YUMMY SUSHI

📌 2 Rue Jules Simon, 35000 Rennes

4.3 / 5
(713 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–14:30, 18:00–22:30
  • Mardi 11:00–14:30, 18:00–22:30
  • Mercredi 11:00–14:30, 18:00–22:30
  • Jeudi 11:00–14:30, 18:00–22:30
  • Vendredi 11:00–14:30, 18:00–22:30
  • Samedi 11:00–14:30, 18:00–22:30
  • Dimanche18:00–22:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de sushis YUMMY SUSHI qui se situe au 2 Rue Jules Simon, 35000 Rennes (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.99.78.18.33
Site web : yummy-sushi.fr

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Touristes
  • Étudiants

Enfants

  • Chaises hautes

Offre

  • Alcools
  • Plats halal
  • Restauration sur le pouce
  • Vin
  • Spiritueux
  • Remises "happy hour" sur la restauration
  • Produits sains
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager

Paiements

  • Cartes de débit
  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Services

  • Toilettes non genrées
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : CLEMENT..
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse à Rennes. Déjà, le serveur est très accueillant. Possibilité de manger au bar, en table classique ou en terrasse - et aussi à emporter. Côté cuisine, Yummy propose un large choix de menus (de végétarien à surprise du chef, que je conseille) et à la carte aussi (au poulet, à la fraise, ...) mais juste des mets froids hors soupe miso (pas de brochettes par exemple). J'y ai trouvé pas mal d'associations de saveurs originales et mes invités y sont tous retournés de leur côté. Côté prix, on est évidemment un peu plus cher qu'un sushi usine, mais la qualité y est incomparable: le menu surprise du chef est à 21 euros par exemple pour une vingtaine de pièces. Donc je recommande vivement!"

Posté le 11/01/2015 à 17:59
Avis de : Zorro..
Note de : 5 / 5

"Voilà un vrai resto de sushi ! Il font les sushi suis nos yeux et il sont délicieux. Les sushi sont varié et frais et les prix sont correct. Je le conseil a tous armateur de sushi. Seul bémol l'ambiance a revoir. Je vous conseil de commander et de manger chez vous."

Posté le 04/04/2015 à 10:36
Avis de : Marie-Emeline.e.
Note de : 5 / 5

"Les Sushis qui se rapprochent le plus de la saveur d'un vrai resto japonais. Ambiance chaleureuse. Design sympa. Le seul hic: pas de brochettes/plats chauds. Mais poissons à Tomber par Terre <3"

Posté le 22/08/2015 à 16:27
Avis de : ort.l.
Note de : 4 / 5

"Makis excellents. Dommage qu il n y ait pas de menu maki le soir. Prix très abordables. Effectivement il vaut mieux prendre à emporter et manger chez soi car c est tout petit et il fait très chaud. Restaurant japonais à conseiller vivement."

Posté le 02/05/2016 à 20:03
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"J'adore! Menu végé au top. Menu du chef très original. Service rapide. Prix convenus. Parking pas loin. Que demander de mieux?"

Posté le 07/07/2016 à 17:25
Avis de : Benjamin.E.
Note de : 5 / 5

"Il ne faut pas être nombreux (salle toute petite) ni pressé, mais ça vaut le coup. Qualité gustative irréprochable. Rien de mieux sur Rennes en sushi."

Posté le 20/09/2016 à 10:18
Avis de : Philippe.A.
Note de : 3 / 5

"Service assez rapide, mais pas aussi bon que ça, bar à suchis classique sans plus . Les sushis sont moyens, même si le poisson est frais. Pas beaucoup de place, si on ne peut pas manger sur la terrasse."

Posté le 19/02/2017 à 14:07
Avis de : Vanessa.u.
Note de : 4 / 5

"Accueil très sympatique, un peu d'attente puisque les sushis sont préparés à la commande mais ça vaut vraiment le coup. Large choix de saveur, les produits sont frais, un régal pour les papilles !! A recommander sans hésiter !!!"

Posté le 23/02/2017 à 11:12
Avis de : Eric.k.
Note de : 1 / 5

"Cautionne et complice de Deliveroo qui ne livre pas mais encaisse bien l’argent. Réponse du restaurant : c'est pas notre problème c'est pas nous. Ma réponse : c'est entendu plus de commandes chez vous"

Posté le 31/03/2017 à 15:28
Avis de : Lucas..
Note de : 5 / 5

"Première commande il y a peu (après les nombreuses déceptions d'autres sushi Rennais que je ne citerais pas). Concernant les produits, les sushis sont frais et généreusement servis. Les menus surprises sont vraiment délicieux avec des recettes surprenantes et agréables. Pour la livraison aucun soucis, livreur sympa et ponctuel. Chaque personnes ne venant pas de Rennes habituée aux Sushi d'assez bonne qualité je vous recommande et surtout pas Shop !"

Posté le 03/05/2017 à 15:09
Avis de : Melissa.a.
Note de : 2 / 5

"Déçu aucune photo pour savoir à quoi cela correspond, pas de gyoza pas de choux ! Exclusivement que des sushi .. je trouve ça cher pour être reparti en ayant faim. Point positive c'est bon et frais ."

Posté le 24/06/2017 à 22:16
Avis de : Romain.r.
Note de : 5 / 5

"Trop bon ! La nourriture est excellente, bien préparée Il y a les basiques, mais aussi des petits trucs à tester Le menu le midi est vraiment abordable, on peut manger dehors si je me souviens bien La déco est vraiment cool et on voit tout sous nos yeux Vous pouvez y aller les yeux fermés et l'estomac vide, il ressortira plein"

Posté le 10/07/2017 à 17:16
Avis de : Salomé.r.
Note de : 1 / 5

"20h30 un mardi soir plus de riz. Résultat : des sushis tres petits avec un soupçon de riz et vraiment pas a la hauteur des attentes. De plus, les desserts etaient encore congelés dans les assiettes. Je deconseille fortement."

Posté le 29/08/2017 à 20:08
Avis de : Emma.i.
Note de : 5 / 5

"Super petit restaurant, ou le maitre sushi vous prepare votre plat devant vous. Si vous vous attendez aux menus classiques et commerciaux des grandes enseignes, passez votre chemin! Ici, on trouve des creations originales japonaises, avec des produits de qualité, des prix abordables, et une ambiance calme et agreable!"

Posté le 16/09/2017 à 12:05
Avis de : Fix.e.
Note de : 2 / 5

"Les proportions sont assez généreuses pour moi. Par contre les sushi ne sont pas a mon goût: le saumon est très (trop) gras, et tous les sushis contiennent du Philadelphia, ce qui rend l'ensemble gras, crémeux et écœurant."

Posté le 06/10/2017 à 21:59
Avis de : david.o.
Note de : 2 / 5

"Les makis et les sushis sont excellents et l'accueil très sympa. Mais les prix sont trop élevé. Si vous êtes rassasié avec 2 sushis et 4 makis ce restaurant est parfait pour vous. Pour les autres en revanche..."

Posté le 01/11/2017 à 17:01
Avis de : ekatomi.a.
Note de : 3 / 5

"Les sushis sont très bons (les meilleurs de rennes selon moi), néanmoins commandez sur leur site internet (mal fichu) en connaissance de cause : délai de livraison habituel de 45mn, mais hier, ils ont perdu notre adhésion après une attente de 1h30 (et aucun geste commercial proposé). Dommage, on va se rabattre sur sushi shop.."

Posté le 18/12/2017 à 12:39
Avis de : Kévin.p.
Note de : 5 / 5

"Commande passée par internet. Grande diversité de produit. Livreur très avenant. Livraison rapide. Produit frais et savoureux. Très bon rapport qualité/quantité/prix."

