Sushi & Kimchi

📌 3 Rue du Marronnier, 74580 Viry

5 / 5
(25 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–14:00, 17:30–22:00
  • Mercredi 10:00–14:00, 17:30–22:00
  • Jeudi 10:00–14:00, 17:30–22:00
  • Vendredi 10:00–14:00, 17:30–22:00
  • Samedi 10:00–14:00, 17:30–22:00
  • Dimanche10:00–14:00, 17:30–22:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de sushis Sushi & Kimchi qui se situe au 3 Rue du Marronnier, 74580 Viry (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.85.47.99.70

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Animaux de compagnie

  • Chiens autorisés à l'intérieur
  • Chiens acceptés
  • Chiens autorisés à l'extérieur

Clientèle

  • Safe place pour les transgenres
  • LGBTQ+ friendly
  • Adapté aux familles
  • Étudiants

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Chaises hautes

Offre

  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Restauration sur le pouce

Paiements

  • Cartes de débit
  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Chèques
  • Chèque Déjeuner
  • Cartes de crédit

Parking

  • Parking gratuit dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Dîner
  • Déjeuner

Services

  • Toilettes
  • Toilettes non genrées

Services de restauration

  • Places assises
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : J.o.
Note de : 5 / 5

"Les sushis végétariens sont top!"

Posté le 21/12/2022 à 10:21
Avis de : Lilian.e.
Note de : 5 / 5

"Super rapport qualité prix"

Posté le 01/02/2023 à 14:16
Avis de : Chaima.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, restaurant très calme , je recommande"

Posté le 10/09/2023 à 17:00
Avis de : d..
Note de : 5 / 5

"C'est tout simplement une douceur tombé du ciel"

Posté le 01/11/2023 à 17:17
Avis de : Milhan.e.
Note de : 5 / 5

"Notre première commande merveilleuse ! produits frais et savoureux et surtout très copieux . Une cuisine délicieuse… Hâte de recommander…"

Posté le 05/12/2023 à 20:20
Avis de : Nelsay.r.
Note de : 5 / 5

"Première commande, à emporter service rapide et très bonne accueil ! Prix raisonnable"

Posté le 31/12/2023 à 20:41
Avis de : Jessica.a.
Note de : 5 / 5

"Très frais très bon."

Posté le 31/01/2024 à 16:01
Avis de : Marianne.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix"

Posté le 15/02/2024 à 06:51
Avis de : Kinsley.a.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant, Toujours avec le sourire je recommande 100%, mes plus grandes félicitations pour leur équipe et leurs travaille ❤️🥳✨✨"

Posté le 18/02/2024 à 20:10
Avis de : Lucien.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, personnel serviable avec le sourire. La commande à été faite sur mesure en 10 minutes, résultats bluffant, c'était juste délicieux. Il n'y a aucun doute a avoir, nous avons fait confiance aux précédents avis et celui ci ne vient que comfirmer tout ça. Merci !"

Posté le 17/04/2024 à 18:27
Avis de : Juliàn.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant et généreux. Délicieux sushi ! Merci 🙏"

Posté le 07/06/2024 à 13:05
Avis de : Camille.o.
Note de : 5 / 5

"Deuxième fois que vous venons dans ce restaurant asiatique. Les gérants sont adorables & réactifs. Le poisson est fondant. Les portions sont copieuses. Nous recommandons fortement !!"

Posté le 10/06/2024 à 08:38
Avis de : Matthias.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon petit restaurant de sushi 🍣 ! Une bonne petite adresse à connaître dans la région !!"

Posté le 30/07/2024 à 21:04
Avis de : Francisca.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours contente! Leurs sushis sont très bon, jamais déçue! Très généreux, toujours un geste! Merci 🙏🏼"

Posté le 22/08/2024 à 18:04
Avis de : Maxime.i.
Note de : 5 / 5

"Je viens de prendre une commande chez Kimchi et c'est une belle découverte !! J'ai pris un plateau California 32 pièces, des yakitoris boeuf fromage et des gyoza poulet. Tout était délicieux et vraiment copieux !!! En plus de l'accueil agréable, l'équipe nous a offert une boîte de 8 California supplémentaire ! Une très bonne adresse locale ! Je recommande les yeux fermés !"

Posté le 07/11/2024 à 20:25
Avis de : rems.3.
Note de : 5 / 5

"Ils sont super, agréable rapide et généreux !"

Posté le 10/11/2024 à 17:34
Avis de : Dalal.e.
Note de : 5 / 5

"Bons sushis"

Posté le 05/12/2024 à 20:19
Avis de : Vincent.A.
Note de : 5 / 5

"De passage dans le coin, je recommande"

Posté le 25/12/2024 à 18:21
Avis de : Arthur.e.
Note de : 5 / 5

"Géniale!! Prix bas et c’est super bon je recommande +++"

Posté le 02/01/2025 à 10:58
Avis de : Viky.5.
Note de : 4 / 5

"Cuisine très bonne, l'équipe est super gentille et accueillante malheureusement les prix sont très élevés"

Posté le 10/02/2025 à 19:44

Entreprises à proximité