/07/2024 à 12:45"Super accueil , les sushis y sont excellent . Sans parler des nouilles au poulet, un regal ! Je recommande sans hésitation !"
Posté le 07/08/2024 à 14:56"Vous allez vous régaler, que ce soit avec les makis, les californias, ou bien encore, les nouilles, et le large choix de produits proposés. 😌🤤Une équipe au top et souriante ! Mon neveu de 7 ans : tata, on met 5 étoiles🤩"
Posté le 07/08/2024 à 18:52"Top, personnel très agréable,service rapide même avec un resto plein ce soir !"
Posté le 08/08/2024 à 18:41"Superbe endroit👍sushi délicieux et Superbe bouddha bowl. Bravo à l'équipe pour leurs accueil et leurs professionnalisme. A faire absolument 👍👏🙏"
Posté le 08/08/2024 à 19:09"Très bien acceuil comme les sushi"
Posté le 12/08/2024 à 18:30"Moment agréable en terrasse,personnel très agréable. Tout est frais et très bon. On a bien apprécié."
Posté le 30/08/2024 à 12:02"Super accueil, bons produits. Bravo."
Posté le 04/09/2024 à 10:54"Repas en livraison C'est beau pour les yeux, c'est bon pour le palet, produits frais assaisonnés à merveille. L'accueil téléphonique et la livraison au top. Que ça fait plaisir! Merci beaucoup et bonne continuation à toute l'équipe"
Posté le 15/09/2024 à 18:41"Tout était très bon et joliment présenté. Merci"
Posté le 25/09/2024 à 11:25" Le meilleur déjeuner de dix jours. Des propriétaires très agréables, qui transmettent leur passion de la gastronomie et leur travail dans leurs plats. Les saveurs sont équilibrées, les ingrédients frais et respectés. Rien à voir avec les Sushi habituels !! Le choix de tout rendre compostable a également été très apprécié (c'est la première fois qu'on le voit en France). Vraiment bien ! "
Posté le 31/10/2024 à 13:28"Très bon accueil. Choix intéressant et repas délicieux"
Posté le 02/11/2024 à 18:41"Sushis top ! Équipe super sympa !"
Posté le 13/12/2024 à 10:10"Super rapide . Supers produits . Équipe sympathique et efficace . Nous sommes toujours très bien reçu. Bref Rien à redire . Ne pas hésiter à y aller"
Posté le 17/01/2025 à 18:54Entreprises à proximité