Posté le 26/01/2018 à 09:17
Avis de : Occidi..
Note de : 5 / 5

"Rien a redire 50e pour 11 piece/personne a 5 avec des salades de choux offertes il y a de quoi etre calé. Avec le bento omakase c'est très varié meme si ça reste des classiques, le poisson est très fondant et vraiment délicieux"

Posté le 02/03/2018 à 21:02
Avis de : Elise.a.
Note de : 3 / 5

"Bon mais sans plus, tant au niveau du rapport qualité/prix que du choix dans la carte. Et merci aux livreurs d'éviter de défoncer la porte d'entrée et d'embêter les voisins, l'adresse étant pourtant mentionnée précisément. Dommage, je reste fidèle à Jap N Thai qui est pour moi le meilleur du 35 !"

Posté le 12/03/2018 à 20:18
Avis de : ln.n.
Note de : 3 / 5

"57e pour 3 personnes avec 2 menus chirachi composés de salade de choux, soupe miso... a environs 16e le menu et des makis concombre et saumon par 6 avec boissons. Poissons frais et bon mais maki sans plus et riz idem. Sur les 3 (dont un en cuisine?) personnes présentent une seule nous a adressé la parole la seconde (malade? s essuyait régulièrement le visage avec ses manches et peu causant fuyant notre regard et toute parole). Bref pas hyper conviviale et sushi sans plus... j'ai connu beaucoup mieux mais est ouvert le dimanche et livre uniquement sur Rennes"

Posté le 01/04/2018 à 21:43
Avis de : Mélodie.e.
Note de : 5 / 5

"Produits frais préparés sous nos yeux, très bonne qualité. Bon rapport qualité prix je vous le recommande vivement"

Posté le 18/05/2018 à 17:49
Avis de : magali.e.
Note de : 1 / 5

"Les makis sont minuscules sans goût. Idem pour les brochettes! De plus l aspect de ces dernières était douteux... Bilan rien à manger pour 40€... Une très grosse déception! Je déconseille vivement!"

Posté le 21/05/2018 à 19:07
Avis de : Micho..
Note de : 4 / 5

"Nous avons mangé sur place en soirée, la nourriture y est de bonne qualité et en large choix. Par contre la serveuse n'a levé le nez de son téléphone que pour prendre la commande et encaisser..."

Posté le 28/05/2018 à 19:55
Avis de : Christophe.L.
Note de : 2 / 5

"Assez mauvaise expérience. Cher, mauvaise qualité, vraiment pas top : riz sans goût, poisson également. Maki de taille ridicule. Même de grandes chaines font mieux. Bonus : la livreuse qui tape sans s'arrêter sur la porte du hall alors qu'on lui a ouvert. Bref, plus jamais. 2 étoiles pour ne pas être trop méchant."

Posté le 30/07/2018 à 17:54
Avis de : Stéphane.E.
Note de : 1 / 5

"Accueil très froid et plutôt méprisant, décevant au regard de toutes les bonnes appréciations que nous avions lues. Plats corrects (nous ne nous sommes pas extasiés) mais plus chers que dans d'autres restos, donc rapport qualité-prix à revoir. De surcroît, il y avait un autre client qui a téléphoné longuement en parlant de façon très bruyante, ce qui ne nous permettait pas de parler posément, car tout le monde profitait de sa conversation. Qu'un client n'ait pas d'éducation est une chose, qu'aucun membre du personnel ne lui demande de parler moins fort, ou de sortir, est plutôt intolérable, d'autant plus que le restaurant est tout petit et que la promiscuité se fait encore plus sentir. Nous retournerons dans le restaurant japonais dans lequel nous avons nos habitudes et laisserons celui-ci aux personnes qui travaillent en centre-ville et qui profitent de son emplacement."

Posté le 28/11/2018 à 17:26
Avis de : Nicolas.R.
Note de : 4 / 5

"Restaurant sushis très correct. Les nigiris portent ENFIN leur vrai noms sur la carte (et non sushis... ). Il y a une certaine variété de poissons (dorade, anguille, maquereau, thon, saumon, st Jacques..). Petit bémol pour la carte des dessert peu originale et surtout cher pour ce que c'est."

Posté le 12/02/2019 à 12:17
Avis de : Maxime..
Note de : 5 / 5

"Une super adresse ! ... Et sûrement les meilleurs sushis de Rennes Possibilité de commander en ligne à emporter ou pour se faire livrer Le personnel est serviable et riche en conseil"

Posté le 09/03/2019 à 02:50
Avis de : Charles.e.
Note de : 4 / 5

"Bière au thé vert, yuzu. Agréables plats"

Posté le 02/04/2019 à 03:13
Avis de : Pierre.O.
Note de : 3 / 5

"Établissement de facture récente, bien tenu Qualité nominale, gamme de prix un peu élevée pour la Province - un peu plus cher qu'à Paris où il y a davantage de concurrence Un menu typique comprend généralement une soupe, une salade, un bol de riz, et les plats sont fournis avec gingembre et wasabi Rien de tel ici, où un seul plat à choisir par le client était proposé, et où les condiments mentionnés étaient absents"

Posté le 12/04/2019 à 11:34
Avis de : Justine...
Note de : 1 / 5

"Une belle arnaque ! Jugez par vous même sur les photos: makis saumon-fromage (très fine cette couche de fromage), Tokyo,... . Bien différent des images sur le site ! Pas terrible du tout..."

Posté le 09/05/2019 à 18:12
Avis de : Vincent.e.
Note de : 4 / 5

"Tout petit restaurant de sushi. La carte est plus originale que la moyenne et l'on peut constater au goût que les produits sont travaillés en qualité d'où un impact sur le prix plus élevé. Privilégier la commande en ligne car la salle est vraiment minuscule."

Posté le 13/05/2019 à 13:42
Avis de : Maxime.a.
Note de : 1 / 5

"Clairement les sushi les plus fades jamais mangés. Rapport qualité prix totalement déséquilibrés. On est au niveau de sushi de grande surface. Avec une qualité de saumon entrée de gamme sans saveur. Des spicy Syake pas du tout spicy et encore moins entouré de Massago (non, mettre une dizaine de Massago dessus, ne veut pas dire entouré). Pour avoir l'habitude d'ecumer les sushi bar et restaurant japonais, j'ai eu l'impression de manger de la cire. Aucune réelle différence de goût entre un maki et un nigiri"

Posté le 24/05/2019 à 18:23
Avis de : Julie.e.
Note de : 3 / 5

"Très bonne carte, fraîcheur des produit et bon rapport qualité prix. Par contre l’accueil client a changé depuis quelques semaines. Un sourire en plus ferait la différence."

Posté le 24/07/2019 à 15:09
Avis de : Matthis.e.
Note de : 2 / 5

"Un prix bien plus élevé que la moyenne (de 2-3€) pour des quantités inférieures, une présentation décevante (rien à voir avec les images de la carte, et la pire présentation que j'aie vue dans un resto sushis sur Rennes), un saumon assez gras, un riz fade et une salade sans sauce ! Dans la même ville, il y a meilleur, pour moins onéreux. Le personnel n'était pas désagréable cependant. Plusieurs points à améliorer... bon courage !"

Posté le 16/08/2019 à 17:31
Avis de : mikael.e.
Note de : 1 / 5

"Sur le podium des meilleurs sushi de Rennes il y a quelques années... Avant de nombreux changements de propriétaires qui ont gardé le concept de sushi travaillés mais en tirant au maximum sur les prix (d'achat... l'addition reste, bien sûr, la même!). Les sushis restent relativement originaux mais les produits dorénavant utilisés sont plus que bas de gamme: congelés, recongelés voir re-recongelés... Si bien qu'à la fin, le poisson est profondément dégueulasse! Toutes les espèces ont le même goût de flotte et de saumure avec un subtil arrière-goût de Javel... Une ancienne bonne adresse à éviter aujourd'hui... sauf si vous n'aimez pas le goût du poisson!"

