Cadre magnifique.
Un menu et un paiement par Qr code qui est assez sympathique comme système.
Deux bémols, le paiement au comptoir via l'application ne fonctionnait pas à notre venue. Heureusement un membre du personnel a été attentif pour voir que notre commande n'était toujours pas prise.
Et, pas de wifi. Quand on propose un Qr code en menu qui nécessite une connexion internet, on propose également le wifi.
Vite servis et plats délicieux.
Je recommande cet endroit pour les petits mangeurs. 🥟
LE sushi bar à connaître en ville. Cuisine parfaitement fraîche et ambiance typique des restaurants japonais tels qu'on se les imagine. La cuisine ouverte sur une équipe souriante et volontaire, apporte le petit plus qui nous met en confiance. Le personnel en salle mérite d'ailleurs une note particulière. Attentif, souriant et efficace, ils sauront vous mettre à votre aise en toute discrétion.
Des sushis excellent, une variété et de la nouveauté chaque fois, un buffet raisonnable avec tout les incontournables, pour un prix très correc, je recommande à tous le monde d'y mangé une fois minimum
De très très bon plats mais effectivement c'est une très petite structure et une seul personne pour le service et la cuisine c'est forcément un peu long... Les plats étaient irréprochables mais c'est très long pour être servi...
Nous sommes des habitués. La qualité du saumon est vraiment toujours au rendez vous, l'accueil est sympathique . C'est un peu cher mais la qualité est là et c'est important pour des sushis !
Sushis très bons et un certain nombre d'originaux spécifiques au restaurant qui sont très sympas. J'ai commandé en étant au téléphone ce qui a peut-être occasionné une erreur de ma part ou du serveur sur un plat. Il m'a tout de suite proposé de le changer alors qu'il n'était peut-être pas fautif. Vraiment bonne expérience, comptez 10/20% plus cher qu'un sushi standard mais la qualité est au rendez-vous et la quantité est appréciable. Les serveurs sont aussi très sympas même quand le restaurant est plein (ce qui était le cas et on comprend pourquoi).