Bonjour (restons polis tout de mĂŞme),
Pour la petite histoire, nous voilà lundi 21 mars 2022, pause déjeuné.
C’est l’anniversaire du collègue, celle-ci commande uber eat (un autre resto, quelle en a de la chance).
Je tombe sur l’enseigne « BAO BUN BURGER - Saint-Ambroise », jusque-là cela donne envie !
Je commande une formule avec un bao burger au tartare de saumon, je finalise ma commande et attends patiemment ma commande (j’avais extrêmement faim, j’allais le dévorer).
Une fois la commande arrivée, je l’ouvre, et là … UNE ODEUR…
Je me dis qu’il est peut-être mariné (même si c’était très étrange) je passe outre, je commence à manger et là en plus de l’odeur… LE GOÛT !
Alors le goût, n’en parlons pas, c’est à ce moment-là que j’ai réellement compris que l’odeur ainsi que le goût venaient simplement du saumon…
Pour que du saumon sente ce que j’ai senti et ai le goût que j’ai eu en bouche, c’est que celui-ci est passé (et pas qu’un peu sachant que la pièce entière s’est mise à sentir…).
J’ai arrêté de le consommer après seulement 2 bouchées (avant de me rendre compte réellement que je venais d’ingérer un aliment possiblement « toxique »), et pourtant me voilà maintenant avec l’estomac retourné.
ALORS :
1- il serait bien de mettre vos informations à jour sur la plateforme BAO BUN BURGER ayant fermé il y a plus de 2 ans (l’adresse correspondant désormais à « SUSHIS BÂ - Ambroise »).
2- il serait aussi très bien de répondre aux clients mécontents et veuillez m’excuser, mais quand on parle d’hygiène des produits, on parle aussi de santé, SOYEZ RESPONSABLES ! ! !
3- j’aimerais être remboursé de cet achat (plutôt cher tout de même) effectué sur uber eats.
4- ENFIN, on ne vend pas l’argument du « FRAIS » à tout va, surtout quand on ne le respecte pas. Ce que vous faites est dangereux et punissable (l’ancien restaurant ayant fermé pour hygiène, il me semble, il serait bien d’en avoir tiré une leçon… ce qui n’a pas l’air d’être le cas).
Maintenant que je me suis lâché, je vous souhaite une bonne soirée dans l’attente d’une réponse.