Posté le 30/08/2019 à 22:26
Avis de : pull-vert..
Note de : 5 / 5

"Très bonne boutique de sushis, un peu d'attente mais ça vaut le coup. Si possible réserver en avance. Personnel adorable et souriant, sushis délicieux et originaux !"

Posté le 30/09/2019 à 06:05
Avis de : Val..
Note de : 5 / 5

"Pour les amoureux de sushis, délicieux, servi juste comme il faut. Personnel accueillant et sympathique. Je recommande."

Posté le 19/11/2019 à 20:20
Avis de : Jérôme.O.
Note de : 1 / 5

"Premier et dernière visite de l'établissement. J'étais à la recherche de l'authentique pour évite une chaine de resto bien connu mais je suis très déçu !!! (gingembre en sachet, wasabi en sachet, portion minuscule qui ce décompose à la prise en mains et sauce salée très salée) 😔 et pas de goût"

Posté le 08/01/2020 à 20:06
Avis de : Bertrand.O.
Note de : 1 / 5

"Trop cher ! Un menu sans soupe, sans salade, a 20 euros. + erreur dans la livraison. Et en plus ils veulent faire croire que c'est parce qu'ils font tout à la demande. Ça ne prouve en rien la qualité de la nourriture. Vaste blague ! A boycotter."

Posté le 08/02/2020 à 20:08
Avis de : Juliette.r.
Note de : 5 / 5

"J’ai pris à emporter sur un coup de tête et le service était rapide malgré les livraisons deliveroo. Produits frais et très bon. Je me méfiais à cause de certains avis négatifs ici mais maintenant je suis conquise!"

Posté le 05/03/2020 à 08:01
Avis de : manon.o.
Note de : 1 / 5

"Vraiment déçu ! Portion petite et prix exorbitant ! C'est la première et dernière commande. 1h à recevoir et franchement l'assaisonnement du riz mauvais, wasabi et sauce soja mauvais, et c'est la première fois que je vois un menu yakitori dans riz! Aucun des menus n'a les entrées habituelles. 5e restaurant japonais qui sert des sushis testé sur Rennes et le plus décevant selon moi."

Posté le 29/04/2020 à 18:05
Avis de : Elisa.e.
Note de : 5 / 5

"C'est vrai que ça peut paraître un peu cher comparé à d'autres enseignes cheap mais ça fait un an que je suis cliente chez eux et je suis globalement très satisfaite. Je trouve le riz bien cuit par exemple, ce qui rarement le cas, les livreurs sont très gentils et lorsque j'ai une remarque je les appelle et ils sont toujours à l'écoute. Je trouve que ce sont de bons commerçants et puis c'est bon tout simplement ! Bref, je vais continuer à commander :) PS : ils ne font pas payer la livraison sur leur site et ont un système de fidélité qui me correspond bien, avec des remises si vous êtes fidèles !"

Posté le 19/05/2020 à 17:52
Avis de : Nicolas.�.
Note de : 3 / 5

"Commandé sur Uber Eats : les quantités ne sont pas très grandes, rapport qualité prix pas très bon... Cependant les boulettes et les makis sont bon. Nous n'avons pas eu de sauces sucré car on ne nous l'a pas demandé."

Posté le 27/06/2020 à 18:29
Avis de : Isa.e.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce restaurant, nous y allons souvent et nous commandons aussi de temps en temps en livraison. Les sushis sont très bons, la soupe aussi. Ce que j'adore c'est tester la surprise du chef avec plein de textures et de goûts différents. La terrasse est très agréable"

Posté le 19/07/2020 à 17:17
Avis de : Léa.o.
Note de : 2 / 5

"Qualité moindre mais prix très élevés. On a le choix à un seul accompagnement dans le menu comparé à d'autres enseignes ou l'on peut y trouver une soupe, une salade et un bol de riz, sans payer de suppléments. Les sushis sont correctes mais les tranches de poisson y sont très fines... Très peu de choix dans les brochettes, aucun menu mixte, c'est dommage car l'intérieur du restaurant est très joli et le service était très bien."

Posté le 04/08/2020 à 06:52
Avis de : Tb.-.
Note de : 2 / 5

"Nous venons de recevoir le maki, Californie et roll en livraison. Sincerement, petit, non compacte (sauf pour les maki) et au goût on a l'impression qu'il y a du beurre... 21€90 pour ça."

Posté le 03/12/2020 à 20:04
Avis de : Murielle.V.
Note de : 5 / 5

"Charmants et charmante !!! Super bon !!! J'ai eu un accueil super agréable !!! Et moi je ne mange pas de sushi mais mes fils étaient ravis !!! Je reviens donc cette semaine !! Et vous resterez mon resto à emporter dans cette dure période !!!"

Posté le 07/12/2020 à 20:12
Avis de : Duke35..
Note de : 1 / 5

"A emporter: dès l'arrivée au restau pour récupérer la commande ça commence mal pas de sourire, pas de bonjour ni de question pour savoir pourquoi je suis la. Au bout de 5mn enfin on s'enquière de la raison de ma venue (pour info elles étaient 2 à travailler à la fabrication des produits au comptoir et cela sans gants ni charlotte...bonjour l'hygiène). Passons aux choses sérieuses les makis: insipide est le terme le plus précis pour les décrire, je ne peux pas dire si les morceaux de poissons étaient bons ou mauvais car tout petits, le riz vinaigré pas de goût et sec. Et pour couronner le tout les makis tout petits rikikis et mal roulés. Pour conclure si je devais oser je dirais bien yummy sushi c'est pas bien yummy!."

Posté le 09/12/2020 à 18:21
Avis de : Imen.C.
Note de : 1 / 5

"Franchement pas ouf! pourtant j'ai manger des sushis de resto à volonté de diverses chaîne etc .. mais là franchement à revoir. Les california sont tous collée donc tout s'ouvre quand on les prends. Ensuite le goût bah il en n'y en a pas. Les maki spicy spicy de rien du tout. Les feuilles de menthe ça rajoute rien à part une incohérence et un mauvais mélange. Si vous voulez faire un truc sophistiqué testez d'autres mélanges svp. J'avais commander ce soir pour mon anniv mais anniv gaché. La sauce soja sucrée qui est trop salée allez comprendre. Bref c'est triste mais je ne conseil pas du tout."

Posté le 11/12/2020 à 19:20
Avis de : Laura.e.
Note de : 5 / 5

"Les produits sont toujours très bons, le staff et les personnes à la livraison sont aussi toujours très agréables. Après plusieurs commandes je pense que ce sont les meilleurs des resto asiatique de Rennes."

Posté le 13/12/2020 à 15:10
Avis de : Célia.e.
Note de : 2 / 5

"Accueil très froid, pas de sourire, prix exorbitants pour le peu de quantité... Les sushis étaient assez bons, sans plus. Dommage car la déco est sympa, mais il y a mieux à Rennes !"

Posté le 30/12/2020 à 18:00
Avis de : Phil.e.
Note de : 2 / 5

"Alors qu'on encourage les gens à favoriser les petites entreprises locales, il semble que les consommateurs Deliveroo ou Uber soient traités en priorité. Où est la logique ? Résultat : une attente de plus de 45 min dans le froid..."

Posté le 05/01/2021 à 23:42
Avis de : NgocHuynh.u.
Note de : 1 / 5

"Le sushi est trop sucré et gras, les brochettes sont encore un peu congélées. Ce n'est pas vraiment le bon restaurant de sushi. Donc, j'y suis jamais venu."

