C'est un très bon restaurant de sushis et brochettes. Quand on vient, il faut d'abord payer avant de s'asseoir donc pensez à préciser les suppléments que vous prendrez (boissons, sashimis) en caisse. C'est un peu plus cher le soir mais il y a aussi un peu plus de choix. Le midi, il y a énormément de monde, pensez à venir tôt pour ne pas faire la queue trop longtemps !
Le service est plutôt rapide, même quand il y a beaucoup de monde, et vous pouvez toujours vous servir au buffet en attendant que vos commandes arrivent (il y a des produits asiatiques classiques, gyoza, nems, raviolis vapeur, nouilles sautées, poulet croustillant...). Pour le dessert, des petits choux, du nougat, des glaces, des fruits, des beignets et gâteaux au chocolat...
Certes les sushis ne sont pas ceux des grands restaurants japonais mais ils ont le mérite de concurrencer noblement les sushis qu'on se fait livrer. Les brochettes bœuf-fromage et les brochettes boulettes de poulet sont vraiment à tomber.
Une adresse sympa, conviviale, idéale pour se faire passer une grosse envie de sushis (ou makis, temakis, california rolls...).
Après le COVID, le lieu n'a pas changé, la qualité demeure identique et les prix ont à peine augmenté.