Posté le 19/01/2021 à 08:11
Avis de : Justine.g.
Note de : 2 / 5

"L’accueil était d’une froideur indescriptible, la femme qui a prit notre commande nous a à peine dit bonjour et avait encore ses écouteurs aux oreilles. Pas un regard, pas un sourire, rien. On en était mal à l’aise et on a vite quitté la boutique avec nos sushis. Ceux ci étaient cependant petits mais très bons, rien à dire sur la qualité du saumon."

Posté le 20/02/2021 à 10:44
Avis de : Cataplasme..
Note de : 4 / 5

"Incomparable avec les concurrents, il n'y a pas photo. Mais le prix est vraiment très très élevé, notamment les desserts et boissons. Cependant c'est très bon."

Posté le 29/04/2021 à 00:12
Avis de : Laura.h.
Note de : 4 / 5

"Accueil peu aimable mais delicieux makis, toutefois ça manque de fromage pour les recettes qui comprennent du fromage frais . Les brochettes au fromage sont une tuerie , je recommande ! Les boissons sont incroyablement bonnes aussi ! Assez coûteux mais je trouve que ça vaut le coup ."

Posté le 16/05/2021 à 19:25
Avis de : Valérie.U.
Note de : 1 / 5

"Les sushis sont bons mais l'accueil laisse vraiment à desirer. Ce n'est pas parce que le restaurant est bien placé qu'il ne faut pas être agréable et souriant avec le client.."

Posté le 29/06/2021 à 11:23
Avis de : Rozenn.e.
Note de : 1 / 5

"Bon rapport qualité prix en terme de nourriture.MAIS depuis que l établissement a changé de personnel de service, nous sommes très mal accueillis, le sourire est apriori en option payante comme la sauce. Déçue malgré le bon repas."

Posté le 29/06/2021 à 11:24
Avis de : yann.a.
Note de : 4 / 5

"Très bons produits, je commande chez eux régulièrement. Pas mal de choix végés. Par contre je suis allé sur place 1 fois et l'accueil n'était pas extrêmement chaleureux il faut l'avouer..."

Posté le 08/07/2021 à 08:46
Avis de : Lisa.u.
Note de : 1 / 5

"Le service est médiocre, pas un bonjour, pas un mot de politesse, méprise de leurs clients qui viennent manger sur place. Concernant les plateaux à emporter ou en livraison, j'ai été choqué de voir qu'ils coupaient leur sushi en deux pour en faire plus et avoir la totalité (18 mais qui représentaient en réalité 12). Irrespectueux. Dommage parce que leurs sushi et maki sont bon"

Posté le 23/08/2021 à 12:15
Avis de : Cloe.�.
Note de : 1 / 5

"Sushi bas de gamme... En livraison donc pratique mais la qualité est médiocre. Californias et makis mals présentés dans la boîte. Pas de soupe miso ni de salade de chou.. et aussi les concombres des makis.. plusieurs petits morceaux dans une pièce... Et deux pièces qui provenaient des extrémités étaient secs voir riz croquant... Pas fameux.. sauce wasabi et gingembre dans sachets pas du tout écologique et trop petite quantité .."

Posté le 14/10/2021 à 12:24
Avis de : Stitis.h.
Note de : 1 / 5

"Mauvais accueil Ont a été accueilli dans une salle toute blanche, froide avec la porte ouverte(qu'on a du fermé 2 fois), sans décoration ni rien(je peux comprendre qu'ils fassent des travaux, mais là ça faisait vraiment usine) Pas un bonjour La dame vient nous apporter nos plats et repart, sans sourire ni rien. Le service est médiocre, la serveuse est froide... Les sushis sont assez bons, mais pas bien structurés, ça tombe, ça ne tient pas en place. Bref, ils n'ont pas une bonne tenue Ils leurs manquait pleins de desserts Je pense que j'ai jamais vu un restaurant aussi nul... Quelques sourires, un simple bonjour et quelques petits détails auraient vraiment pu faire la différence. Je déconseille à tout le monde d'y aller..."

Posté le 18/12/2021 à 22:40
Avis de : Théo.t.
Note de : 1 / 5

"Commandé une fois sur uber eat... les pires sushis que j'ai mangé, le riz ressemblait à une pâtes blanche et le poisson avait une forte odeur. Tout ça pour un prix ne defiant aucune concurrence."

Posté le 15/05/2022 à 21:40
Avis de : Hillary..
Note de : 5 / 5

"Repas japonais très authentique, nouveau choix pour le déjeuner en semaine."

Posté le 04/07/2022 à 19:02
Avis de : Z..a.
Note de : 5 / 5

"Un vrai resto sushi qui offre de la qualité! La terrasse est super sympa, et l'emplacement parfait À recommander !"

Posté le 04/07/2022 à 19:56
Avis de : Hadhellia..
Note de : 5 / 5

"La rénovation du restaurant est très agréable pour déjeuner sur place ! On peut y apprécier des produits frais cuisinés avec soins. Les prix sont abordables compte tenu de la qualité de la cuisine. C'est toujours une bonne adresse pour un authentique repas japonais !"

Posté le 13/08/2022 à 10:53
Avis de : sandra.e.
Note de : 5 / 5

"nous avons déjeuné chez yummy sushi, nous nous sommes régalés, nous avons mangé à l'extérieur (un plus par beau temps) le service est rapide, et le personnel très agréable. Nous reviendrons c'est sur !!"

Posté le 15/08/2022 à 21:15
Avis de : Agathe.a.
Note de : 3 / 5

"La préparation de commande se fait rapidement ! Les maki et California ne sont pas tous de la même taille, certains ont plus de riz que d’autres. Le poisson manque de goût. Ça reste sympa dans l’ensemble. Le restaurant prend les tickets restaurant ! La décoration du restaurant est faite avec goût, c’est très mignon ☺️"

Posté le 22/09/2022 à 19:09
Avis de : pierre.e.
Note de : 4 / 5

"Bon resto, j’ai pris en emporté des yakitoris, car c’était un lundi soir, je n’ai pas pris de sushis ou sashimis mais ils semblaient bons, prix 16 euros pour un menu 5 brochettes , riz , soupe miso et salade, un petit peu cher par rapport à ce qu’il y a sur le marché, service sympathique. Bien placé.,"

Posté le 07/10/2022 à 17:09
Avis de : Tuyen.h.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli avec les gens sympas chez Yummy Sushi. Sur tout tous les plats sont très bon et vraiment correct par rapport le prix. Top"

Posté le 14/10/2022 à 18:07
Avis de : 404.r.
Note de : 5 / 5

"Passage rapide un dimanche soir. Accueil très bien, le service a été super rapide. 💫 Le petit bonus du régal des Makis pour ce qu'on a choisi. On y repassera prendre le temps de découvrir le reste de la carte. M.A.J ; On y est retourné encore pour le 31 décembre. Encore un plaisir ! Qualité des produits à souligner 🍣"

Posté le 23/10/2022 à 19:53
Avis de : Fanny.E.
Note de : 5 / 5

"Restaurant Sushis où on se sent très bien, superbe décoration, plats joliements présentés et serveuses extrêmement gentille et souriante. Je recommande !"

Posté le 30/10/2022 à 12:14
Avis de : Aurélien.E.
Note de : 5 / 5

"Bonne expérience un dimanche soir ! Équipe très accueillante et plats copieux."

Posté le 06/11/2022 à 14:16
Avis de : Emie.r.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympa, la nourriture est fraîche et excellente ! De plus, la décoration est soignée et le personnel très gentil. Nous ne pouvons que recommander cet établissement. Nous reviendrons !"

Posté le 06/11/2022 à 22:25
Avis de : Julie...
Note de : 5 / 5

"Jolie déco, personnel sympa et sushi délicieux. Riz onctueux, poissons bien frais. Une super découverte et dog friendly. Pensez à venir tôt, resto victime de son succès."

Posté le 07/11/2022 à 10:08
Avis de : Dacine.o.
Note de : 5 / 5

"Passage imprévue ce soir avec une amie, franchement rien a redire! Accueil EXCELLENT, personnelle adorable et accueillants, respectueux. Ambiance cocooning et très chaleureux, hygiène IRRÉPROCHABLE, toilette de luxe et super fonctionnelles! Les makis et Californias étaient très très bon, de qualité. Les prix sont très correct. Je vous le recommande pour une immersion au Japon, et pour surtout bien manger !"

Posté le 14/11/2022 à 22:41
Avis de : Rahma.a.
Note de : 5 / 5

"Des sushis de qualités dans un très beau cadre. La décoration et le personnels vont de paire avec les délicieux plats qui nous sont servis. La serveuse était adorable! Très souriante et serviable, rien à redire. Ça devrait être un crime de faire des sushis aussi bons ! Avec un aussi bon rapport qualité-prix! Si vous hésitez n’hésitez plus. Allez ici, à tester absolument."

Posté le 14/11/2022 à 22:42
Avis de : Celia.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours excellent. Sushi et le reste Toujours bien présenté. Personnel très aimable. Un plaisir de venir manger ici! Ambiance sympathique aussi. Temps attente raisonnable. Je recommande. J'y suis allée plusieurs fois avec mon petit ami et toujours partie le ventre bien remplie !"

Posté le 12/12/2022 à 18:52
Avis de : Milana..
Note de : 5 / 5

"Les sushis sont très bons, l'endroit est chaleureux et bien décoré. C'est bien meilleur que dans les chaînes de sushis que l'on connaît tous."

Posté le 23/01/2023 à 20:23
Avis de : Cafay.2.
Note de : 1 / 5

"Commandé des maki thons ce midi Immangeable il y avait une sorte de cartilage. Vu le prix j'irais à Fuji la prochaine fois."

Posté le 01/02/2023 à 12:08
Avis de : Sunshine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience dans ce restaurent japonais, il est petit mais mignon, les serveuses sont adorables, j’espère juste que le poisson est frais car il faisait un peu chaud dans la salle. Je recommande tout de même !"

Posté le 03/03/2023 à 14:18
Avis de : Marina..
Note de : 5 / 5

"Meilleur resto japonais de Rennes ! Rapport qualité/prix parfait ! Produits frais (poisson excellent) et très bien préparés !"

Posté le 10/03/2023 à 18:47
Avis de : Marine.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon endroit pour déguster des sushis avec un beau mur peint à l'intérieur et une terrasse extérieure donnant sur une rue piétonne mais situé un peu en hauteur donc on n'est pas gêner pour manger tranquille dehors"

Posté le 11/03/2023 à 21:24
Avis de : Evan.o.
Note de : 5 / 5

"Jolie restaurant de sushi, très bonne cuisine, gérant très agréable."

Posté le 03/04/2023 à 14:06
Avis de : Herve.r.
Note de : 4 / 5

"Plats à emporter préparés rapidement bon acceuil personnel efficace bonne préparation quantité pour les bowls très correcte prix raisonnables"

Posté le 16/04/2023 à 10:47
Avis de : Elia..
Note de : 5 / 5

"Mon restaurant japonais favori. Le lieu est vraiment joli, calme, apaisant et en petit comité, donc c'est vraiment agréable. La décoration est superbe. Concernant les plats, rien à dire, j'ai testé plusieurs spécialités proposées et jamais déçue. Les prix sont très largement abordables surtout au vue de la qualité. Le personnel est plus que sympathique, accueillant, soucieux de votre bien-être. Je recommande."

Posté le 11/05/2023 à 19:32
Avis de : Elise.e.
Note de : 1 / 5

"Mon fils à mangé vos brochettes au fromage et s'est retrouvé très très malade a peine deux heures après, il les a toutes vomi. Elles étaient simplement surgelés et réchauffées au micro onde et de mauvaises qualité. Je déconseille ce restaurant à l'hygiène douteuse."

Posté le 25/05/2023 à 14:58
Avis de : Tiffany.U.
Note de : 5 / 5

"Une habituée de ce restaurant, personnel super souriant, de bons sushis, bon rapport qualité prix ! Je recommande"

Posté le 26/05/2023 à 19:28
Avis de : GAELLE.Z.
Note de : 4 / 5

"Bien mangé pour une première en resto sushis 🍣"

Posté le 29/05/2023 à 06:13
Avis de : Morgane.h.
Note de : 4 / 5

"La décoration est vraiment super et les serveuse sont sympa et disponible quand il y a besoin, une ambiance calme et détendu."

Posté le 30/05/2023 à 15:48
Avis de : vincent.e.
Note de : 3 / 5

"Plats copieux, prix contenus, c'est plutôt bon, je ne puis en dire beaucoup plus car nous y sommes passés pour un repas rapide nous étions un peu pressés"

Posté le 07/06/2023 à 19:00
Avis de : Claudie.e.
Note de : 1 / 5

"J’ai commandé ce midi via uber Eats. C’était infâme ! Immangeable ! J’ai dû jeter les 2 brochettes de poulet qui avaient bien vécu ! Et les sushis étaient chauds et le goût me laissait penser que tout cela n’était pas de première fraîcheur (california saumon avocat et maki saumon, concombre) : j’ai mangé un de chaque le reste est passé à la poubelle ! Vraiment passez votre chemin !"

Posté le 10/06/2023 à 19:02
Avis de : Elizabeth.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur sushi à Rennes. Déco super mignon. J'adore les petits bols pour la sauce en forme de sakuras ! Équipe très sympa et à l'écoute. Bien situé. Seul point négatif - il me semble que c'est un peu long à venir à la table et parfois, les sushis n'étaient pas aussi froids que j'attendais."

Posté le 14/06/2023 à 23:11
Avis de : Ivane.e.
Note de : 5 / 5

"Repas très bon et copieux. Le prix du bento midi est super intéressant ! Les serveuses sont très gentilles et la déco est top !"

Posté le 24/06/2023 à 14:28
Avis de : nicolas.a.
Note de : 1 / 5

"Quelques mots pour vous partager mon profond désarroi. Je me souviens de cette adresse lorsque j’habitais à rennes il y’a quelques années, de très bons souvenirs me viennent. Des sushis délicieux ainsi qu’une accueille et un service chaleureux. Les années ont passé et cette adresse n’a fait que se décrépir. Je garde désormais le mauvais souvenir des nems congelés et re congelés qui m’ont fait passer la journée à me demander pourquoi cette adresse est devenue si décevante."

Posté le 03/07/2023 à 21:03
Avis de : Cathy.E.
Note de : 5 / 5

"En plus d'être super jolie c'est un très bon restaurant."

Posté le 10/07/2023 à 14:26
Avis de : Drey..
Note de : 1 / 5

"Nous nous sommes présentés ce dimanche midi (certes un peu tardivement car sur les horaires c’est noté ouvert en continu) et nous avons malheureusement, trouvés porte close. C’est dommage de ne pas mettre les bons horaires de nos jours c’est si facile et beaucoup de gens de fient à cela. Déçue, je me faisais une joie de goûter les sushis étant de passage express à rennes. Attention si vous comptez y aller, appelez pour savoir s’ils sont ouverts ou non. Dommage."

Posté le 10/07/2023 à 18:48
Avis de : Gabriela..
Note de : 5 / 5

"Excellent !!!! Comme une grande fan de sushi, j’en ai besoin de manger au moins une fois par mois 😂 J’ai toujours trouvé les sushis très cher en France (je ne viens pas d’ici) et j’en mangais presque jamais. Jusqu’à ce que je découvre Yummy sushi. Restau avec un prix très très raisonnable, qualité toujours au point et personnel très agréable. Je fais normalement des commandes via leur site mais à mon anniversaire je suis allée au restau et sincèrement, quelle agréable surprise. Ambiance très sympa, décoration très belle, personnel très agréable et serviable. Je recommande a 100% !!!! Et merci pour le riz ♥️ vous êtes top !"

Posté le 12/07/2023 à 18:54
Avis de : MELI.E.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable, les sushis sont bons, les plats chauds aussi ; j'ai particulièrement adoré la salade de choux !"

Posté le 17/07/2023 à 00:49
Avis de : Jérémie..
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé chez Yummy Sushi, nous y avons bien mangé et l'accueil très agréable et très souriant ! Merci :)"

Posté le 22/07/2023 à 20:43
Avis de : Clémence.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai déjeuné seule dans ce restaurant. J’ai été très gentiment accueilli, la personne m’a donné le choix pour m’installer aux mieux. Je me suis nullement sentie jugée quand j’ai demandé a la personne qui m’a servie de m’ouvrir ma limonade. Elle l’a fait avec plaisir et m’a expliqué comment faire a l’avenir. J’ai pu commander rapidement et être servie tout aussi rapidement. C’était copieux et très bon. Les plus, la deco est genial. Les toilettes sont belles et propres! Je reviendrai c’est certains !"

Posté le 18/08/2023 à 11:53
Avis de : Anaëlle..
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de venir manger chez Yummy sushi. Le personnel est agréable, toujours souriant malgré le travail fou qu’ils ont! Je vous remercie pour tous ces bons plats ainsi que votre gentillesse quotidienne !"

Posté le 26/08/2023 à 17:26
Avis de : Ilona.e.
Note de : 3 / 5

"Les sushis sont bons mais relativement petits, les brochettes sont également petites. Les prix par rapport à la quantité sont assez élevés. Il est impossible de changer les sortes brochettes dans les menus (ce qui n’est le cas nul par ailleurs … c’est dommage car pas très arrangeants) Les produits en eux mêmes sont tout de même de bonne qualité !"

Posté le 28/08/2023 à 18:45
Avis de : Lola.o.
Note de : 5 / 5

"Les sushis étaient très bons, on sentait la qualité du poisson. Le karaage et les brochettes sont à goûter aussi !! Une très bonne expérience."

Posté le 29/08/2023 à 14:43
Avis de : Geneviève..
Note de : 5 / 5

"Déjeuner très sympa avec beaucoup de choix. Très bon aussi, je le recommande vivement."

Posté le 29/08/2023 à 15:24
Avis de : Régis.E.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse ! Les sushis sont excellents, le service agréable. Je ne peux pas dire sur l'ambiance, je suis souvent le seul client (j'arrive tôt 😂). Les prix sont vraiment honnêtes pour cette qualité ! Je recommande chaudement !"

Posté le 08/09/2023 à 16:34
Avis de : Lynda.o.
Note de : 1 / 5

"Je suis très déçue, je viens de commander chez eux et j’estime que les sushi n’étaient pas frais. Le riz était dur et le poisson n’avait pas un bon goût. Je suis déçue et si cela impact ma santé je reviendrai vous voir."

Posté le 06/10/2023 à 20:56
Avis de : Anouk..
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, cuisine délicieuse. Le service était un peu long mais très opérationnel ! Le prix est plutôt raisonnable j’ai trouvé pour un restaurant asiatique : environ 20€ par personnes (avec le ventre bien rempli) Je recommande !"

Posté le 13/10/2023 à 19:55
Avis de : mounia.o.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant les plats sont de qualité le service au top accueil chaleureux je recommande"

Posté le 31/10/2023 à 18:36
Avis de : Audrey.�.
Note de : 5 / 5

"Nous avons commandé en ligne et nous avons été livré. Tout était parfait. De la commande en passant par la livraison jusqu’au repas. Les sushis au top 👌"

Posté le 31/10/2023 à 20:07
Avis de : Salomé.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable où j’ai pu dîner a l’occasion l’anniversaire de mon amie. Les sushis y sont délicieux, le choix est très large et varié et le service est très bien. L’ambiance, la décoration et le cadre est idéal pour un repas à deux ou entre amis."

Posté le 02/11/2023 à 15:38
Avis de : Margaux.E.
Note de : 5 / 5

"Calme avec une super déco ! Bon service, la serveuse Flora est très sympathique"

Posté le 08/11/2023 à 19:51
Avis de : Alexis.A.
Note de : 4 / 5

"J'ai pris à emporter : c'était excellent, frais et pas bouratif. Peu d'attente pour récupérer les sushis. Serveuse très généreuse sur les quantités de wasabi, de sauce et de gingembre ! 😂 Seuls bémols : le petit pot de sauce soja n'était pas parfaitement refermé... Rien de grave"

Posté le 11/11/2023 à 17:16
Avis de : Jacqueline.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien fait, bon rapport qualité- prix, décoration et accueil sympa"

Posté le 10/12/2023 à 12:55
Avis de : Julie..
Note de : 5 / 5

"Agréable moment passé dans ce restaurant. Service rapide, serveuses très aimables, cuisine fait maison et succulente dixit mes enfants (10 et 11 ans)"

Posté le 17/12/2023 à 14:04
Avis de : Maëlys.5.
Note de : 5 / 5

"Excellente soirée en amoureux! Restaurant très calme! La décoration est super mimi. On a été servi en 5-10 minutes! Équipe très accueillante ! Merci à vous! Je recommande a 100%! C’était excellent !"

Posté le 20/12/2023 à 12:41
Avis de : Maï..
Note de : 5 / 5

"Super contente avec la service ici. Il y a eu un problème avec ma commande et ils l'ont résolu facilement et rapidement. Les sushis étaient délicieux et le prix était très correct. Je reviendrai 🙂."

Posté le 07/01/2024 à 19:14
Avis de : Clément..
Note de : 2 / 5

"Un riz froid et mal cuit, brochettes de poulet chères pour une qualité qui n’est pas au rendez vous… Seule la soupe aux légumes était correcte"

Posté le 26/01/2024 à 18:40
Avis de : alexandra.O.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs sushis de Rennes!"

Posté le 03/02/2024 à 22:20
Avis de : Floriane.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité/prix ! Livraison toujours impeccable et super sushis"

Posté le 04/02/2024 à 22:29
Avis de : Dominique.i.
Note de : 4 / 5

"Service ultra rapide, personnel sympa. Cuisine variée"

Posté le 08/02/2024 à 09:01
Avis de : Marion..
Note de : 5 / 5

"Très bon sushi ! La soupe miso et les nems sont très bon aussi. Ils sont hyper arrangeants : on a commandé sur internet à emporter, par erreur, on a appelé et ils sont venus en livraison ! Merci encore 😊 Je recommande !! À très vite !"

Posté le 09/02/2024 à 21:26
Avis de : Sparalem..
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité/prix, la pate de wazabi pique comme il faut, je ne peut pas juger l'ambiance vu que je me suis fait livrer mais ça aussi c'est impeccable, le livreur appelle quand il est arriver et a plus qu'a déguster (le plat qu'on a commander hein, pas le livreur )!"

Posté le 10/02/2024 à 21:50
Avis de : Mathis.i.
Note de : 4 / 5

"Plutôt bon, rapport qualité prix ok, mais 1h30 d'attente pour la livraison, avec deux appels pour passer en priorité ..."

Posté le 11/02/2024 à 22:20
Avis de : Lea.a.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et de qualité et excellents sushis! Très frais et délicieux !"

Posté le 12/02/2024 à 19:29
Avis de : Nin’s..
Note de : 5 / 5

"Trop bon, je recommande fortement mon premier choix quand j’ai envie de sushi !!! Tres pro et très aimable"

Posté le 17/02/2024 à 00:15
Avis de : Johanna.e.
Note de : 5 / 5

"Super adresse à Rennes ! Les plats proposés sont délicieux et les prix ne sont exorbitants. Nous ne sommes jamais déçus lors de nos livraisons :) je recommande à 100% cette adresse."

Posté le 17/02/2024 à 10:02
Avis de : Alice.a.
Note de : 5 / 5

"MEILLEURS SUSHIS DE RENNES ! Les sushis/makis sont succulents, leur livraison est gratuite et rapide et le personnel est toujours au top, je recommande"

Posté le 17/02/2024 à 19:14
Avis de : Manon.i.
Note de : 3 / 5

"Alors. On nous a refusé de payer avec un deuxième chèque vacances car il nous manquait 0,70€ à payer en liquide. Dommage qu'il n'y ai pas eu de geste commercial alors qu'on a eu une commande de plus de 40€. En tant qu'étudiante, on a dû payer 20,70€ en carte et ça fait un trou dans le budget. À part cette mésaventure très désagréable, j'ai bien aimé la nourriture. C'était bon mais pas excellent. Je trouve que le menu du midi est adéquat. L'attente était longue, surtout pour le dessert. Les serveuses sont froides, pas de sourire. J'en ai un très mauvais souvenir. Mais, ce n'est pas le meilleur restaurant de sushi et asiatique de Rennes. Je déconseille le restaurant."

Posté le 18/02/2024 à 13:39
Avis de : Manu.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, le poisson est goûteux. Le cadre est sympa et le service efficace. Je recommande !"

Posté le 19/02/2024 à 10:11
Avis de : Bénédicte.U.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi délicieux et frais que ce soit sur place ou livraison. Je recommande"

Posté le 01/03/2024 à 06:46
Avis de : Anne-Sophie.e.
Note de : 3 / 5

"Les sushis sont bons mais la serveuse ne nous a pas mis de sauces et on était en déplacement… on a mangé des sushis sans sauce, rien de plus frustrant."

Posté le 01/03/2024 à 19:18
Avis de : Eyliott.o.
Note de : 4 / 5

"Nous sommes allés dans ce petit restaurant avec mon copain et c'était une très bonne surprises. Les serveuses sont très gentilles et souriantes et très à l'écoute Les sushis sont bons, peut être un poil chers mais quand on veut manger des bons sushis ils faut mettre un peu le prix je pense Foncez, c'est une superbe adresse !"

Posté le 08/03/2024 à 10:53
Avis de : kelig.o.
Note de : 5 / 5

"De retour après une longue période, nous avons été ravis de l'agrandissement et de l'ajout de nouveaux plats chauds! Personnel sympathique et à l'écoute, rien à redire ! On reviendra."

Posté le 09/03/2024 à 07:15
Avis de : Mathis.o.
Note de : 5 / 5

"Cela fait un moment que je commande en livraison Yummy-sushi et j'affirme sans prétention que c'est le meilleur restaurant de sushi qualité/prix de Rennes. Ils agrandissent la carte depuis quelques temps et c'est un vrai régale. Le bento Yummy est un classique, le chicken karaage est absolument à tester... sans oubliez les Takoyaki et les Gyoza miam ! Le service est toujours ultra rapide, les livreurs sont sympathique et souriant, jamais aucun soucis à signaler. Le restaurant est également à tester avec des amis ou pour un rendez-vous.. Je ne peux que recommander Yummy Sushi aux amoureux des délicieux plats japonais. Cela vaut le détour ++ 6 étoiles !"

Posté le 14/03/2024 à 11:01
Avis de : Romain.U.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant très accueillant. L'ambiance est chaleureuse, les serveuses sympathiques. Et le principal, les plats sont très bon. Je recommande vivement."

Posté le 23/03/2024 à 11:31
Avis de : Mélissandre..
Note de : 2 / 5

"Pas très bon et très petit maki, les gyozas ne sont pas très garnie et sont très sec. La soupe miso n'a pas de goût et n'est pas servi très chaude. Le wazabi n'en n'est pas. C'est cher pour ce que s'est."

Posté le 25/03/2024 à 12:56
Avis de : Loik.d.
Note de : 5 / 5

"Très bon petit resto, belle surprise, je recommande vivement !!!"

Posté le 02/04/2024 à 09:53
Avis de : Michel.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons commandé pour emporter. Un accueil agréable. Des produits de qualités et délicieux"

Posté le 10/04/2024 à 07:23
Avis de : Gwénaëlle.a.
Note de : 1 / 5

"la salade que j'avais commandée en plus du plat n'est jamais arrivée !"

Posté le 19/04/2024 à 06:33
Avis de : Natacha.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours un régal et un plaisir de se faire livrer, le poulet karaage excellent ! 💖"

Posté le 23/04/2024 à 09:08
Avis de : Yann.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon cuisine très bien accueilli au bon prix"

Posté le 24/04/2024 à 21:37
Avis de : Adele..
Note de : 5 / 5

"Super comme d’habitude :)"

Posté le 29/04/2024 à 08:08
Avis de : Alexandre-Paul.I.
Note de : 2 / 5

"Pas de couverts ni de serviettes, pas de sauce sucrée. Très déçu du service !! Bon plat"

Posté le 06/05/2024 à 19:03
Avis de : Bradley.t.
Note de : 5 / 5

"Les sushis étaient très bons et je suis très contente. Il y a eu un petit problème avec ma commande et il a été immédiatement corrigé. Excellent service. Je recommande vivement cet endroit !"

Posté le 06/05/2024 à 19:24
Avis de : Lina.e.
Note de : 4 / 5

"J’ai commandé vers UBER eats, saumon frais, sushis bons, c’était bien emballé. Merci. 🙏"

Posté le 12/05/2024 à 23:54
Avis de : Capucine.o.
Note de : 5 / 5

"On adore 🥰!! Notre seule et unique adresse de Sushis désormais:))"

Posté le 14/05/2024 à 19:18
Avis de : Killan.o.
Note de : 3 / 5

"Une jolie décoration et des serveurs assez sympa. Malheureusement les sushis ne sont pas terrible, avec une dose de riz ahurissante (qui d'ailleurs n'est pas super bon ni bien cuit) comparé à la dose de poisson... Un sushi doit pouvoir se manger en une bouchée et à moins d'être un elephant, ici il est impossible de le manger en moins de 3 bouchées. C'est toujours mieux que les grandes chaînes que l'on peut trouver ailleurs dans Rennes mais cela ne reste pas du haut niveau."

Posté le 15/05/2024 à 19:23
Avis de : Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bon Sushi !! Les Takoyaki sont excellents et le service est tres bon."

Posté le 28/05/2024 à 13:19
Avis de : Romane.o.
Note de : 3 / 5

"Les saumons roll sont bons mais aucun n’étaient de la même taille. Sur les 12 que j’ai commandé, certains correspondaient à la moitié d’autre…. L’impression d’en avoir à peine mangé une dizaine. Déçue."

Posté le 24/06/2024 à 19:50
Avis de : Louis.e.
Note de : 5 / 5

"Bon, rapide, à l'écoute pour les allergènes. Je commande régulièrement via leur site, c'est parfait !"

Posté le 26/06/2024 à 20:09
Avis de : Martin.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent bento midi servi rapidement et avec le sourire. Ne ratez pas la soupe mizo et les gyozas !!"

Posté le 27/07/2024 à 13:43
Avis de : Elodie.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, j'y suis allée avec mon neveu pour SA journée anniversaire. Nous avons adoré.. La serveuse était très gentille et connaissait très bien sa carte et ses produits. La nourriture était excellente.. Les gyozas, les takoyakis, les sushis, les makis et le mochi glacé.. tout ce que nous avons mangé était excellent et puis la découverte du wasabi par mon neveu, ça n'a pas de prix!!! Nous avons passé un moment super chez vous.. Merci"

Posté le 30/07/2024 à 09:45
Avis de : JESS.r.
Note de : 4 / 5

"Rien a redire parfait comme d'habitude :) merci"

Posté le 01/08/2024 à 06:05
Avis de : Noé.u.
Note de : 5 / 5

"Super restau carte un peux difficile sinon très bon"

Posté le 04/08/2024 à 15:37
Avis de : gaelle.O.
Note de : 4 / 5

"Poké bowl très sympa Mention beaucoup moins bien pour le tiramisu matcha Accueil très agréable"

Posté le 04/08/2024 à 18:59
Avis de : cyril.A.
Note de : 5 / 5

"Réalisé une commande sur le site pour livraison au boulot. livraison rapide et ensemble des aliments bien emballés. Choix de produits frais ou chauds pour ceux commandés, super bons. je recommande."

Posté le 13/08/2024 à 08:59
Avis de : Ludivine..
Note de : 5 / 5

"Toujours satisfaite quand je viens manger ici, la cuisine est excellente !"

Posté le 05/09/2024 à 19:38
Avis de : Yannick.e.
Note de : 5 / 5

"Bon restaurant je conseil"

Posté le 09/09/2024 à 16:58
Avis de : Tiphaine..
Note de : 4 / 5

"Très bons sushis et prix corrects"

Posté le 21/10/2024 à 19:28
Avis de : Marvin.m.
Note de : 5 / 5

"Très bonne qualité et très bon prix. Je recommande vivement 😋"

Posté le 30/10/2024 à 11:29
Avis de : Armelle.A.
Note de : 5 / 5

"Très mignon petit japonais"

Posté le 31/10/2024 à 18:24
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Excellents Yakisoba et le personnel est adorable !"

Posté le 02/11/2024 à 12:16
Avis de : Rose..
Note de : 4 / 5

"Restaurant très sympa, super déco et personnel très aimable. La nourriture est de très bonne qualité, un des meilleurs restos de ce type ou j'ai mangé !"

Posté le 03/11/2024 à 18:30
Avis de : Jeanne.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant dans lequel nous avons l'habitude d'aller, nous n'avons jamais été déçus. Les plats sont de qualité, le service rapide et le personnel souriant !"

Posté le 09/11/2024 à 18:58
Avis de : Sara.i.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et bento au saumon délicieux ! Merci je recommande"

Posté le 09/11/2024 à 19:08
Avis de : Tom.o.
Note de : 5 / 5

"Très bons makis. Je recommande"

Posté le 12/11/2024 à 19:33
Avis de : Silver..
Note de : 5 / 5

"Je ne suis pas trop sushis de base mais pour le coup j ai adoré . je recommande avec plaisir :)"

Posté le 15/11/2024 à 07:01
Avis de : Colette.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, avec un service au top !"

Posté le 17/11/2024 à 17:17
Avis de : Diana.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent que ce soit les sushis ou même les viandes type yakitori et le personnelle est accueillant et aimable"

Posté le 17/11/2024 à 19:07
Avis de : Estelle.e.
Note de : 5 / 5

"Un lieu très agréable, une équipe chaleureuse et des sushis savoureux ! Je recommande !"

Posté le 17/11/2024 à 19:09
Avis de : Emeline.c.
Note de : 5 / 5

"très bon et service de qualité"

Posté le 19/11/2024 à 11:23
Avis de : soline.h.
Note de : 5 / 5

"Service agréable et repas délicieux !! 👍 Je recommande !!"

Posté le 20/11/2024 à 13:03
Avis de : Nolwenn..
Note de : 5 / 5

"Très bon et service rapide"

Posté le 22/11/2024 à 11:49
Avis de : Erwan.r.
Note de : 5 / 5

"Tout est toujours parfait"

Posté le 22/11/2024 à 16:14
Avis de : Fatma.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait . Frais"

Posté le 26/11/2024 à 20:18
Avis de : adeline.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bon."

Posté le 27/11/2024 à 12:36
Avis de : Victoire.o.
Note de : 5 / 5

"Super agréable et super bon !!"

Posté le 29/11/2024 à 19:12
Avis de : Fanny.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon plan, très bon rapport qualité prix!"

Posté le 07/12/2024 à 18:47
Avis de : morgane.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours super bien accueilli, les plats sont super bons et bien fourni… goûter le cheesecake au yuzu en dessert, c’est une tuerie"

Posté le 08/12/2024 à 13:08
Avis de : RyuKensatsu..
Note de : 5 / 5

"Cadre très sympa, serveuses attentives et agréables, et les sushis sont au top ! Je reviendrais !"

Posté le 09/12/2024 à 09:43
Avis de : Valérie.O.
Note de : 2 / 5

"Commande non conforme (sushi concombre et avocat fromage alors que j'avais commandé avocat fromage), et riz différents des autres fois. (Changement de marque ou cuisson différente ?) Très déçue car je commande toujours là"

Posté le 14/12/2024 à 14:18
Avis de : zertillo..
Note de : 5 / 5

"Décor sympa Personnel au soin Nourriture sympa 🙂"

Posté le 14/12/2024 à 17:33
Avis de : Itaromi..
Note de : 4 / 5

"Ouep pas mal"

Posté le 16/12/2024 à 11:47
Avis de : Mug.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien, je recommande"

Posté le 25/12/2024 à 12:22
Avis de : Alice.a.
Note de : 5 / 5

"Super décoration et les sushis sont vraiment très bons. Je recommande vivement !"

Posté le 29/12/2024 à 15:55
Avis de : heloise..
Note de : 5 / 5

"Ouais pas mal"

Posté le 30/12/2024 à 13:20
Avis de : Cam.r.
Note de : 3 / 5

"J'y ai pas mangé c'est juste pour avoir un truc gratuit un jour je viendrai"

Posté le 03/01/2025 à 09:31
Avis de : hortense..
Note de : 5 / 5

"Fille très gentille à la prise de commande"

Posté le 03/01/2025 à 21:06
Avis de : Patrick.I.
Note de : 2 / 5

"La qualité des produits s’est largement dégradée depuis l’agrandissement du restaurant. Cette dégradation se poursuit aujourd’hui. La découpe du poisson pour les sashimis ne ressemble à rien (les tranches sont énormes au détriment de la qualité). Le riz vinaigré est devenu gluant."

Posté le 04/01/2025 à 08:53
Avis de : Vincent.a.
Note de : 4 / 5

"Super restaurant japonais, je viens souvent, le personnel est très gentil et accueillant merci. Les spots de lumière éclate un peu les yeux c’est dommage ^^ mais la déco est super"

Posté le 05/01/2025 à 18:39
Avis de : Emmanuelle.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon et de bonne qualité"

Posté le 12/01/2025 à 18:26
Avis de : Elya.e.
Note de : 5 / 5

"très bon"

Posté le 13/01/2025 à 18:14
Avis de : Elena.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon !"

Posté le 16/01/2025 à 08:30
Avis de : Denoual.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 22/01/2025 à 14:03
Avis de : lea.o.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs restaurant de sushis de rennes a des prix abordables"

Posté le 27/01/2025 à 17:58
Avis de : kev..
Note de : 5 / 5

"Depuis que j'ai goûté yummy sushi, je ne suis pas déçu. Je commande souvent. En plus les chèques vacances sont acceptés a la livraison. Top je recommande."

Posté le 28/01/2025 à 19:56
Avis de : louise.a.
Note de : 5 / 5

"Les produits sont de très bonne qualités et l’accueil est très agréable."

Posté le 31/01/2025 à 19:03
Avis de : liz..
Note de : 5 / 5

"Avec mon amie nous nous sommes régalées, le service était rapide et les plats très frais. Merci beaucoup, nous reviendrons !"

Posté le 06/02/2025 à 19:25

Entreprises à proximité